Résistance au colonialisme: le 20 septembre les flics matraqueurs de l’état de New York au tribunal… 19 ans plus tard !

L’attaque sur Onondaga en procès le 20 Septembre 2016

 

Mohawk Nation News

 

9 Mars 2016

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2016/03/09/onondaga-attack-trial-sept-20-2016/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Rapport de 2006 sur l’attaque d’Onondaga en 1997

 

Après avoir attendu près de 20 ans le procès pour les matraquages des Rotino’shonni (Iroquois) par les New York State Troopers le 18 mai 1997, va enfin commencer.

Voir la vidéo des faits:

http://www.youtube.com/watch?v=SEbvX9hfBGY

Le 20 septembre 2016, les victimes de ce méfait planifient un séjour d’un an juste à côté du tribunal sur notre territoire. Occupy Wall Street vient donc immédiatement à l’esprit ! Un des plaignants va garer un campingcar devant le tribunal.

Le gouvernement des Etats-Unis ne se cachera plus derrière les masques corporatistes pour assassiner, Ronnie Jones. Ils ne tueront plus ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.

Le juge est un certain Scullin, 100 South Clinton Street, à côté de Bill Clinton Way, America Inc., Syracuse New York. 315-234-8613, pour plus d’information.

Les Roti’noshonni ont attendu près de 20 ans pour que cette affaire soit entendue et passe en justice. Ils espéraient que nous soyions tous morts avec le temps. C’est leur ultime stratégie. Les médias montrent leur implication avec les documents divulgués.

Le public est invité à se joindre à nous. Toutes provisions seront grandement appréciées.

Peut-être que maintenant nous pouvons avoir un vrai tribunal en dehors de leur jurisdiction de l’amirauté (NdT: que sont tous les tribunaux fédéraux…). Nous voulons que justice soit faite. Les vrais criminels n’ont pas encore été mis en accusation. Les hommes de paille (les State Troopers de New York) passent en justice en bons boucs émissaires qu’ils sont.

La légalité même des Etats-Unis en tant qu’entité entrepreneuriale, commerciale est en jeu. Ceux qui se cachent derrière les masques entrepreneuriaux (président, vice-président, généraux, secrétaires d’état, ministres etc…) paieront pour les crimes qu’ils ont commis au nom de leur entreprise coloniale.

Une Réponse to “Résistance au colonialisme: le 20 septembre les flics matraqueurs de l’état de New York au tribunal… 19 ans plus tard !”

  1. la vidéo des faits:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s