Résistance politique: Abattre l’oligarchie, la dernière guerre…

Les banquiers: Nous créons juste de l’argent électronique de l’air du temps, un argent totalement fictif, puis nous vous le prêtons et nous vous faisons payer des intérêts sur ces prêts ; ensuite, nous saisissons vos maisons et toute votre véritable richesse physique lorsque vous ne pouvez pas ou plus payer.

La dernière guerre

Mohawk Nation News

18 décembre 2015

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/12/18/the-last-war/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

La dernière guerre sera celle du peuple contre les banquiers. Les banquiers profitent de la guerre, les peuples eux perdent. Le peuple se doit d’éliminer les clauses de responsabilité des actionnaires dans le droit commercial, clauses qui permettent aux banquiers de toujours échapper au fait qu’ils financent toutes les guerres.

Plus jamais d’actionnaires ou de corporations qui ne sont pas responsables de leurs dettes et de leurs crimes. Plus de possibilité de se planquer derriere un masque entrepreneurial. Pas un seul coup de feu a besoin d’être tiré. Ce sera fini en 24 heures. Il n’y aura plus jamais besoin de guerre. Plus jamais d’ordo ab chao ni d’attentats faux-drapeau où que ce soit. La guerre c’est comme l’addiction à l’héroïne. Les banquiers devront être sœuvrés et ils vont suer sang et eau comme les junkies.

La guerre est un marché, une économie (un racket). Les gens sont accrocs à leur économie, mais en fait ils sont accrocs à la guerre. Ils doivent apprendre au sujet d’une économie de paix.

De toutes les adictions, la guerre est la pire de toutes. A l’encontre de l’héroïne, il n’y a pas de programme de substitution à la méthadone pour la guerre. Les banquiers sont immergés dedans depuis le XVIIIème siècle. Une attaque mène à 1000 autres et ils ne peuvent jamais en avoir assez, le peuple ne peut pas s’immerger dans la guerre. Les va t’en guerre devront être sœuvrés.

Les banquiers devraient prendre note de cette chanson de George Thorogood, parce qu’ils vont boire seuls sur leur sentier de la guerre: I drink alone, yeah, with nobody else. I drink alone with nobody else. When i drink alone, I prefer to be by myself.  Every morning just before breakfast, I don’t want no more coffee or tea. Just me and my good buddy, Wiser, that’s all I ever need, cause I drink alone with nobody else. Cause when I drink alone  prefer to be by myself”.[I drink alone].

6 Réponses to “Résistance politique: Abattre l’oligarchie, la dernière guerre…”

  1. c’est vrai resistance 71 on cherche la paix ,il n’y a plus de paix sur terre,que des pauvres gens qui se trouvent déboussolés à cause des sociétés qui écrasent toutes concurrences ,et qui va rendre la pauvreté sur terre.Revenons à la nature voir qu’est quelle nous a donnée ,c’est fini l’ère de l’industrie .On dois apprendre à marcher à pied ou sur les bêtes,on dois changer de nos mauvaises habitudes,on est sous l’hypnotisme du tour magie.

    • la question n’est pas de retourner au néolithique, mais d’adapter notre connaissance, notre technologie à une société juste, unie, sans division politique, sans disparité, c’est parfaitement faisable, cela a déjà été fait suffit de le refaire avec la modernité en plus.

      • bonjour tout le monde,
        Je ne veux pas dire que je cherche l’age de la pierre ,mais notre temps et si malheureux que j’été un des premier de poussez les agriculteurs ici chez nous l’Algérie a penser BIO.J’étais très content quand les français en changeaient leurs habitudes vers l’agriculture BIO,moi je suis un paysan, je produit le blé ,je mange mon blé presque BIO,j’adore le fumier,le cercle de la vie,je respecte la nature ,je prend et je donne et remercie le bon DIEU de sa générosité ,je calcul jamais,et je cherche comme me disait R71 des solutions scientifiques propres,et je n’oublie pas de saluer Ratuma et ses agriculteurs et les gens de France qui ont un amour fou de la terre et qu’ils étaient les premiers à penser BIO quel courage au milieu de ces compagnies féroces.On cherche l’air pure notre santé est en jeu ,l’age de l’homme d’hier été environ 800 ans ,qu’es qu’on a donner nous (la mort).

    • c’est vrai Mr Benchikh que nous allons devoir revenir à une vie plus simple et plus près de la nature, en tout cas par ici – la technique, l’industrie doivent être au service de l’homme et non l’inverse – et la nature peut être généreuse

      c’est vrai que dans certains cas, on pourrait revenir aux percherons, qui rendent beaucoup de services , dans les vignes par exemple – ou pour le labour de certaines parcelles de terre :

      http://www.france-trait.fr/fr/race/percheron.html

      mais la technique n’est pas à blâmer dans sa totalité, elle doit être au service de l’homme – et il ne faut pas se laisser dominer par une certaine catégorie de gens – banquiers et autres (Rotschild – Rockeller – Soros s-qatar – arabie saoudite etc ….. )

      les grosses machines, les énormes machines, sont à bannir, car elles bétonnent la terre, et empêchent la fertilité des sols –

      il ne faut pas que nous nous laissions impressionner par ceux qui veulent nous dominer – et nous conduire à la guerre –

      j’aime bien ce proverbe chinois « si tu veux que ton sillon soit droit, accroche ta charrue à une étoile » – à nous de le faire

      Bon courage Mr Benchikh
      Ratuma/Garfy (paysans d’Algérie)

  2. C’est bien pourquoi les Banksters essaient de supprimer l’argent liquide. La clairvoyance, voire la fulgurance de la pensée Mohwak me sidère.
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/21/monnaie-monnaie-monnaie/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s