Hégémonie oligarchique mondiale: L’hydre qu’est la maison Rothschild
A lire en complément: « Banque de la Réserve Fedérale: les huit familles »
Le cœur financier de l’empire anglo-américano-sioniste dominant est la « Couronne », la City de Londres et sa Banque d’Angleterre / Vatican, contrôlée par la famille Rothschild à la tête du cartel des familles banquières gérant la mafia des banques centrales mondiales dont le QG se trouve à la Banque des Règlements Internationaux à Bâle en Suisse, succursale de la City.
Les Êtats sont totalement asservis au capitalisme monopoliste monstrueux qui a émergé du pillage systémique de la planète par ces prédateurs sans foi ni loi.
Tout est là. Il suffit de dire STOP !… Ensemble !…
C’est ce que nous souhaitons pour 2016, l’heure de la maturité politique approche, le jeu a toujours été: eux contre les peuples, tout le reste n’est que blablabla…
— Résistance 71 —
La maison Rothschild
Dean Henderson
26 décembre 2015
url de l’article original:
https://hendersonlefthook.wordpress.com/2015/12/26/the-house-of-rothschild/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
La famille Rothschild s’est combinée avec la maison Orange de Hollande (famille royale) pour fonder la Banque d’Amsterdam au début des années 1600, elle devint la toute première banque centrale privée au monde.
Le prince Guillaume d’Orange se maria dans la maison anglaise des Windsor, prenant pour épouse la fille du roi James II, Marie. L’Ordre de la Confrérie d’Orange, qui a plus récemment fomenté la violence protestante en Irlande du Nord, a mis Guillaume III sur le trône d’Angleterre, d’où il régna sur à la fois la Grande-Bretagne et la Hollande. En 1694, Guillaume III fit équipe avec les Rothschild pour lancer la Banque d’Angleterre.
La vieille dame de Threadneedle Street comme on appelle la Banque d’Angleterre, est entourée d’un mur de 9 mètres de haut. Trois étages sous la surface, se trouve la plus grosse réserve de lingots d’or du monde. Le plus gros trésor se trouve sous la Banque de la Réserve Fédérale de New York contrôlée par les Rothschild. D’après l’excellent documentaire de Bill Still “The Money Masters”, la plupart de cet or fut confisqué des chambres fortes maintenant vides de Fort Knox comme garantie sur les obligations de la dette américaine aux huit familles de la Réserve Fédérale.
Cette mafia financière a consolidé son contrôle sur le stock d’or mondial lorsque 200 millions d’onces d’or appartenant à la Banque de Nova Scotia (NdT: Banque canadienne), furent récupérées de dessous le carnage du World Trade Center. Un jour après sa récupération du 1er Novembre 2001, le maire de New York, Rudi Giuliani licencia des centaines d’ouvriers du plan de sauvetage à Ground Zéro (NdT: précisons en passant que le terme de “ground zéro” est utilisé quasiment exclusivement pour localiser l’endroit de détonation d’une arme nucléaire… Nous en avons déjà parlé…), peu de temps après qu’il fut nommé chevalier par la reine Elisabeth II et nommé “homme de l’année” du Time magazine…
Le cours quotidien de l’or est fixé tous les jours à la banque N.M. Rothchild de la City de Londres. Là, cinq des huit familles banquières décident de manière unilatérale, sans consultation aucune, quel sera le prix de l’or chaque matin. La succursale de Kleinwort Benson, Sharps Pixley, est une des cinq firmes décideuses. Une autre est Mocatta Metals. Détenue en majorité par la Standard Chartered Bank, la banque fondée par Cecil Rhodes dont la branche de Dubaï vira électroniquement les fonds nécessaires pour financer les attaques du 11 Septembre 2001 à Mohamed Atta, le présumé chef de l’opération de terrain.
D’après le parlementaire britannique Michael Meacher dans un entretien au journal du Guardian de Londres, Omar Saeed Sheikh, l’homme qui décapita le journaliste américain Daniel Pearl en 2002, était un agent du MI6 britannique. Il a dit que ce fut aussi Sheikh qui, pour le général Mahmoud Ahmed des services secrets pakistanais ISI, vira 100 000 US$ à Mohamed Atta depuis la Standards Chartered Bank de Dubaï avant le 11 Septembre 2001. L’affirmation de Meacher a été corroborée par Dennis Lomel, directeur de la section financière du FBI et par un article du Times of India en date du 11 octobre 2001. L’entreprise Mocatta Metals est aussi un des moyens de financement des opérations du Mossad.
