Résister c’est savoir dire NON !… Commencez donc avec Microsoft Windows 10…

Résistance 71

18 Mars 2016

Microsoft nous gave. Microsoft nous force. Microsoft nous phagocyte. Vous voulez du super système espion de Windows 10 ? Libre à vous. Quid de ceux qui n’en veulent pas ? On vous le passe en force contre votre gré. Pour ceux qui refusent de se laisser contraindre à des mises à jour, voici comment désactiver la mise à jour forcée de votre ordi par Microsoft et d’empêcher votre système de télécharger cette merde de Windows 10 contre votre gré.

suivez ce lien et les instructions attenantes:

Comment désactiver la « mise à jour » Windows 10

Que faire contre l’espionnage informatique ?

Non mais…

20 Réponses to “Résister c’est savoir dire NON !… Commencez donc avec Microsoft Windows 10…”

  1. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec la masquage des mises à jour etc..

    Il y a l’utilitaire « GWX Control Panel », Malheureusement je ne l’aie pas trouvé en français….

    http://ultimateoutsider.com/downloads/

    La paix suite à cette installation🙂

  2. Bonjour r71,
    je vous suis toujours du coin de l’oeil…

    Windows 10 ?
    Poubelle !
    Par la même occase, facebook, google et le reste…

  3. Merci pour l’info que je transmets à mon époux qui s’occupe de cela. Et qui râle parce que Windows10 fait du forcing et qu’il en veut pas grâce à vous. En effet, au début il a souhaité voir ce que c’était à la sortie pour pas mourir idiot. Et grâce à vos infos, j’ai tellement bramé qu’il a fini par ce renseigner à fond et qu’il a convenu que c’était de la merde… Non, mais. Alors y gueule car windows10 installe sans vous le dire, si vous n’y prenez pas garde… Ah y sont fort chez Microsoft !

  4. Un passant Says:

    Vous êtes sous quel système d’exploitation (quelle horrible expression!) alors?
    Oui, ça aussi ça doit être boycotté, comme le vote, la con-sommation, l’exploitation du monde du travail etc, ah oui, j’oubliais à ma liste de boycotts d’hier que je me suis également volontairement fait réformer du service militaire (obligatoire à l’époque, milieu des années 80).
    Du coup, ça me fait penser à vous demander pourquoi vous êtes en faveur du port d’armes (aux US)? Même si j’ai une idée, je suis curieux de lire votre réponse.

    • Si le peuple américain n’était pas armé, il serait déjà sous le goulag. Pourquoi l’oligarchie pousse t’elle et fait tout ce qu’elle peut pour abroger le second amendement de leur constitution ? Parce que le peuple en arme est une entrave à la phase finale de la mise sous tyrannie totale… Du reste toutes les « révolutions » bourgeoises, marxistes comprises, après avoir utilisé le peuple pour prendre le pouvoir, ont commencé par désarmer leur peuple.
      Nous ne sommes pas pour un peuple yankee en arme… Nous sommes pour tous les peuples en arme ! Un peuple armé est le garant que les « leaders » filent droit.
      Un peuple en arme sert par exemple l’article 35 de la DDHC de 1793. Il sert aussi de paliatif à l’armée, finit l’armée, une confédération de communes libres autogérées possède son propre système d’autodéfense et celui-ci est géré et animé par les membres des communautés, femmes compris, comme en Espagne 1936-39, comme maintenant au Chiapas mexicain ou au rojava kurde syrien…

      • Un passant Says:

        Bien compris!! mais alors, en europe, en tout cas en france et en belgique, à ce niveau-là on est foutus! (à part les chasseurs…)

        • Si le pire advient: foutu peut-être pas. La seule solution est politique de toute façon. Quand nous disons politique, nous pensons à collective, à la confédération des communes libres qui emportera tout sur son passage.
          C’est pour cela qu’il faut agir localement, créer et gérer la société des sociétés, celle organique des associations libres. C’est la seule solution de salut.

      • Plus le peuple américain sera armé et plus la réponse répressive sera violente,
        et comme c’est le « château »qui contrôle les munitions…

        Qui vit par le glaive…

        • c’est un point de vue… un autre est celui-ci: c’est parce qu’il est armé que le goulag ne s’est pas encore réalisé. Les yanks sont armés jusqu’aux dents et la répression étatique est maintenue au rancart. Pourquoi l’oligarchie s’attaque t’elle au second amendement de leur constitution ? Si elle était si sûre d’elle, elle passerait outre. L’oligarchie est dans une impasse. Ce n’est pas le cas en France… Lorsque le ton se durcira, le peuple sera sans défense.
          Dans une société égalitaire et libre confédérée, l’autodéfense du peuple et sa capacité à le faire est d’abord dissuasive, puis tout cela tombe en désuétude, car cela n’a plus lieu d’être.
          La société de consommation est une arme de destruction massive qui a fait bien plus de ravage qu’une armée sur pied. c’est bien pour cela que nous affirmons que l’émancipation n’est pas armée, mais politique et se fera sans arme ni haine ni violence, en poussant l’État à la désuétude et l’obsolescence achevée.

