Résistance au colonialisme occidental: La Russie et Haudenosaunee (Confédération Iroquoise)… des alliés de 306 ans !

Les Russes se souviennent

 

Mohawk Nation News

 

28 janvier 2016

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2016/01/28/the-russians-remember/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les Rotino’shonni (Iroquois) et la Russie ont un traité d’alliance qui date de 1710. Cinq chefs iroquois allèrent à la cour de la reine Anne d’Angleterre à Londres pour rencontrer les 13 familles. Ce fut la toute première conférence de paix internationale sur la loi de la terre de l’Île de la Grande Tortue. Cette conférence fut initiée par nos soins. Des ceintures Wampun furent présentées à chaque famille. Le tsar Pierre le Grand de Russie a pris les Wampums et notre message avec lui en Russie.

Le Canada menace les alliés de longue date des Mohawk, la Russie. Les ceintures Wampum sont au musée d’archéologie Pierre le Grand de St Pétersbourg. Une alliance fut établie entre les Roti’noshonni et les Russes. Comme le confirme l’alliance, nous nous tenons toujours aux côtés de nos alliés. A la fois durant la première et la seconde guerres mondiales, en tant que peuple souverain non-américain et non-canadien, nous avons déclaré la guerre à l’Allemagne. (. onkwe’hon:weh declare war on Germany.)

En 1918, nous déclarâmes la guerre à l’Allemagne. Comme nous ne furent pas inclus dans le traité de paix en 1919, nous avons simplement renouvelé notre déclaration de guerre en 1942 en y incluant également l’Italie et le Japon comme nos ennemis. Les Six Nations iroquoises (Mohawk, Oneida, Seneca, Cayuga, Onondage et Tuscarora) déclarèrent la guerre aux puissances de l’axe (NdT: Berlin-Rome-Tokyo). Les Roti’noshonni allèrent à la guerre et risquèrent leurs vies en combattant l’impérialisme et le nazisme. Ils s’en revinrent sur Ono’waregeh (Île de la Grande Tortue) pour que le génocide continue.

En 1942, Joseph Staline reçût un cadeau lui rappelant notre ancienne alliance. Ce cadeau réside aujourd’hui au musée de la politique contemporaine à Moscou.

100 millions d’Onkwe’hon:weh furent annihilés sur les ordres du Vatican. La Russie n’a jamais participé au plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité. Les Russes ont annoncé qu’ils construisaient un bâtiment en reconnaissance de “L’holocauste des Indiens d’Amérique du Nord”. Il se tiendra à côté de l’ambassade des Etats-Unis à Moscou. S’ils n’avaient pas volé ces terres, ils n’existeraient pas.

Dans cette reconnaissance proposée par la Russie, nous voulons que notre vision soit représentée, comme celle qui continue de protéger Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix. Les bulles pontificales du Vatican ont donné l’impression que dieu leur a donné le droit d’échapper aux conséquences de tous leurs crimes. Les jésuites ont travaillé avec les Anglais sous la direction du Vatican afin de perpétrer cet holocauste, le plus gigantesque de l’histoire de l’humanité. Les entreprises commerciales (corporations) que sont les Etats-Unis et le Canada ont fondé leur existence légale sur cet acte. Le monde doit reconnaître et agir en leur mettant la pression afin qu’ils prennent totale responsabilité et qu’ils redressent les torts qu’ils ont causés. Ils doivent arrêter d’entraver la voie de Kaiane’re:kowa et sa marche pour établir la paix véritable à travers le monde.

Les INDIENS laquais de ces corporations connus sous le vocable de conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) ne nous représentent en aucune façon. Pour obtenir plus d’information historique, lisez “1491” de Charles C. Mann ; “A Little Matter of Genocide” de Ward Churchill et “Stolen Continents” par Ronald Wright.

Le Bureau of Indian Affairs (BIA) de Washington et Indian Affairs d’Ottawa sont les centres opérationnels pour continuer l’objectif principal de la COURONNE (City de Londres et sa Banque d’Angleterre/Vatican): l’éradication à 100% d’Onkwe’hon:weh à travers tout le continent des Amériques Contre toute attente, nous sommes toujours là, protégeant la paix, qui est toujours la loi de cette terre et ce quoi qu’en disent les actionnaires des corporations, les banksters.

Russia to honor onkwe’hon:weh victims of US holocaust.

18 Réponses to “Résistance au colonialisme occidental: La Russie et Haudenosaunee (Confédération Iroquoise)… des alliés de 306 ans !”

  1. 100% en accord avec ce que je viens de lire. Et surtout, cela me conforte et atteste que je suis dans la bonne direction. Que je ne me trompe pas de voie et que je ne suis pas seule à aller dans cette direction. Et je crois même, que seule la Russie aura conservé ce Wampun, non ?

