Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…

Résistance 71

22 Mars 2016

Tout d’abord, pensées et condoléances à toutes les familles affectées par ces tragédies de Bruxelles. Condamnation sans appel de ces attentats vils, odieux et d’une lâcheté sans pareille. Une fois de plus, sortir de l’émotionnel ou plutôt ne pas y sombrer est une priorité, plus que jamais.

Nous sommes une fois de plus, nous les peuples, victimes de la stratégie de la tension exercée par intermittence et depuis environ un an avec plus d’intensité, par une oligarchie financière et industrielle qui pousse toujours plus avant sa volonté de contrôle totalitaire sur nos vies. Les opérations des oligarques sous l’égide de l’OTAN ayant échoué en Syrie et en Ukraine, la décision a été manifestement prise de faire monter de plusieurs crans la stratégie de la tension générée par l’idéologie factice et criminelle néconservatrice du « choc des civilisations ».
Le but est de faire passer un à un tous les états d’Europe sous régime d’état d’urgence et de loi martiale, renforçant la grille de surveillance sur les peuples au nom de la « sécurité ». Pas à pas nos libertés peau de chagrin sont rognées pour que tout cela finisse dans les geôles et les camps du goulag qui s’annonce. Nous n’en sommes plus loin.
L’EEIL/Daesh est une création avérée et reconnue des services occidentaux des états de l’OTAN (USA, Turquie, GB, France) + Israël + les monarchies dégénérées du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et EAU en tête) pour le financement, monarchies qui inondent la France et les pays européens de l’ouest de leur pétrodollar corrupteur. Daesh est Gladio 2.0. Daesh est la nouvelle armée (légion mercenaire pseudo-djihadiste) secrète de l’OTAN, payée pour exécuter les basses besognes et les boucheries de la terreur. Les lampistes qui commettent ces atrocités sont des dupes, manipulés par leur nébuleuse hiérarchique qui finit invariablement par se confondre avec les « services » aux sigles connus se planquant derrière celui de l’EIIL ou EI, Daesh ou quelque soit le nom qu’on lui donne ; tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui change de nom au fil de ses crimes, Daesh fut tour à tour AQI puis AQIL, puis EIIL puis EI (Daesh), comme Blackwater est devenue Xe, puis Academi. L’envers du décors est tapissé des barbouzes de la CIA, MI6, MIT, DGSE, Mossad, GIP et autres… Les connexions des terroristes avec les services de renseignements font toujours surface, qui peut encore s’en étonner ?
L’oligarchie transnationale a déclaré la guerre aux peuples, nous a déclaré la guerre. Le plan est de nous faire mettre à genoux, de nous soumettre et d’implorer que soit appliquer plus de restrictions, plus de contrôles des populations et mouvements des personnes et des biens, cela est déjà bien en marche… Le but est de nous abrutir de violence aveugle et forcenée pour que nous nous soumettions VOLONTAIREMENT à l’arbitraire, la loi martiale et le goulag au nom de notre SECURITE.
La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivie dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuples d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SECURITE intérieure. Ceux qu’on appelle « Daesh » ou l’EIIL ne sont que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.
Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…

= = =

Opération Gladio (historien suisse Daniele Ganser)

Entretien avec Daniele Ganser, gladio et le terrorisme de l’OTAN

Attentats de Paris et Gladio 2.0

Qui est Daesh ??

38 Réponses to “Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…”

  1. Fraternité dans l’épreuve avec nos amis belges.

    La coupe d’Europe des terroristes,
    À partir du 10 juin à Paris…

  2. Article très bien résumé. Il ne fait nul doute, effectivement, que les hautes institutions et le terrorisme international ne font qu’un. Seul le petit kamikaze de banlieue est le grand perdant dans cette histoire quand on l’envoie se faire sauter la gueule au nom de Dieu.

    Article vraiment clair bref !!

    • Un passant Says:

      « Seul le petit kamikaze de banlieue est le grand perdant dans cette histoire »
      J’en ai marre de lire de telles imbécilités.

      • Intransigeance pure et dure. Si j’ai parlé des petits kamikazes de banlieue (comprendre à notre échelle sociale) qui sont les grands perdants (comprendre au niveau de l’âme et de son châtiment ultime) c’est parce qu’ils n’ont rien compris et sont complètement formatés, drogués, endoctrinés, pour être envoyés dans une foule et se faire sauter la gueule au nom de Dieu. Et tout cela pour des Imams corrompus qui les nourrissent de haine, Imams travaillant pour des membres supérieurs, qui, toujours plus hauts, finissent par désigner le fameux clan Israelo-saoudien-américain. Non seulement ces bombes humaines sont perdantes aux niveaux idéologie, matériel, mais en plus au niveau spirituel.

