Résistance à l’empire: Les dessous (affriolants mais sales) de l’affaire des Panama Papers (suite): Les banques impliquées !

Dans cette article, 10 banques transnationales sont impliquée, si le Luxembourg et la famille Rothschild tiennent le haut du pavé, regardez la 8ème banque listée… Est-ce bien surprenant ?…

— Résistance 71 —

 

Les empreintes digitales des Rothschild et de la Couronne (City de Londres) sont partout sur ces Panama Papers

Dean Henderson

6 avril 2016

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2016/04/06/rothschildcrown-finger-prints-on-panama-papers/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La publication cette semaine de bribes des Panama Papers par l’ International Consortium of Investigative Journalists (ICIJ) a déclenché une tempête géopolitique. La fuite unique de 2,6 teraoctets de documents de la firme légale panaméenne Mossack Fonseca contient plus de 11 millions d’archives impliquant l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent de la drogue de ses clients.

Alors que les médias de la pressetituée ont utilisé des informations pour attaquer des ennemis politiques du cartel banquier international emmené par la famille Rothschild, comme le président russe Poutine, le leader assassiné Mouammar Kadhafi (aucun des deux n’étant directement cités dans les documents), le président chinois Xi Ping et le premier ministre islandais qui a mis ses banksters au trou, Sigmundur Davio Gunnlaugsson, la clientèle bien plus intéressante et croustillante a quant à elle bien entendu, volé sous le radar des merdias pressetitués.

Cela inclut le président du Pakistan Mawaz Sharif, le prince saoudien Salman, le président Khalifa bin Zayed al Nahyan des Emirats Arabes Unis, le président ukrainien Petro Porochenko, l’ex-émir du Qatar Hamad bin Khalifa al thani et les anciens ou actuels premiers ministres d’Irak, de Moldavie, de Georgie, d’Ukraine, de Jordanie, du Qatar, tous sans exception des marionnettes des banksters de la City de Londres menés par Rothschild.

Feu le père de David Cameraon fut aussi cité.

Le Panama a été historiquement bien utilisé par la haute finance internationale et leurs gendarmes des services de renseignement occidentaux, comme un centre nerveux où le fric illicite des trafics d’armes, de drogues, de pétrole et de traite humaine est lavé plus blanc et en sort en beaux billets verts tout propre. Le Mossad israélien (qui rime avec Mossack) a une très grande présence dans ce marigot tandis que le dollar US est de manière très convéniente, la monnaie officielle du Panama.

Mossack Fonseca fut fondée en 1986 par le diplômé de la London School of Economics, Ramon Fonseca et Jürgen Mossack, né en Allemagne, qui passa du temps à travailler dans les cercles banquiers londoniens.

Le père de Mossack était un membre de la Waffen SS hitlérienne qui s’est enfui au Panama, d’où il proposa plus tard d’espionner Cuba pour la CIA. Jusqu’à récemment Fonseca a été le premier conseiller du président panaméen Juan Carlos Varela.

Mossack a servi avec Conarex, la branche panaméenne du Royal Institute of International Affairs (RIIA) de la couronne de 2009 à 2014. La branche américaine du RIIA est le… Council on Foreign Relations ou CFR…

Tous deux sont membres de l’élite blanche panaméenne qui a historiquement servi les intérêts de de la Couronne Britannique/Rothschild (City de Londres).

La présence notoire de monarques du Golfe et des fascistes ukrainiens dans les Panama Papers n’est détournée que par des noms encore plus intéressants des 10 top banques intermédiaires avec lesquelles Mossack Fonseca a travaillé pour mettre en place tous ces comptes offshore de l’ombre.

Les 10 banques qui ont facilité ce réseau criminel sont comme suit:

1) Experta Corporate & Trust Services, Une entité financière basée au Luxembourg qui a émergé en 2002 de la Banque Internationale du Luxembourg SA. Le Luxembourg est connu pour être un endroit où même les banquiers suisses planquent leur pognon tant ses lois sur la transparence financière sont parmi les plus opaques au monde.

2) La Banque J. Safra Sarasin Luxembourg S.A. La famille Safra fait partie d’une longue lignée de Libanais sionistes proche d’Henry Kissinger. Ils sont les propriétaires de la laverie de fric sale appelée American Express.

3) Credit Suisse channel Islands Ltd, qui a financé le pillage de la Russie en 1998 (NdT: les années Eltsine et des oligarques russes avant que Poutine ne fasse le grand ménage…) et que certains ont listé comme étant une des sources principales du financement de L’EIIL/Daesh

4) Hong Kong Shanghaï Bank Corporation, banque privée HSBC (Monaco) SA

HSBC (NdT: banque britannique qui sa fortune avec les deux guerres de l’opium en Chine…), la banque la plus sale du monde:

HSBC: The World’s Dirtiest Bank

5) HSBC Private Bank (Suisse) S.A.

6) UBS AG (Union des Banques Suisses), la banque qui acheta la tristement célèbre firme américaine Enron pour 0$ aux enchères après son naufrage, ses dossiers criminels ont été détruits lorsque le building no7 du WTC (le 3ème building effondré le 11 septembre 2001) fut démoli de manière contrôlé le 11 septembre 2001.

7) Coutts & Co. Trustees (Jersey) Ltd., qui est l’entité financière officielle gérant l’immense fortune de la Maison Winsor (reine Elisabeth II d’Angleterre)

8) La SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Bank & Trust Luxembourg, une branche contrôlée par les Rothschild du géant banquier français, une des plus grosses banques au monde.

9) La Landsbanki Luxembourg S.A., liquidée en 1993, laissant ses dépositaires sans méfiance dans la mouise et impliquant les connexions de la mafia luxembourgeoise des régulateurs financiers.

10) La Rothschild Trust Guernsey Ltd.

[…]

12 Réponses to “Résistance à l’empire: Les dessous (affriolants mais sales) de l’affaire des Panama Papers (suite): Les banques impliquées !”

  1. Pour info sur UBS
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dillon,_Read_%26_Co.
    Warburg qui a financé qui ?
    Les « suisses » après la guerre qui ont conservé l’or des nazis…

    Sur l’immortel Nigel Farage :
    Le UKIP est financé par Paul Sykes, un riche financier de la City.
    Sûrement de la famille de ce Sykes là.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot

    Pour juin ça tombe plutôt bien.
    Un pt’it attentat à Londres,
    Et le tour (de passe passe) est joué.

  2. Salut à toi,Belzébuth.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s