Vox populi…

Contre ce dégoût qui vient

 

Citoyen(ne) Outragé(e)

 

25 Novembre 2015

 

Par la Bush de notre Président de la République ; Il nous a été déclarée ; La Guerre !

Par la Bush de notre Président de la République ; L’état d’urgence a été décrété en France…

L’état d’urgence pour nous, le Peuple !

Par la Bush de notre Président de la République ; Nous sommes en dictature !

RAPPEL DE L’HISTOIRE :

Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !

Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !

Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…


Nous sommes en dictature. L’état d’urgence c’est pour nous, les français, pour nous tous, enfin presque… En tous les cas, ne vous y trompez pas, on vient de nous déclarer la guerre. Aussi, ayant reçu le message 5/5. Je vous propose d’entrer en RÉSISTANCE par un Boycott TOTAL !
Notez bien que cet état d’urgence a donné lieu à 800 perquisitions = pour rien. On a blessé des enfants, humilié des gens, souvent sur dénonciation anonyme pour quel résultat ?
Et par la Bush de Valls il nous est interdit de saisir le Conseil Constitutionnel…

« Soit vous êtes avec nous ! Soit vous être contre nous ! »

Considérant que la crise de la prise d’otages de l’hôtel Radisson à Bamako au Mali qui a tué 27 personnes est juste la toute dernière en date d’une série de fausses attaques islamistes qui sont orchestrées depuis la City de Londres.

La Russie a pris la direction des opérations de sévèrement botter le cul de l’EI et de ses positions en Syrie. Ce faisant, elle est en train de décapiter les mercenaires inventés par la MI6 britannique, qui servent de pions aux banquiers néo-cons pour refaçonner la piscine de pétrole du Moyen-Orient. En résultat de cela, les faux islamistes de l’empire britannique maintenant réduits au silence, ont descendu un avion russe au-dessus du Sinaï tout en lançant des attaques terroristes au Liban, en France, au Nigéria et maintenant au Mali.

Diviser pour mieux régner a toujours été le modus operandi de l’élite globaliste depuis des siècles. En 1947, les Britanniques ont découpé le Pakistan et le Bengladesh (alors le Pakistan oriental) de l’Inde avec l’intention de diviser pour toujours les Hindous et les Musulmans d’Asie du Sud. Gandhi fut jeté en prison lorsqu’il “interféra avec les revenus”, lorsqu’il critiqua la Compagnie des Indes Orientales pour son habitude à trafiquer l’opium. La couronne britannique (la City de Londres) a établi la Fondation de l’Aga Khan au Pakistan pour financer ses opérations secrètes dans la région. Le prince Shah Karim Al Hussaini Aga Khan IV clame une descendance directe de la lignée du prophète Mahomet, tout comme les banquiers illuminati clament une descendance directe avec Jésus Christ. Notez bien qu’Israël soigne les mercenaires de Daesh du Gladio 2.0 et les renvoie… flinguer à Paris !

C’est cela qu’il faut bien comprendre : Nous ne sommes RIEN pour les 0.01 % ; RIEN

Réveillez-vous les Gens & Résistez !

Ne consommez plus que le minimum vital, en tout cas ne consumérisez-plus. Apprenez à vos enfants que la société de consommation n’a jamais été l’esprit de Noël ni pour les Chrétiens, et encore moins pour les païens. Résistez et faîtes votre examen de conscience. Que voulez-vous vraiment pour tout de suite et maintenant. La guerre civile, puis la guerre totale que la Bush d’Hollande appelle de ses vœux. Les massacres visent à créer la peur, la méfiance et la solitude. Dans ce climat de méfiance, la panique s’invite, orchestrée par les appareils idéologiques de l’État ; l’oppression des révolutionnaires et la restriction des libertés seront bientôt légitimées politiquement, ainsi que le discours raciste toujours croissant.

Les États profitent de ces périodes de confusion pour imposer leurs intérêts politiques, économiques et sociaux.

