Illusion démocratique: Mascarade électorale… Avec 50% les abstentionnistes sont le premier mouvement politique de France… Reste à agir en conséquence…
Résistance 71
7 Décembre 2015
Peu mieux faire ! Stratégie du second tour, à tous les votards: BOYCOTT de cette fumisterie. Laissons les 20 ou 30% d’indécrottables faire les marioles au second tout, mais une chose est sûre: imaginons les guignols élus se retrouver avec la pression de 75 ou 80% d’abstentionnistes politiques qui demandent des compte dès le lendemain de la mascarade electorale… Position intenable en tout cas pas pour longtemps. Dans le même moment, le peuple s’organise comme il l’a fait dans le passé en dehors des structures et des institutions. C’est le moment du retrait de consentement qui fait passer à l’autogestion, parce que nous, collectivement, sommes 100 fois plus compétents et efficaces que les abrutis qui nous gouvernent localement et nationalement.
Pour ce faire il faut:
- Cesser d’avoir peur de son ombre
- Retirer notre consentement à ces Bozos du grand cirque politique et donc refuser d’obéir à ces traîtres tous autant qu’ils sont
- Regarder et tendre la main à son voisin
- Se prendre en charge localement, ensemble et ignorer des institutions qui nous ignorent bien depuis des siècles
- Agir de concert pour le bien commun, la seule action politique valide et qui n’a jamais fait partie du projet politique oligarchique étatique quel que soit la forme de gouvernement adopté
Tout le reste et nous disons bien: TOUT LE RESTE, n’est qu’illusion et foutaise totale.
Maintenant choisissons, parce que le changement (pour le Nouvel Ordre Mondial fasciste supranational) c’est maintenant quelle que soit la clique de baltringues au pouvoir !
Qu’on se le dise !
This entry was posted on 7 décembre 2015 at 8:46 and is filed under actualité, altermondialisme, autogestion, crise mondiale, militantisme alternatif, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état with tags abstention élections, abstention politique élections 2015, anarchie, élections dictature majorité, élections illusion démocratique, élections régionales france 2015, démocratie contre élections, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, mascarade électorale, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme d'état, voter c'est choisir un maître, voter c'est se soumettre, voter est-ce agir?. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
11 Réponses vers “Illusion démocratique: Mascarade électorale… Avec 50% les abstentionnistes sont le premier mouvement politique de France… Reste à agir en conséquence…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
7 décembre 2015 à 12:00
Absolument ! 100% d’accord avec les solutions proposées. Ces solutions sont à notre portée et réalistes.
Les mecs y vous disent dans le poste que voter pour l’un ou l’autre c’est du pareil au même. Mais y vous disent bien de voter !
Non, avec 50% d’abstention, effectivement, on peut faire mieux… Cad 75 voire 80%… Je rêve ? Possible. Ou pas.
7 décembre 2015 à 1:17
Ce sera possible dans un élan de lucidité collective, quand 75 ou 80% des gens auront non seulement compris que ces politicard de tout poil se foutent de leurs gueules à mach 12, mais qu’il y a une grande porte de sortie à ce jeu truqué qu’on nous fait jouer depuis des siècles (les yeux bandés ?… 😉 ) et que cette porte s’ouvre sur la satisfaction du bien commun et la liberté individuelle et collective par le moyen de l’association libre.
7 décembre 2015 à 2:55
Posons aux « votards » les questions suivantes:avez vous réellement besoin d’ètre « gouvernés »,c’est à dire « exploités,moqués,commandés,ruinés »?Avez vous besoin d’ètre « représentés »par des gens qui ne représentent qu’eux mème (et leurs comptes en banques)?N’ètes vous pas assez intelligents pour vous représenter vous mème et pour prendre les initiatives et les décisions qui vous concernent?Avez vous seulement imaginé ou les baltringues « étatiques »veulent vous amener?Lorsque vous aurez répondu à ces questions(honnètement);vous n’aurez plus envie d’aller porter des traitres aux pouvoirs.
7 décembre 2015 à 2:56
+1 sur toute la ligne ! 🙂
7 décembre 2015 à 4:53
« Les électeurs » de Gaston Couté:
7 décembre 2015 à 5:48
le baltringue de raphael enthoven affirme sur europe 1 , que les abstentionnistes sont des snobs , jusqu’a quand on va se laisser insulter , mepriser par ces pseudos elites traitre a la nation ?
8 décembre 2015 à 12:15
la seule bonne réponse est l’abstention de masse ! Nous rêvons d’un 90% d’abstention où le peuple mettrait une pression telle qu’exercer le « pouvoir » de toute façon usurpé deviendrait intenable !
La révolte du peuple passe par le boycott des urnes, des institutions et le refus d’obtempérer aux injonctions de traîtres et de criminels.
Le pouvoir est étonnamment soluble dans le peuple et il doit y rester. Nous devenons devenir politiquement mature, cesser de nous laisser emmener par la main (bientôt par les menottes) par ces hypnotiseurs professionnels. Il faut réapprendre à dire NON et se réorganiser par nous-mêmes et pour nous-mêmes. Ces Bozos ont besoin de nous pour exister, nous n’avons ABSOLUMENT pas besoin d’eux pour quoi que ce soit, c’est pourtant assez enfantin à comprendre.
On y viendra, mais à quel prix ??…
8 décembre 2015 à 2:22
Débat intéressant sur la relation et la manipulation sémantique, une de plus, entre « voter » et « élire ». Débat fédérateur d’élan citoyen dans un cadre intéressant.
Ce qu’on a vu de moins con depuis un bon moment…
8 décembre 2015 à 4:24
Ouais, enfin quand on voit le niveau des gars actuellement, ça pique les yeux et ça fait mal aux oreilles. Même quand on se tient loin de tout cela, y’a toujours des trucs qui traînent et qu’on voit, qu’on lit, sans le vouloir. C’est à gerber…
HS ; donc la fameuse Divsion Azul est toujours d’actualité ; à lire sur wikistrike ;
» La nouvelle est tombée en Espagne comme une bombe dans la deuxième semaine d’octobre : L’Allemagne paye -encore aujourd’hui ( !)- des pensions aux fascistes espagnols qui ont combattu aux côtés de la Wehrmacht à Stalingrad! A la suite de cette révélation, l’un après l’autre presque tous les journaux espagnols ont déterré des semaines durant le passé douloureux et consacré nombre d’articles à l’infâme División Azul (Division Bleue) et ses 37.000 volontaires qui, avec la bénédiction du dictateur Franco, se sont trouvés il y a 73-74 ans en Union Soviétique pour prêter main forte à l’Allemagne nazie et à sa tentative d’écraser le…bolchevisme ! »
Pétard, y’a pas beaucoup de raisons d’être joyeux en ce moment.
9 décembre 2015 à 12:48
« En 2010, les blancs + nuls représentaient plus de 744.000 votes au premier tour. Cette année ils sont plus de 873.700 soit une augmentation de plus de 17%. »
sur « citoyens du vote blanc » –
9 décembre 2015 à 2:47
Il faut que tous ceux qui votent blancs arrêtent de voter !… L’abstention est l’arme de base, le boycott de base de l’institution moutonnière. A partir de là peut-on organiser plus avant l7autogestion, parce que quand les gens arrêtent de voter en masse, il refuse le système, s’ils le refusent il leur faudra le remplacer, par quoi ? Par l’association libre et la démocratie directe et l’autogestion.
C’est la base fondamentale du renouveau politique et social. La base de la révolution sociale profonde et définitive.