Santé et Nouvel Ordre Mondial: Le virus Zika propriété de la Fondation Rockefeller depuis 1947…

« La priorité absolue du monde développé doit être le contrôle de la population des pays du tiers monde. »
~ Henry Kissinger ~

 

A qui profite le virus Zika ?

Guillaume Kress

5 février 2016

url de l’article en français:

http://www.mondialisation.ca/a-qui-profite-le-virus-zika/5505787

Ce lundi 1er février, l’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré que les cas récents de microcéphalie et autres troubles neurologiques signalés au Brésil –  symptômes liés au virus Zika – constituent une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI). L’organisation n’a pas fourni plus d’informations sur ce virus. En attendant plus de précisions sur le sujet, signalons ici que le virus fut découvert en 1947. Nous savons aujourd’hui qu’il est d’une part transmis sexuellement et d’autre part qu’il est mis sur le marché mondial par deux sociétés: LGC Standards (siège social en Angleterre) et ATCC (siège social aux États-Unis).

Le Groupe LGC est:

“…l’institut désigné en Grande Bretagne comme le National Measurement Institute pour les mesures chimiques et bioanalytiques, leader international dans les services de laboratoire, les normes de mesure, les matériaux de référence, la génomique, et les marchés de tests d’aptitude.”

L’une de ses branches, LGC Standards, se définit comme:

“…un producteur et distributeur mondial des matériaux de référence et des systèmes d’essais d’aptitude. Basée à Teddington, Middlesex, Royaume-Uni, l’entreprise dispose de 30 années d’expérience dans la distribution de matériaux de référence et d’un réseau de bureaux de vente dédiés dans 20 pays, 5 continents. Ces produits et services de haute qualité sont essentiels pour la mesure analytique précise et le contrôle de qualité, ce qui permet d’assurer que les bonnes décisions sont prises en fonction d’une base de données fiables. Nous produisons un nombre inégalé de matériaux de référence accrédités par le Guide ISO 34 dans des installations sur 4 sites à travers le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Allemagne.”

LGC Standards a formé un partenariat avec ATCC, se définissant pour sa part comme:

“…la ressource et l’organisme qui normalise des matériaux biologiques mondiaux de premier plan dont la mission se concentre sur l’acquisition, l’authentification, la production, la conservation, le développement et la distribution de micro-organismes classiques de référence, des lignées cellulaires, et d’autres matériaux. Tout en conservant les matériaux traditionnels de collecte, l’ATCC développe des produits de haute qualité, des normes et des services pour soutenir la recherche et les développements scientifiques qui améliorent la santé des populations mondiales » .

Le partenariat ATCC-LGC vise à faciliter:

“la distribution des cultures d’ATCC et des produits bio à des chercheurs en sciences de la vie à travers l’Europe, l’Afrique et l’Inde et […] à rendre plus facilement accessibles les ressources importantes d’ATCC aux communautés scientifiques européennes, africaines, et indiennes en détenant localement des stocks de plus de 5000 articles de culture particulière soutenus par notre réseau de bureaux locaux qui délivrent le plus haut niveau de service au client et de support technique.”

Cela dit, qui détient le brevet pour le virus? La Fondation Rockefeller!

Pourquoi la question de la propriété des brevets du virus Zika n’a-t-elle pas fait l’objet d’une couverture médiatique?

Rappelons-nous les paroles prononcées par David Rockefeller à une réunion de la Commission Trilatérale en Juin 1991:

“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et prêt pour un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés”.

L’appropriation du virus Zika par la Fondation Rockefeller, ne ferait-elle pas partie  d’un tel projet de domination, au prétexte de la lutte contre la maladie?

De plus, il est important de noter que le virus Zika est une marchandise qui peut être achetée en ligne via le site de l’ATCC-LGC pour 599.00 euros. Les redevances vont à la Fondation Rockefeller.

 

14 Réponses to “Santé et Nouvel Ordre Mondial: Le virus Zika propriété de la Fondation Rockefeller depuis 1947…”

  1. Les moustiques génétiquement modifiés qui pourraient être responsable
    de cette nouvelle épidémie ont été financés par la fondation de Bill
    Gates et le virus a été découvert en 1947 par par la fondation
    Rockefeller.
    Après avoir frappé l’Amérique du Sud de plein fouet, le virus Zika s’attaque à l’Europe

    http://www.brujitafr.fr/2016/02/apres-avoir-frappe-l-amerique-du-sud-de-plein-fouet-le-virus-zika-s-attaque-a-l-europe.html

  2. Zika: ou comment l’OMS transforme un virus banal en menace mondiale http://www.brujitafr.fr/2016/02/zika-ou-comment-l-oms-transforme-un-virus-banal-en-menace-mondiale.html Peut-être une info à creuser…

