Résistance politique: 2ème tour des régionales 2015… Appel à l’abstention (Comité Valmy)
Pour le deuxième tour des Régionales
LE COMITE VALMY APPELLE A L’ABSTENTION
Les résultats du scrutin du 6 décembre ont conforté notre analyse sur la situation à la veille des « régionales » et justifié la position prise par notre Comité.
La politique désastreuse pour la France et les Français menée tant par la fausse gauche que par la vraie droite depuis des décennies, a permis au Front national de se hisser au niveau d’influence auquel il est parvenu.
Aussi, pour le second tour, le Comité Valmy appelle à l’abstention, car il ne reste en lice que la fausse « gauche » et la vraie droite d’un côté, et le Front national de l’autre.
Or, le PS et « les Républicains », ensemble ou séparément, n’offrent que la continuité de leur politique d’abandon national et de régression sociale, avec, en toile de fond, la mise en détention de la Nation à travers l’état d’urgence.
De leur côté, les dirigeants frontistes restent volontairement flou quant à leurs perspectives d’action vis-à-vis de l’Union européenne, et n’entendent pas quitter l’Otan, machine de guerre de l’impérialisme contre les peuples.
Dans ces conditions, il ne reste qu’une solution :
l’abstention politique,
qui signifiera notre volonté d’œuvrer pour
l’Union du peuple de France
pour
L’INDEPENDANCE NATIONALE
LA SOUVERAINETE POPULAIRE
LA REPUBLIQUE SOCIALE ET LAÏQUE
Comité Valmy 9 décembre 2015
Source:
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6606
This entry was posted on 10 décembre 2015 at 2:54 and is filed under actualité, altermondialisme, autogestion, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état with tags abstention arme politique, abstention politique élections 2015, abstentionnisme politique, élection abstention boycott, dissidence a l'oligarchie, guerre contre le terrorisme d'état, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, voter c'est se soumettre, voter c'est voter pour le capitalisme, voter est-ce agir?. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Votre commentaire