        A ne pas oublier bien entendu les victimes dans tout cela, des Belges, des Français, des Anglais, des Kenyans, des Lybiens, des Syriens, des Irakiens, tous victimes de la même entité kabbaliste affiliée directement à la synaguogue de Satan.

        Nous sommes tous victimes (merci une fois encore à cet article) à notre niveau, de la barbarie kabbaliste.

        Si tu n’as pas compris pourquoi j’ai pris le temps de l’écrire ainsi, continue de t’ouvrir l’esprit, de te documenter et d’essayer de comprendre le point de vue des autres, car tu sembles en avoir bien besoin.

        PS: Je vais de mon côté retourner à mes livres et faire tourner cet article.

  3. C’est tellement ça…

    C’est à pleurer de rage, d’écœurement.

    Cependant que le doute n’étant plus permis, il nous faut relever la tête et nous serrer les coudes.

    Et réfléchir à nous mutualiser, à nous coordonner, et le plus vite sera le mieux, sinon à fermer sa gueule à tout jamais, et pour moi c’est juste impossible. Même au fond du trou et je le suis assurément, je peux pas la fermer. Merci d’être un lien, un relais, un passeur d’idées. Fraternellement, l’invisible JBL

  4. Benjamin Says:

    quel délire cet article !

    • vraiment ? cherchez bien…

    • Jean ai mar Says:

      T’es sûrement un troll Benjamin ou t’a besoin d’une sérieuse révision car ton logiciel mental n’est pas à jour. Fait vite update sinon tu vas cramé. Félicitations pour l’article. C’est la stricte vérité. La seule question à se poser : c’est jusqu’où allons nous accepté de nous laisser manipuler par cette bande de psychopathes, banksters et politicards corrompus jusqu’à l’os ?
      Déjà, la première chose à faire selon la physique quantique qui donne le postulat que tout est lié dans l’univers, c’est de ne JAMAIS – je dit bien JAMAIS donner notre consentement à de tels évènements tels que attentats (false flags ou pas) actes de guerre, etc…
      Comme chacune de nos pensées crées un futur potentiel, il est URGENT déjà de se dire mentalement, chacun d’entre nous, JE REFUSE ET NE DONNE EN AUCUN CAS MON CONSENTEMENT AUX ACTES DE VIOLENCES, D’AGRESSIONS, DE GUERRE ET D’ATTENTATS QUI SE PRODUISENT SUR CETTE TERRE.
      Vous pouvez mettre vos propres mots, ce qui compte c’est votre intention et votre bonne volonté à vouloir un monde plus juste, plus fraternel, je dirais tout simplement plus humain.
      Pour terminer, frère humain, n’oublie jamais que tu as le choix. Le choix d’accepter cette « merde » qu’ils (les zélites corrompus et adorateur de satan) te proposent ou bien refuser, par cette LOI UNIVERSELLE du libre-arbitre dit aussi LOI DU CONSENTEMENT.
      Fait ton choix et applique déjà, à ton niveau cette vérité et tu verras que ça change déjà beaucoup de choses.
      Pour ne plus jamais dire : je ne savais pas!
      Je vous adresse à tous, petits ou grands, mes meilleures pensées de PAIX et d’AMOUR à l’occasion de ces fêtes de Pâques. Soyons toujours dans l’action.
      PEACE and LOVE.
      Votre serviteur.

  5. On a encore pas connu une panne mondiale d’Internet,
    Ça doit être dans les tuyaux aussi ça…

  6. je suis d accords sur tout les poins ont veux nous déstabiliser . tout se qui se passe c est les états complice qui veules nous mettre a genoux nous faire croire a leurs magouilles . moi personnellement ya pas plus sale que la politique . je ne suis d aucun partis car ils sont tous pareille . même les médias je n est pas confiance . c est mes idées est personne ne pourra me changer . la dictature est bien la merci

    • gardez votre esprit critique et partagez-le autour de vous, c’est ce qui sauvera les peuples contre la dictature de la pensée unique. C’est la plus belle chose que nous puissions faire en mémoire des victimes, de toutes les victimes pas seulement celle de Bruxelles: UNION !

  7. Tenez, j’ai intégré votre réflexion, la mienne, et celle de G. Chiesa dans un même billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/23/reflexions-croisees/

    Même si on délire, on a le même délire… A+ JBL

  8. Oui, ils n’ont pas tort de dire cela. C’est le gouvernement de l’ombre qui tire les ficelles derrière et nous font croire qu’un « pays »=Daesh a ses responsables qui commanditent tout çà. Oui, c’est de la poudre aux yeux! Ils font ces attentats qui blessent et tuent, ont trouvé auprès de jeunes arabes (JE NE DIS SURTOUT PAS MUSULMANS) prêts à en « découdre » leurs « mercenaires ». Les vrais musulmans font toutes leurs salamalecs, prient Dieu (Allah pour eux) mais ne sont pas des criminels. Des voyous dans certains jeunes musulmans OUI mais d’autres jeunes à l’origine de d’autres confession AUSSI ont tourné en voyous. QUE LE MONDE OUVRE LES YEUX.