La succursale Midland Bank Samuel Montagu est un troisième “fixeur” du prix de l’or à Londres. En 1999, Midland, dont le QG se trouvait dans le cœur de l’argent de la cocaïne au Panama, fut achetée par la banque HSBC contrôlée par l’oligarchie banquière britannique ; la vieille lessiveuse du fric des guerres de l’opium de la Hong Kong Shanghaï Bank Corporation et maintenenant devenue la seconde plus grosse banque du monde. Midland est partiellement la propriété de la monarchie al-Sabah du Koweït. Les deux autres fixeurs du prix de l’or sont Johnson Matthey et N.M Rothschild, ces deux firmes ont des comités directeurs inter-reliés avec l’Anglo-American et la HSBC.
L’Anglo-american est la troisième compagnie minière mondiale. Elle est contrôlée par les Rothschild et la famille Oppenheimer d’Afrique du Sud. Elle possède Engelhardt, qui possède un quasi monopole sur la fabrication de l’or mondial, ainsi que le monopole diamantaire DeBeers. Le PDG actuel de DeBeers est Nicky Oppenheimer. DeBeers fut accusée en 1994 de truquer les cours et mise devant la justice des Etats-Unis. Jusqu’à aujourd’hui, les officiels de cette entreprise ne mettent jamais un pied sur le territoire des Etats-Unis de peur d’être arrêtés par les autorités.
Les Rothschild contrôlent aussi BHP Billiton et Rio Tinto, les deux plus grosses compagnies minières au monde, ainsi que la Royal Dutch/Shell et la Bank of America. Comme l’a dit le gouverneur adjoint de la Banque d’Angleterre George Blunden: “La peur est ce qui rend les pouvoirs de la banque si acceptables. La banque est capable d’exercer son influence lorsque les gens sont dépendants de nous et ont peur de perdre leurs privilèges ou lorsqu’ils sont terrifiés.”
Meyer Amschel Rothschild a vendu au gouvernement britannique les mercenaires allemands hessianiques pour combattre contre les révolutionnaires américains, faisant passer les gains à son frère Nathan à Londres où la banque N.M (Nathan & Mayer) Rothschild & Sons était établie. Mayer était un élève très studieux de la Cabale et lança sa fortune sur de l’argent volé, estorqué de Guillaume IX, l’administateur royal de la région Hesse-Kassel et important franc-maçon.
La firme Barings contrôlée par les Rothschild finança les commerces chinois de l’opium et de la traite des noirs africaine. Elle finança l’achat de la Louisiane (à Napoléon). Lorsque plusieurs états firent défaut sur leurs emprunts, Barings soudoya Daniel Webster pour qu’il fasse des discours insistant sur les vertus du remboursement des dettes. Les états maintinrent leur position, ainsi la maison des Rothschild coupa les vivres en 1842, plongeant les Etats-Unis dans une énorme dépression économique. Il a souvent été dit que la fortune des Rothschild dépendait de la banqueroute des nations. Mayer Amschel Rothschild n’a t’il pas dit: “Je ne me soucie pas de qui contrôle les affaires politiques d’une nation tant que je contrôle sa monnaie.”
La guerre fit aussi fructifier la fortune de la famille. La maison des Rothschild a financé la guerre de Prusse, la guerre de Crimée et la tentative britannique de reprendre le canal de Suez aux Français. Nathan Rothschild fit un gros pari financier sur Napoléon à la bataille de Waterloo tout en finançant également le duc de Wellington et sa campagne péninsulaire contre Napoléon. La guerre contre le mexique et la guerre de sécession furent des mines d’or pour la famille.
Une biographie familiale des Rothschild mentionne une réunion à Londres d’un “syndicat international banquier” qui décida de lancer le nord des Etats-Unis contre le sud et ce comme partie intégrante d’une stratégie de “diviser pour mieux régner”. Le chancelier allemand Otto von Bismarck a dit: “La division des Etats-Unis en fédérations de force égale fut décidée bien avant la guerre de sécession. Ces banquiers avaient peur que les Etats-Unis finissent par contre-carrer leur domination fnancière du monde. La voix des Rothschils a prévalu.”
