Le Vatican et la défense de ses crimes… L’arbre pédophile qui cache la forêt du crime contre l’humanité…

Le système odieux de défense de l’église catholique

 

Paul Aries

 

20 mars 2016

 

url de l’article:

http://www.legrandsoir.info/le-systeme-odieux-de-defense-de-l-eglise-catholique.html

 

L’église de France est à son tour prise dans des affaires de pédophilie et d’agression sexuelle. J’explique dans La face cachée du pape François (Max Milo, 2016) comment la Vatican a élaboré son système de défense pour fuir ses propres responsabilités et accuser l’esprit de « Mai 68 » d’être le vrai coupable.

Est-ce pourtant anecdotique si un des prêtres lyonnais accusé d’agression sexuelle est aussi celui qui animait des messes pour la mémoire de Louis XVI ? Est-ce aussi un hasard si Mgr Barbarin, déjà célèbre pour avoir déclaré au sujet des crimes pédophiles que « la majorité des faits, grâce à Dieu, sont prescrits » est proche idéologiquement de l’Ordre occulte des Chevaliers de Colomb, cette mouvance ultraconservatrice nord-américaine qui est parvenue à faire canoniser en septembre dernier par le pape un prêtre génocidaire des indiens ? Ces champions de la « Manif pour tous » devraient balayer devant leurs portes avant d’accuser les partisans de l’égalité des droits d’être immoraux !

L’italien Massimo Introvigne, délégué général de l’Alleanza Cattolica, une organisation d’extrême-droite, diplômé de l’Université pontificale grégorienne, enseignant au Regina Apostolorum Atheneum appartenant aux légionnaires du Christ, bien connu en France pour être le meilleur défenseur des sectes comme la scientologie, s’est fait aussi l’avocat de l’église dans ces affaires de pédophilie à travers la parution d’un ouvrage et d’un texte intitulé « L’ONU déclare la guerre à l’Église » dans lequel il s’en prend au Comité pour les droits de l’Enfance. Ce spécialiste autoproclamé, est célèbre pour avoir défendu Marcial Maciel, gourou des légionnaires du Christ, avant que son mouvement et le Vatican ne soient bien obligés de reconnaître la gravité et l’ampleur des crimes commis.

Tout en compatissant naturellement avec les victimes de ces crimes, Massimo Introvigne déploie le système de défense devenu celui de Rome. Il explique que les accusations contre l’église relèvent d’un cas de « panique morale », c’est-à-dire d’une « hyper-construction sociale » (sic). Le problème, lorsqu’il existe, ne serait pas celui du célibat des prêtres mais de l’homosexualité. L’église aurait souffert d’une trop grande tolérance à l’égard de l’homosexualité dans ses séminaires, notamment dans les années 1970. La faute incomberait donc aux idées de libération sexuelle et à « mai 68 ». Rome a entendu Introvigne puisque désormais les candidats prêtres qui présentent des tendances homosexuelles enracinées ne peuvent accéder à l’ordination . Nous avons donc là une nouvelle preuve que cette église qui parle de l’existence d’un lobby Gay en son sein est bien une église ultraréactionnaire. Ultraréactionnaire d’abord parce qu’elle établit un lien entre homosexualité et crime pédophile, ultraréactionnaire aussi parce qu’en faisant de la pédophilie non pas une conséquence de son propre fonctionnement (le célibat, entre autres) mais de la libération sexuelle, elle reporte la responsabilité du crime pédophile sur le reste de la société. L’église oublie chemin faisant que le principal reproche n’est pas d’avoir hébergé malgré elle des prêtres pédophiles mais de les avoir protégés, d’avoir fait pression sur les familles des victimes. Parler d’un lobby Gay au sein de la Curie, à propos des affaires de pédophilie, c’est faire des crimes commis dans l’église une affaire qui ne concerne pas l’église, c’est poser l’église en victime et même en solution. Les accusateurs de l’église ne chercheraient d’ailleurs pas tant à protéger les enfants qu’à défendre la pilule RU 486 (abortive), l’euthanasie, la reconnaissance des unions homosexuelles : « Ces lobbies plus ou moins maçonniques soulignent la puissance sinistre de la technocratie évoquée par Benoît XVI dans l’encyclique Caritas in veritate, et la dénonciation de Jean-Paul II lui-même dans le Message pour la Journée mondiale de la Paix 1985 , à propos de « desseins cachés » – à côté d’autres « ouvertement propagés » – « visant à assujettir tous les peuples à des régimes dans lesquels Dieu ne compte pas. En vérité, il s’agit d’une heure de ténèbres, qui nous rappelle la prophétie d’un grand penseur catholique du XIXe siècle, Emiliano Avogadro della Motta (1798-1865), selon lequel, aux ruines causées par les idéologies laïques, succéderait une authentique « demonolâtrie » qui se manifesterait notamment dans l’attaque à la famille et au véritable concept du mariage ».