        • P.S: Merrick Garland, le nouveau juge marionnette appointé par Obama à la CS des Etats-Unis en remplacement du juge Antonin Scalia mort il y a peu, est connu pour être un anti-second amendement… L’oligarchie est tenue en échec dans sa phase finale de mise en place du N.O.M par le peuple en arme et même en révoquant le second amendement, les flingues faudra aller les chercher maison par maison, flics et militaires refuseront et ceux qui accepteront seront mis à pied par leurs collègues.

  5. Tenez, c’est HS mais ça ma tellement piquer les yeux que je ne résiste pas ; Dans Marianne un article intitulé le grand repli identitaire des catholiques de France ;

     » A l’Ecole normale supérieure, on croyait ce mot oublié, remisé dans les archives du jargon ulmiste. Et pourtant, il est dans toutes les bouches depuis quelques mois. « Tala », une abréviation pour désigner les étudiants « qui-vont-à-la-messe ». Une première raison de se réjouir pour la philosophe catholique Chantal Delsol, chantre de la France des églises et de la Manif pour tous. Celle-ci note également que cette année, le major de l’agrégation de philosophie comme celui d’histoire étaient issus des rangs des « veilleurs », ces jeunes hostiles au mariage pour tous qui se sont fait connaître en manifestant en silence, devant de petites bougies blanches, y consacrant des nuits entières. Selon Chantal Delsol, voilà un nouveau signe de l’armement idéologique en cours de la droite catholique.

    Ces cathos nouvelle génération ont lu Gramsci, et savent que les victoires idéologiques précèdent toujours d’autres victoires, politiques. Dans les grandes écoles, sur les réseaux sociaux, sur les plateaux de télévision, les catholiques l’affirment désormais haut et fort. Décomplexés par la Manif pour tous, ceux-ci ont trouvé dans la personne de l’Abbé Grosjean une figure de proue idéale. Lui qui arbore aussi bien la soutane que le smartphone. Un pied dans la tradition, l’autre dans le XXIe siècle. Un visage avenant, mais un discours musclé, que l’on avait plus l’habitude d’entendre: « La France demeure chrétienne dans son ADN. Cela reste dans ses tripes. A nous de faire en sorte que cela ne soit pas seulement un musée. Parfois, les chrétiens ont encore trop peur de cliver. » L’abbé Grosjean se définit comme un « combattant de la foi », lui qui se souvient bien des mots de Jean-Paul II, en mai 1980, alors qu’il s’adresse à la foule rassemblée au Bourget: « France, fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle à ton baptême ? »

    Et là, pour le coup ; Je crois qu’on a pas le cul sorti des ronce, non ? JBL

    • logique… c’est dans la lignée dogmatique du « choc des civilisations » artificiellement induit par la fange nouveaux cons émanant de yankland.
      Une autre raison d’expliquer en long en large et en travers, les crimes et les méfaits de l’église, à l’origine de la doctrine (chrétienne) de la découverte et du colonialisme toujours bien vivace aujourd’hui. Prochaine étape: la sortie des placards de l’Action Française et des Camelots du roi. L’atmosphère en période de crise grave est toujours au glissement totalitaire, nous sommes entrés dans une période « pré-révolutionnaire » avec un peuple de manière générale sans aucune conscience politique.
      Y a du boulot…😉

  6. Tenez, grâce à Coluche, j’ai rédigé un petit billet d’humeur en rajoutant mon grain de sel ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/18/je-me-fous-de-tout/ L’actu est tellement beurk, ça aide à ne pas sombrer, Coluche !

    • excellent oui, mais ce qu’il dit sur le Vietnam au Cambodge n’est pas tout à fait juste…
      Le Vietnam a libéré le Cambodge de Pol Pot et des Khmers Rouges installés par les yanks et la Chine. Les seuls qui ont fourni assistance sanitaire et nourricière aux Cambodgiens fut le Vietnam, il faut regarder le docu de John Pilger « cambodge Année Zéro », Pilger était sur place à l’époque et l’a bien documenté. Les yankees avec l’ONU passaient des vetos sur l’aide au Cambodge si l’aide n’allait pas aussi à leurs potes Khmer Rouges… L’attitude de l’occident vis à vis du Cambodge a été odieuse à l’époque et on se rappelle aussi que rien ne filtrait, on devait croire les ordures de l’ONU sur parole…
      Là dessus Coluche s’est un peu planté… mais comme beaucoup il devait pas avoir les bonnes infos…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s