Le biographe des Rothschild, Derek Wilson, dit que la famille était le banquier européen officiel du gouvernement des Etats-Unis via le précurseur de la banque fédérale, la Bank of the United States. Le biographe familial Niall Ferguson note “un vide substantiel et inexpliqué” dans la correspondance des Rothschild entre 1854 et 1860. Il dit que toutes les copies des lettres envoyées par les Rothschild de Londres pendant la période de la guerre de sécession “furent détruites aux ordres d’associés successifs.”
Les troupes françaises et britanniques avaient encerclé les Etats-Unis à la fin de la guerre de sécession. Les britanniques envoyèrent 11 000 soldats dans le pays contrôlé par la Couronne qu’est le Canada, qui donna refuge aux agents confédérés. La France de Napoléon III avait installé sa marionnette autrichienne des Habsbourg l’archiduc Maximilien, comme emprereur du Mexique, où les troupes françaises se massèrent à la frontière avec le Texas.seul, le déploiement in-extremis d’une flotte russe du tsar Alexandre II, allié des Etats-Unis, sauva le pays de la re-colonisation. (NdT: disons plutôt un changement de main colonial car les Etats-Unis étaient et sont toujours un pays colonial dont la terre a été volée aux peuples et nations autochtones…). Cette même année le Chicago Tribune titrait “Belmont et les Rothschild ont acheté des obligations de guerre confédérées” (Auguste Belmont était un agent des Rothschild aux Etats-Unis, qui eut un cheval de course de la Triple Couronne nommé en son honneur).
Le président Abraham Lincoln, maintenant au courant de la Bank of United States contrôlée par les huit familles, contra la tactique en faisant émettre des “Greenbacks” par la trésorerie fédérale. Les banquiers de Londres fulminaient. Salomon Rothschild commenta dérisoirement au sujet du président Lincoln: “Il rejette toute forme de compromis. Il a l’apparence d’un paysan et ne peut dire que des histoires de bar.”
Lincoln fut assassiné par John Wilkes Booth, qui fut extirpé du théâtre Ford par des membres de la société secrète des Chevaliers du Cercle d’Or. La petite fille de Booth écrivit plus tard: “Cet acte de folie”, dans lequel elle détaille les contact de son grand-père Booth avec de “mystérieux Européens” juste avant l’assassinat de Lincoln.
Le baron Jacob de Rothschild fut également flatteur envers la citoyenneté états-unienne. Il commenta à un ministre américain en visite en Belgique Henry Sanford au sujet du plus d’un demi million d’Américains qui moururent durant la guerre de sécession que “lorsque votre patient est désespérément malade, vous essayez des mesures de désespoir, y compris la saignée.”
Salomon et Jacob ne faisaient que perpétrer une tradition familiale. Quelques générations auparavant, Mayer Amschel Rothschild se vantait de sa stratégie d’investissement en ces termes: “Lorsque le sang inonde les rues de Paris, j’achète.”
Les fils de Mayer Rothschild sont connus sous le nom des cinq de Francfort. Amschel gérait la banque familiale de Francfort avec son père, tandis que Nathan gérait l’opération banquière de Londres . Le plus jeune des fils Jacob s’installa à Paris, tandis que Salomon s’occupait de la succursal de Vienne et Karl celle de Naples. L’écrivain Frederick Morton estime que dès 1850, les Rothschild pesaient plus de 10 milliards de dollars. Le vieil axiome “l’argent appelle l’argent” est certainement vrai. Les chercheurs croient que la fortune des Rothschild aujourd’hui excède les 100 000 milliards de dollars.
Les Warburg, Kuhn Loeb, Goldman Sachs, Schiffs et Rothschild se sont mariés entre eux au sein d’une énorme grande famille banquière. La famille Warburg, qui contrôle la Deutsche Bank et la Banque Paribas, se sont alliés avec les Rothschild en 1814 à Hambourg, tandis que la maison Kuhn Loeb et celle de Jacob Schiff partagèrent leurs quartiers avec les Rothschild dès 1785. Schiff émigra aux Etats-Unis en 1865. Il joignit ses forces avec Abraham Kuhn et maria la fille de Salomon Loeb. Loeb et Kuhn marièrentde l’un l’autre les sœurs et la dynastie Kuhn-Loeb vit le jour. Felix Warburg maria la fille de Jacob Schiff. Deux filles Goldman se marièrent avec deux fils de la famille Sachs, créant ainsi Goldman Sachs. En 1806, Nathan Rothschild épousa l’aînée des filles de Levi Barent Cohen, un important financier de Londres. La famille Cohen faisait donc maintenant partie du club.