    Zika est une couverture : le cover-up sur un nouveau vaccin Tdap obligatoire au Brésil pour les femmes enceintes

  3. De quelques côtés qu’on appréhende ce sujet ; On arrive tous à la même conclusion. Donc, mieux que le H5N1, Zika est une énième tentative (plus élaboré cependant) pour déclencher une pandémie mondiale. Et on se doute pourquoi, non ? Surtout à la lecture de votre préambule. Kissinger, Rockefeller, Vlad… Cherchez l’intrus ! Je me permets en complément de vous remettre mon billet sur le cas Zika traité il y a 3 jours ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/03/le-cas-zika/ Au vu du foin fait dans nos blogs de par le monde, il se pourrait que ça marche encore moins bien, non ? Tant mieux ! JBL1960

  4. Impossible de mettre un commentaire avec un lien.
    Même probleme chez les brindherbes.
    Quand je veux le reposter j’ai un message de détection de doublon.
    Bref,
    C’était pas mon message initial,mais je rebondis ici sur l’article précédent, »Poutine et kissinger  »

    Kissinger a noté en 1995 dans le rapport NSSM 200:
    « La dépopulation du monde est une nécessité…
    Et sera obtenue par l’instabilité mondiale causée par des guerres,des révolutions et des épidémies  »

    Aucun rapport avec ce qui se passe actuellement…
    Dangereux conspirationistes !

    • oui on avait traité le NSSM200 il y a quelques années, écrit noir sur blanc déjà. Puis en 1999 le PNAC (Project for a New American Century), qui prévoyait un évènement « new Pearl Harbor » (9/11) etc.. Toutes ces ordures écrivent toujours ce qu’ils vont faire… L’autre tacheron aussi de Holdren le « science tzar » d’Obama, eugéniste notoire qui a pondu son bouquin « EcoScience » ou un truc du style dans les années 1990, où il reprend les inepties malthusiennes et social-darwinistes et on en passe et des meilleures. Mais quand des gens reprennent tout çà, ah non, ce sont eux (nous) les abominables conspirationistes… Y a un paquet de coups de pieds au cul qui se perdent hein ?…😉

      Pour les commentaires avec lien, on ne sait pas c’est le système wordpress qui gère, nous n’avons fait aucun « réglage » spécial.

  5. On connaît la muzika…
    Ça va probablement faire avancer sur la question de l’avortement au Brésil et dans les autres pays d’Amérique du sud…
    Et en remerciement peut être à ça aussi:

    Le Brésil inaugure l’ambassade de Palestine et envoie promener le représentant d’Israël

    Le prestigieux bâtiment a été inauguré ce mercredi
    Si la présidente brésilienne refuse catégoriquement d’accepter la nomination d’un colon au poste d’ambassadeur d’Israël, elle n’a en revanche pas rechigné à accorder un prestigieux bâtiment à l’ambassade palestinienne.

    L’inauguration a eu lieu ce mercredi dans la capitale Brasilia, en présence du représentant de l’Autorité Palestinienne au Brésil, Ibrahim Alzeben. Des membres du gouvernement de Dilma Rousseff, et des représentants de différents pays arabes étaient également présents pour l’occasion.

    Cette cérémonie prend place dans un contexte de crise diplomatique entre le Brésil et Israël à propos du poste d’ambassadeur de l’Etat hébreu, qui reste vacant depuis décembre 2015. En effet, le Premier ministre Benyamin Netanyahou a désigné Dani Dayan, ancien dirigeant de colonies en Cisjordanie, à ce poste. Mais pour la présidente brésilienne Dilma Rousseff, il est hors de question d’accorder le poste diplomatique à cette personnalité.

    C’est sur RT FRANCE.IMPOSSIBLE DE METTRE LE LIEN !!!

    https://francais.rt.com/international/15233-bresil-ambassade-palestine-israel

  6. Merci.
    Je ne touche pas de royalties dessus,mais refaire de la pub pour ce bouquin,un peu cher certes, 30€,mais bon…
    LES TRAVERSES DU POUVOIR
    DE JEAN-JULES VON ROOYEN

    UNE « BIBLE ».

  7. Moi, c’est le bordel ambiant, particulièrement zunien qui me file des plaques rouges et je me suis rappelée de cette bluette, qui date, mais qui calme finalement ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/mouseland-vs-blaireauland/ Ah c’est pas le moment de mollir, non ?

  8. Tenez, je me permets de vous coller mon dernier billet de blog, qui n’a rien avoir avec la muZika actuelle, mais qui n’est pas piqué des hannetons non plus ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/07/banksters-ubs-levez-vous/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s