Résistance politique au colonialisme occidental: Vue du haut du perchoir de Red X (Mohawk Nation News)

Red X vaisseaux fantômes

 

Mohawk Nation News

 

19 janvier 2016

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2016/01/19/red-x-ghost-ships/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le sage mythique Onkwe’on:weh (du peuple originel de l’Île de la Grande Tortue) Red X de la 5ème dimension fait la lumière sur la disparition de navires cargo en haute mer. Du haut de son perchoir il voit les calamités à venir être lancées contre Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix. Ses frères et sœurs rouges doivent être prévenus, “pas de sang Onkwe’on:weh pour le pétrole”.

Red X avertit que “les traîtres, pour avoir aidé et endorsé l’agenda national d’une corporation étrangère, doivent être sortis du placard et exposés au grand jour. Saisissez-vous de ces infidèles et jettez-les devant le peuple.”

Ils sont soumis à la loi de la terre et de son peuple naturel, ils pourraient être fessés par les femmes avec des verges de saule pleureur rouge. Spécifiquement ces flics de la Sûreté du Québec qui à Val’dor ont abusé de presque tout nos ken’non:kweh. Red X suggère que l’on se rappelle que la Grande Loi de la Paix permet que chaque Onkwe’on:weh communauté de se policer elle-même.

De la suppression ou de l’élimination du travail, Red X dit “qui travaille de toute façon ? qu’est-ce qui est vraiment éliminé ?” Sur le dédain des intellectuels et des arts, Red X travaille à une libération.

Red X dit que les conseils de tribus (USA) et de bandes (Canada) sont “les garçons du groupe dans le ventre de la bête et doivent être avortés.”

Il pense profondément sur le comment les super puissances pourraient avoir coordonné la disparition des navires cargo et l’argent de toutes les banques. “Cela ressemble à un boulot fait de l’intérieur”, a t’il déclaré “pour obtenir tout l’or noir, qui est la raison de toutes les guerres”. Red X dit “le fric parle et le reste croâsse”. Il nous rappelle que les médias de masse (pressetituée), le ministère de la propagande, n’est qu’un porte-parole pour le nettoyage ethnique et le génocide. “Emparez-vus des ondes maintenant !” dit Red X “et dites la vérité au pouvoir !”

Obama est-il le messie pour (re)délivrer Jesus à Israël ? “Alors priez dieu et passez les munitions !”

Son regard ses posés sur les centaines de milliers de bulletins de vote qui ont été frauduleusement ajouté au suffrage pour gagner toute élection. La merde du pape pue certainement plus que l’homme otah (l’homme merde) Coderre de Montréal (NdT: en référence à la décision du maire de Montréal de faire déverser quelques 8 milliards de litre de déjections non traitées dans les eaux du St Laurent fin 2015…). Il essaie de nous faire tous rejoindre sa nouvelle religion. Vous pouvez faire ce que vous voulez aussi loin que vous vous excusiez pour le refaire encore. Red X conseille “C’est là qu’ils prennent un coup sur le museau.”

Red X voit le fascisme depuis son perchoir quelque part dans un terrain montagneux où le soleil se repose toujours, Comme l’aigle gardien de la confédération (iroquoise), “Nous fûmes appelés autrefois des chefs sapin, mais aujourd’hui nous ne sommes plus que des “remueurs de merde”. “

4 Réponses to “Résistance politique au colonialisme occidental: Vue du haut du perchoir de Red X (Mohawk Nation News)”

  1. Ah ! Oui quand même…
    J’adore “le fric parle et le reste croâsse”…
    Je prépare un article avec un mélange de Newcomb, MNN, Zinn à ma manière… Je vous le transmet en prem’s ! Sont bien véners quand même et à raison ! Merci à vous en tous cas pour le partage. Figurez-vous que depuis très longtemps j’ai le projet, un peu fou, de faire une transmission radio alors pas à la Alex Jones… Non, mais plutôt à la « Goodmorning América »… J’ai pas dis mon dernier mot à ce sujet, car ça me trotte dans la tête depuis 30 ans au moins et j’ai la tête dure…

  2. Tenez, le Cazeneuve ayant encore frappé, je me permets de vous coller mon billet à ce sujet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/19/encore-merci-pour-tout-bernard/ Sont graves les gars quand même…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s