Aujourd’hui, les Rothschild contrôlent un gigantesque empire financier, qui inclut des parts majoritaires dans presqaue toutes les banques centrales du monde. Le clan d’Edmond de Rothschild possède la Banque Privée SA à Lugano en Suisse et la Rothschild Bank AG de Zürich. La famille de Jacob de Rothschild est propriétaire de la puissante Rothschild Italia de Milan. Ils sont membres du club exclusif du Club des Îles, qui fournit le capital au Quantum Fund NV de George Soros pour qu’il réussisse un “coup” en 1997-98 en détruisant les monnaies de la Thaïlande, de l’Indonésie et de la Russie. Soros fut un actionnaire important de la compagnie pétrolière de George W. Bush Harken Energy.
Quantum NV gère de 11 à 14 milliards de dollars en investissements et en biens et opère depuis l’île hollandaise de Curaçao, dans l’ombre des énormes raffineries de la Royal Dutch/Shell (Rothschild) et Exxon-Mobil (Rockefeller). Curaçao a été récemment cité par un comité spécial d’enquête de l’OCDE sur le blanchiment d’argent comme étant une des nations principales blanchissant l’argent de la drogue. Le groupe du Club des Îles qui finance Quantum NV est mené par les Rothschild et inclut la reine Elizabeth II d’Angleterre et bien d’autres aristocrates européens et de la noblesse noire. Le financier suisse fugitif et homme de paille du Mossad Marc Rich, dont les affaires ont été récememnt récupérées par la mafia russe du Groupe Alpha, fait aussi partie du réseau Soros. Rich a été amnistié par le président Bill Clinton juste avant son départ de la Maison blanche.
Les liens avec l’argent de la drogue ne sont pas nouveaux pour les Rothschild. N.M Rothschild & Sons était à l’épicentre du scandale de la banque de la CIA la BCCI, mais échappa aux feux de la rampe lorsqu’un hangard plein de documents prit feu de manière providentielle au moment où la banque d’Angleterre contrôlée par les Rothschild ferma la BCCI. La Bank of America des Rothschild avait fourni l’argent de départ pour lancer la banque BCCI (NdT: la banque de couverture des actions criminelles de la CIA dans le monde, notamment le blanchiment et recyclage d’argent de la cocaïne en provenance de Colombie, d’héroïne d’Afghanistan et du triangle d’or, du trafic d’armes et d’êtres humains…)
Sans doute la plus grande réserve de richesse des Rothschild aujourd’hui est la Rothschilds Continuation Holdings AG, une holding banquière suisse très confidentielle. A la fin des années 1990, les rejetons de l’empire Rothschild étaient les barons Guy et Elie de Rothschild en France et Lord Jacob et Sir Evelyn Rothschild en Grande-Bretagne. Evelyn est le président de la revue “The Economist”.
Si nous voulons faire du monde un endroit meilleur et pousser une nouvelle conscience, nous devons étudier, discuter et exposer la source de toutes les guerres au monde, des plans de dépopulation de la planète, de la pauvreté et de la dégradation de l’environnement. La tête du serpent est la Maison des Rothschild.
This entry was posted on 30 décembre 2015 at 2:37 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, colonialisme, documentaire, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, science et nouvel ordre mondial with tags banques centrales terrorisme, city de londres oligarchie financière, colonialisme canada états-unis, couronne city de londres colonialisme, cœur de l'empire Vatican DC et City de Londres, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, famille rothschild contrôle de l'oligarchie banques centrales, famille rothschild couronne city de londres, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, l'empire de la City de Londres, mafia banques centrales, résistance politique, société état et démocratie, Vatican City de Londres et Washington District of Columbia empire. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
15 Réponses vers “Hégémonie oligarchique mondiale: L’hydre qu’est la maison Rothschild”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
30 décembre 2015 à 7:08
Il y a une faute à la fin du texte : scions
Bravo au fait pour la traduction du témoignage du vétéran » nous avons créé ISIS »
Sur le sujet de l’article, la précision du chinois Hongbing Song :
« Si vous croyez les médias « grand public » lorsqu’ils spéculent quotidiennement sur la fortune de Bill Gates s’élevant à [73,7] milliards de dollars, {6} et qu’ils en font l’homme le plus riche de la Terre, alors vous êtes mal informés. Sur la liste habituelle des plus grandes fortunes du monde, il y en a une, immense et invisible, que vous aurez du mal à discerner car elle contrôle étroitement les principaux médias occidentaux.