    • Ceux d’Angleterre et de Hollande (Les Pays-Bas, le pays, pas notre gugusse national…) seraient dans des musées également. Il y a quelques années, une délégation iroquoise a renouvelé le wampum et la chaîne d’alliance avec la Hollande.

  2. HS : Un peu énervée par tout ce bordel ambiant, j’ai rédigé ce billet dans l’espoir, un peu fou, que l’on s’aide, mutuellement, à ôter cette chape de plomb sous laquelle on essaie de nous enfouir… Je suis las, las, las… https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/le-syndrome-du-larbin/

    • Courage, c’est vrai que toute cette puanteur fait lever le coeur tant elle nous entoure. Je continue de penser que la prise de conscience des faits, le refus de joindre la marche du troupeau à la façon Gandhi, est la seule arme vraiment efficace face a cette barbarie. Propager l’amour des choses vraies, de capsules de bonheur, sans compétitionner sur tous les éléments matériels de la société, nous permet d’aller de l’avant, en attendant que tout ce fatras s’écrase sous son propre poids.
      Ils attendent la guerre? pratiquons la paix! Ils attendent la méfiance? Propageons le bonheur de vivre libres et ouverts… On peut beaucoup, un petit peu a la fois, pour longtemps. Gros bisou avec câlin sidéral

  3. Mais des sites comme Enquete et débat viens signaler que tout cela est faux. les autochtones sont morts par leur faute, la guerre bactériologique existait pas, et tous ces sauvages cannibales ont été pacifiés par la grace de Dieu… Ben voyons!!1 Quel génocide??? Ouf, Cela me donne envie de vomir quand je vois tout ceci, de constater le degré de soumission et de corruption de l’esprit de l’homme, cet être divin en devenir. Mais au moins, on peut voir le vrai visage de ce site; un loup parmi les moutons.

  4. Mo'Truckin' Says:

    Je ne me lasse pas de vous remercier pour toutes ces connaissances que vous m’apportez et qui enrichit mon savoir …
    (sourires)
    100 millions de morts !!!
    Et les sionistes qui nous rabâchent les oreilles depuis 70 ans avec leur Shoa …
    Sans compter leur racket, pleurnicherie et culpabilisation permanents …

    Votre fidèle lectrice (qui vous écrit du Michigan …)

    La Lutte continue …
    Ne lâchons rien !!!

    • pas notre intention…😉 merci de nous suivre.

    • le problème est la reconnaissance. On a reconnu l’holocauste nazi, qu’on reconnaisse les autres au même titre. Un génocide est un génocide, assez de « compétition victimaire », l’égalité passe aussi par là.
      Le pays du goulag levant (ex-USA) et son satellite du Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et tous les pays du Commonwealth toujours sous le joug de la « couronne » (City de Londres/Banque d’Angleterre) sont toujours des pays coloniaux génocidaires.
      Nous ne vivons pas dans un « monde post-colonial » comme on nous en rabat les oreilles depuis plus de 40 ans… Le colonialisme est bien là, actif, vivant, malfaisant.
      Grand temps d’y mettre fin et y mettre fin est mettre fin à l’État pour la liberté des peuples, nations organiques.
      C’est le chemin, il ne reste qu’à le faire comprendre au plus de gens possible…

  5. On nous enfermé à double tour dans un gros mensonge pour des siècles et des siècles.

  6. Tenez, je viens de recevoir ce mail, de Reopen911 ; https://lundi.am/Du-11-Septembre-au-13-Novembre-Quelques-lecons-d-Amerique Et c’est bougrement instructif. Bon, j’suis pas d’accord avec tout, loin s’en faut, mais ça vaut d’être étudié.

  7. Tenez, voici mon dernier billet sur le sujet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde/ Bon, pour tout vous dire, je m’emmanche dans ce billet, mais je pense qu’on ne peut rester en retrait et qu’il faut avancer ses billes. J’espère que ça vous conviendra, merci de me donner votre avis. Fraternellement ; Jo

    • oui c’est bon, tu devrais créer la page aussi sur ton blog. Tu fais un petit laïus de présentation et tu y mets tes exemples de lettre. Même style qu’ici, mais avec tes propres mots de présentation, çà n’en aura que plus d’impact, on échangera les liens des deux pages.

      • Ah ok ; J’y pensais, mais je savais pas comment faire. Je crée la page avec votre lien, et ensuite vous ferez un feed back, c’est ça ? J’suis novice dans le blog😉 Et donc, je tâtonne !

        • quand tu es dans le tableau de bord, tu vas sur « Pages » puis « ajouter » et là tu crées ta page comme tu veux et tu la mets en ligne comme un article et ta page apparaîtra en onglet sur le côté. Quand c’est fait, nous on va dessus, on prend le lien qu’on copie sur notre page correspondante, tu auras mis le lien de notre page « abolir l’empire… » sur ta page avant de la publier, çà fera des liens croisés et hop !

        • Ok ça roule, merci des explications que je vais suivre à la lettre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s