François poursuit la même orientation lorsqu’il déclare en juillet 2013 qu’existe bien un lobby gay au sein du Vatican. Rome et François sont en train de (re)construire une machine de guerre anti-homosexuelle, à la fois pour laver l’église des accusations de protection des pédophiles, mais aussi comme contre-feu contre toutes les scandales financiers et politiques à répétition, tout en empochant le bénéfice d’apparaître plus « moral » que les autres, davantage intègre que tous ceux qui pactisent avec l’esprit de mai 68.

Paul ARIES

Politologue et socio-économiste, rédacteur en chef du mensuel « Les Z’indignés », adepte de la décroissance et du « buen vivir », Paul Ariès a écrit une trentaine de livres dont «  Daniel Cohn-Bendit, l’imposture », éditions Max Milo, 2010 et « Nos rêves ne tiennent pas dans les urnes, éloge de la démocratie participative », Golias, 2013. 
Le 30 mars 2016, on trouvera en librairie son essai : « La face cachée du pape François » (éditions Max Milo).

(1) http://www.croire.com/Definitions/Mots-de-la-foi/Vocation/Homosexualit…
(2) http://Ben

= = =

La doctrine chrétienne de la découverte fondement de la doctrine colonialiste occidentale depuis le XVème siècle sur Résistance 71

 

18 Réponses to “Le Vatican et la défense de ses crimes… L’arbre pédophile qui cache la forêt du crime contre l’humanité…”

  1. Loulotte Says:

    décidemment, le cul c’est ce qu’il y a de pire en ce bas monde, inceste, pédophilie etc …… On le savait depuis quelques temps pour l’église catholique, l’église d’angleterre,et même certains membres de la famille royale, les pédophiles de belgique, Lang, Cohn- Bendit, polac etc …….

    c’est sodome et gomore –

    vite tous à la marche afghane
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_afghane

    aux aliments lacto-fermentés (sit ni cru ni cuit) – à la musique 432 hertz

    et nous aurons une âme saine dans un corps sain

    • C’est la méthode de corruption/chantage ultime pour tenir les psychopathes mis aux manettes…Le pouvoir est tellement pervers, qu’il faut être pervers pour en faire partie.
      Écrasement de la pyramide, (re)dilution du pouvoir dans le peuple dans une société confédérative des associations libres, c’est là où est l’harmonie (en relation au 432 Hz vibratoire oui).

  2. Oh pétard, ça pique les yeux qd même… Alors, je comprends pourquoi, le frère de Benoit XVI, Georges, qui gérait une chorale d’enfants de chœur, n’aura jamais été inquiété… Tenez, je l’avais traité dans ce billet de blog ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/les-freres-ratzinger/ Et j’avais intégré en vostfr le sketch de George Carlin sur la religion est un foutage de gueule !

  3. Je suis vraiment pas fan de Laurent Ruquier, mais dans l’article original, sa question est juste, non ?

    • tout à fait oui… des éclairs de lucidité, parfois, en fait tous ces guignols des médias savent, long… mais s’ils veulent garder leur boulot c’est l’omerta. De temps en temps y en a un qui se lâche. Certains doivent aussi penser « que se passera t’il après ? quand le peuple aura repris les commandes … mieux vaut soigner les arrières.. »

  4. Retour de la crise hémorroïdaire🙂

    Quand Jésus vit toute la foule qui le suivait, il gravit la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent. Alors ouvrant la bouche il se mit à les instruire. Il disait :

    « Heureux les pauvres de cœur : le Royaume des cieux est à eux !

    Heureux les doux : ils obtiendront la terre promise !

    Heureux ceux qui pleurent : ils seront consolés !

    Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice : ils seront rassasiés !

    Heureux les miséricordieux : ils obtiendront miséricorde !

    Heureux les cœurs purs : ils verront Dieu !

    Heureux les artisans de paix : ils seront appelés fils de Dieu !

    Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !

    Heureux serez-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! »

    Je suis personnellement affamé !

    Et tu es quelque part un artisan de paix R71.
    😉

    Ils vont prendre cher…

    • ils devraient… Ce qui serait bien c’est que les chrétiens fassent le ménage dans leur bordel d’église, c’est quand même malheureux et bien triste que ce soit toujours les athées, anarchistes ou autres, qui dénoncent la fange catho et autres sectes. S’il y a moins de tarés sexuels chez les protestants, ils sont aussi sérieusement ravagés du bulbe question sectarisme, évangélisation forcée etc.. les gugusses Luther et Calvin ont fait brûler un paquet d’innocents aussi.😉

      • loulotte Says:

        « à Luther et au pape, je donnerai du fil à retordre » – PARACELSE

        • Il avait dit aussi « L’Homme a en lui une force magnétique sans laquelle il ne peut exister », tout çà au XVIème siècle !… (la magnétite étant connue depuis l’antiquité…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s