Le nom de Rothschild est inconnu des Chinois car l’empire financier qu’il représente sait rester discret, cultivant ainsi sa capacité d’infiltration du pouvoir. De fait, son influence passée, présente et future sur le peuple chinois, mais aussi sur le monde, est considérable. Mais qui sont exactement les Rothschild ? Tous ceux qui travaillent dans l’industrie financière connaissent nécessairement ce nom.
Il est aussi important pour le monde bancaire que celui de Napoléon pour l’histoire militaire ou celui d’Einstein pour la physique. Mais à combien la fortune des Rothschild s’élève-t-elle ? Nous entrons là dans un monde très secret… On peut toutefois avancer une estimation prudente de 50 000 milliards de dollars. »
Extrait de la Guerre des Monnaies (2013), best-seller en Chine.
Une critique sur l’article : l’auteur saute sans un arrêt d’époque et de pays et énonce avec la précision du scalpel tous les accords secrets. Je préfère un peu plus de modestie et que l’on dise quelquefois là, on ne sait pas ou bien c’est un peu plus compliqué que cela…
Autre sujet :
Une vidéo a fait un carton sur le youtube anglophone :
Le Sucre : Une Vérité Amère
Sortie en juillet 2009 cette vidéo n’a toujours pas été sous-titrée… dommage, presque 2 millions de vues quand même.
La démonstration est sans appel, l’analyse pas à pas du métabolisme des sucres dans le corps nous démontre que le plus coupable d’une grande partie de nos problèmes de santé n’est pas le gras mais le sucre.
» ce produit nous empoisonne et il a été ajouté insidieusement dans tous nos aliments, à toutes les étapes de la production et la question est : pourquoi ? »
» le sucre a 3 effets que les autres aliments n’ont pas :
– il provoque l’accumulation de graisses dans le foie
– le vieillissement cellulaire
– il empêche le cerveau de réguler la sensation de satiété
Il est donc toxique.
Si la cigarette est toxique, ce n’est pas à cause de la nicotine mais à cause des goudrons. »
»Nous devons obtenir un contrôle mondial pour réduire la consommation de sucre car il n’existe aucun médicament capable d’intervenir. Tous les médecins et chercheurs qui y ont travaillé le savent. Nous avons examiné et scruté toutes les voies qu’utilisent le corps pour le métabolisme des sucres, à la recherche d’un élément ou d ‘un espace possible pour le développement d’une molécule qui pourrait intervenir et il n’y a aucune possibilité. Nous pouvons seulement réduire notre apport. »
La toxicité et les effets pathogènes du sucre sont comparables à ceux du tabac. En témoigne l’épouvantable épidémie d’obésité qui se répand dans le monde entier.
Bref, en juin 2011, le site Lifehacker a fait une synthèse de la vidéo de 90 minutes :
http://lifehacker.com/5809331/what-sugar-actually-does-to-your-brain-and-body
Quelques morceaux traduits ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=16442.0
Peut-être pourriez-vous être tenté de traduire cet article, de salubrité publique, en français…
Amicalement.
31 décembre 2015 à 3:43
Non pas de faute per se: « scion » en anglais n’est pas « sion » en français.. Une erreur de traduction: « scion » = rejeton, progéniture au sens familier… Merci néanmoins d’avoir porté cette erreur à notre connaissance.
Pour l’article et la video, très intéressant, mais long à traduire, surtout que nous ne nous spécialisons pas dans le nutritionnel, merci des liens.
fraternellement
30 décembre 2015 à 7:50
Aaaaahhhhh ! Les mots me manquent… Beurp !
Donc, quand on avance que ce machiavélisme économique est à l’oeuvre depuis près de 400 ans, on exagère pas ! Bon… A+
4 janvier 2016 à 2:26
[…] afin d’empêcher la Troisième Guerre mondiale. Traduit de l’anglais par Résistance 71 Dean Anderson Left Hook Source: chaoscontrole.com […]
5 janvier 2016 à 2:10
Bonjour R71, et « bonne chance 2016 ».