  9. Pensée critique… Séminaire sur le « bon esprit » et l’éveil chez les Mohawk (Paul Delaronde):
    « Ma grand-mère me disait: ‘Ne crois-pas ce qu’on te dit, analyse, décortique avec un esprit calme’… »
    beaucoup en ont besoin aujourd’hui…

    • Chat alors ! Says:

      Chat alors !

      1/ « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort.

      2/ « Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non. » Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg

      3/ « Pour nous unir, nous avons besoin d’un ennemi commun. »Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l’administration Bush, mars 2000

      4« Si vous ne faites affaire qu’avec le type de « bons gars certifiés », vous ne découvrirez pas que ce que les méchants font. Ils doivent être capable de pénétrer ces organisations. Vous devez avoir sur la liste de paye des personnages très désagréables. Les choses sont ignobles, obscènes, dangereuses, sales, et nous avons à opérer dans cette arène. Je suis convaincu que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire avec succès mais pour cela nous devons nous assurer que nous n’avons pas lié les mains, si vous voulez, de nos communautés d’intelligence, en termes d’accomplissement de leur mission. » Dick Cheney, vice-président américain, à « Meet the Press » sur NBC, 17 septembre 2001

      Et bien d’autres perles …….
      lien : blideodz.wordpress.com

  10. Sacrifice pour la grande fête satanique de Pelosia, ( invocation de la déesse ISIS), 3/22

  11. Tout à fait dans l’idée de cette émancipation à initier, je relaye l’interview d’Etienne Chouard par l’AIL le 16/03/2016 à Lyon dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/23/ne-plus-renoncer/ Il est capital de réfléchir et de diffuser autour de nous nos réflexions afin que nous soyons de plus en plus nombreux. Plus nous serons nombreux et plus ce sera difficile pour nos maîtres de nous mettre en tôle ! Si on est 1 ou 2 millions rien qu’en France, ce sera plus compliqué que si on est 100…

  12. Très bien résumé ! j’espère que les moutons se réveilleront avant que ca soit trop tard .

  13. Claudine Landureau Says:

    Il serait grand temps que l’humanité réalise que l’on est dans « l’installation » actuelle du « Nouvel ordre Mondial » qui suppose : un gouvernement mondial, une économie mondiale et chose beaucoup moins connue UNE RELIGION MONDIALE avec à sa tête -sans la nommer expréssement – la personne religieuse la plus en vue dans le monde à qui tous les gouvernements de la terre font allégeance! Donc viendra un temps on l’on aura plus le droit et encore moins la liberté de penser ou de croire selon sa conscience individuelle.

  14. Jean ai mar Says:

    Félicitations pour l’article. Soyons tous unis pour notre meilleur avenir. Sans guerres ni frontières; quelles soient physiques, mentales ou religieuses.
    Que la FORCE soit avec vous.

  15. Ce qui me fait mal comment des personnes se sont laissées séduire pas telle abomination les noms d’arabes en plus pourquoi tant de haines comme cela?

    • le désœuvrement social et la misère culturelle induits façonnent des candidats pour le recrutement. Ce qu’il faut comprendre est que la quasi totalité des « services de recrutement » pour ces pseudo-djihadistes a été mise en place par les services de renseignement occidentaux qui au minimum contrôle les recruteurs quand ceux-ci ne font pas eux-miemes partie des services. Le cas tristement célèbre de cet « imam » recruteur de « djihadistes » Abu Hamza de la mosquée de Finsbury Park de Londres, qui bossait pour le MI5 (la DGRI britannique)… jeu de dupe. Le recrutement était sous « surveillance » des services britanniques. La connexion de tous les terroristes ayant agi avec les services de renseignement occidentaux fait partie du décor.
      Les lampistes qui assent à l’action sur le terrain ne savent pas qu’ils bossent pour l’OTAN, leur chaîne de commandement à un certain niveau le sait parfaitement. L’islamisme fondamental est une création de l’occident. Le wahabisme n’existe que par la volonté des services britanniques et a pris cette ampleur par la volonté yankee et les accords pétroliers.
      Le terrorisme « islamiste » est une création, une arme de destruction massive de l’occident et sert son but précis de remettre de l’huile sur le feu de cette fumisterie et autre invention qu’est « le choc des civilisations ». La réalité est que l’oligarchie transnationale a besoin d’un croquemitaine planétaire pour maintenir une division violente, exit ben laden alias colonel Tim Osman pour la CIA, entre daesh… jus vert et vert jus.
      Il court il court le furet…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s