Tout en reprenant et mettant en forme votre traduction, et faisant bien entendu des recherches parallèles pour confirmer, étayer, illustrer, je bute sur la généalogie Rothschild ;
A savoir que le changement de nom intervient fin du 18ème siècle si je ne m’abuse ; avant, c’était « Amschel Bauer » (récemment corrigé, au vu de la page wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Rothschild)
De plus, la formulation ambigüe de ce paragraphe de la fiche wiki ne rend pas les choses faciles : « La famille Rothschild, la plus célèbre famille à porter ce nom, sont des descendants de Mayer Amschel Rothschild (1744-1812). Né Mayer Amschel Bauer, à Francfort-sur-le-Main dans l’ouest de l’Allemagne, il changea son nom en Rothschild en référence au bouclier rouge, symbole de la maison familiale puis de la banque créée par son père. Ses descendants ont fondé depuis le XVIe siècle des dynasties de banquiers et financiers dans différents pays européens aux origines juives ashkénazes et aux différentes nationalités (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). »
Il y est dit que les DESCENDANTS ont fondé des dynasties de banquiers au 16ème siècle ; je ne saisis pas bien comment les descendants d’une personne peuvent créer des banques AVANT la naissance du père !?
Je n’ai pas bien saisi je pense.
Quoiqu’il en soit, parler de « Rothschild » au « début des années 1600 » comme le stipule le début d’article de Dean Henderson, est anachronique, ou pour le moins un raccourcis.
Qu’en pensez-vous ?
Si vous avez sous le coude avant que je ne la trouve, la généalogie pré-Rothschild, je suis preneur. 🙂
5 janvier 2016 à 5:15
Merci de nous l’avoir signalé. dans un autre (long) texte sur la réserve fédérale, Dean Henderson dit ceci:
« The Dutch House of Orange founded the Bank of Amsterdam in 1609 as the world’s first central bank. »
Il n’y mentionne pas les Rothschild, qui ont dû rejoindre APRES, sans participer à la « fondation » de la banque. Il a dû faire une erreur dans son dernier article…
L’article wiki fait bien une erreur puisque Mayer Amschel date de la mi-XVIIIème en gros.
Il devrait dire un truc du style: ses descendants ont créé à partir du XVIIIème siècle des banques dans blablabla…
5 janvier 2016 à 5:34
Ah ! Tiens..
Entre-temps, je suis tombé sur une généalogie bysaroïde remontant dans les début 1500, avec le nom « Rothschild », du coup est-ce une autre famille, ou y’a t-il des lacunes dans les wiki … mystère.
Je me suis penché pas plus loin que la biblio au dessus de ma tête pour y dégoter un fascicule de L.I.E.S.I. sur la famille R. mais ça ne remonte pas avant le XVIIIème..
« Arg, mettez-vous d’accord, y’en a qui bossent ! »
^^
Hors sujet, dernières lignes du bouquin : « Avant de mourir, en 1849, Gutle Schnaper, épouse de Mayer Amschel Rothschild, dira avec pondération : « Si mes fils le voulaient, il n’y aurait aucune guerre ». N’a t-elle pas tout dit ? » (p.79)
6 janvier 2016 à 2:07
Oui, citation que nous avons déjà utilisée. En ce qui concerne la famille, ils paient historiens et biographes assez chers pour préserver au mieux leur généalogie… Tout ce qu’on trouve n’est pas forcément précis ou est confus à dessein… C’est une possibilité.
11 mai 2016 à 3:01
[…] 1917, les forces occultes Illuminati du nouvel ordre mondial sont à la barre, Trotsky et ses troupes sionistes furent financées, entrainées et armées en Amérique par les Roth…, à leur retour en Russie éclata la révolution imposant le bolchevisme, ce coup d’Etat se […]
9 janvier 2017 à 6:39
[…] URL de l’article de Résistance71 ► https://resistance71.wordpress.com/2015/12/30/hegemonie-oligarchique-mondiale-lhydre-quest-la-maison… […]
18 septembre 2017 à 11:59
[…] sortir de l’Otan afin d’empêcher la Troisième Guerre mondiale. Traduit de l’anglais par Résistance 71 Dean Anderson Left Hook Source: Résistance […]
15 novembre 2017 à 11:27
[…] « La Maison Rothschild » (Dean Henderson) […]
15 novembre 2017 à 6:45
[…] « La Maison Rothschild » (Dean Henderson) […]
15 novembre 2017 à 7:21
[…] « La Maison Rothschild » (Dean Henderson) […]
6 octobre 2018 à 3:30
[…] La maison Rothschild […]