Ouvrez-les yeux ;

On restreint la distribution des Restos du Cœur, mais on incite les gens à faire leur « Marché de Noël ». Ne déconnez pas non plus ! Ayez peur mais continuez à dépenser vos sous !
On déclare la guerre au terrorisme = immédiatement de nombreuses manifestations sont annulés et immédiatement les professionnels du tourisme crient que ça va faire mal à l’économie…
On interdit toute manifestation de protestation comme de soutien = La dictature est là, à nos portes.
Le sénat pendant ce temps-là recule le départ de l’âge de la retraite à 63 ans ! 
L’infâme Copé parle de diminuer les aides sociales pour financer la guerre aux terroristes.
L’infâme Wauquiez parle lui d’interner dans des camps les fichés S.
Cela ne vous rappelle rien ? Vraiment ?

Ouvrez-les yeux ;

Car ce massacre – les morts sont bien réels – tombe à pic ! Encore une fois, une fois de trop ! STOP !

Et il faudrait se taire ? NON !

Et il faudrait baisser la tête ? NON

Résistez ! Ne fermez plus les yeux, arrêtez de consentir, de vous taire, d’accepter !

Ne soutenez plus le bras de votre bourreau ! Dîtes NON !

PARTOUT HAUT ET FORT ! UNIS LE PEUPLE VAINCRA !

CE GOUVERNEMENT VOUS VEUT À GENOUX – RAMPANTS !

RELEVEZ-VOUS & RÉSISTEZ !

NON C’EST NON ! – BOYCOTT TOTAL – N’ACCEPTEZ PLUS RIEN ! JAMAIS !

Jo

13 Réponses to “Vox populi…”

  1. jean dépautre Says:

    Boycott à 100%!Entièrement d’accord.L’obscénité marchande après les attentats a atteint des records.La décence eut voulu que l’on décrète trois jours de deuil national.Rideaux et volets fermés et laisser s’installer le silence propice au recueillement.Etouffer dans le bruit du spectacle les questions embarrassantes pour les remplacer par de la compassion chiasseuse.Demain ils vont parader avec leurs petits drapeaux, comme en janvier avec leurs petites pancartes, sur ordre de leurs bourreaux.
    Le plus beau cadeau de Noel que l’on pourra faire c’est d’embrasser ceux qu’on aime.

  2. Mise à jour ; 1233 perquises, 165 interpellations, 266 assignations à résidence… Et Hollandouille continue son barnum, plus fort, plus loin dans la connerie humaine. Réveillez-vous les gens, ça urge ! Merci à vous R71 ; Fraternellement ; Jo

    • l’état policier dans toute sa splendeur, on parle des « réussites », mais pas des portes défoncées par « erreur ».
      Un film à revoir absolument car on est en plein dedans: « Brazil » de l’excellent Terry Gilliam
      une version plus « baroque » de « 1984 »…

  3. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/11/26/le-piege-turc-bien-sur/

    le drapeau au balcon, qu’il ne compte pas sur moi pépère

  4. Avec Hollandouille, franchement, la dictature c’est… MAINTENANT !

    • Nous l’avons maintes fois et le répéterons sans cesse: la « démocratie représentative » quelque soit sa forme est une dictature douce, qui peut se durcir à tout moment … la preuve, nous la vivons en ce moment même !. La seule différence entre les régimes de Mussolini, Hitler, Staline, Mao et la ripoublique franchouillarde et tous es autres états dits « démocrates » n’est qu’une question de degré. On voit parfaitement bien que la république a parfaitement les moyens de durcir le régime et demain hollande, valls ou qui que ce soit d’autre peut devenir le pinochet ou le videla français sans aucun problème, a structure existe: l’État, qui est une structure dictatoriale et coercitive par ESSENCE.

      La liberté individuelle d’abord et collective ne peut pas exister dans le carcan étatique. C’est une évidence tant philosophique que historique qu’il va vraiment falloir commencer à cogiter pour la vaste majorité des « moutons citoyens » !

      Notre prochain article est sur l’État avec une compil’ de citations remontant au XVIème siècle, la résistance et les avertissements ne datent pas d’hier.
      Peuple de France… Arrête de gober les mouches !

  5. Peuple de France ; Arrête de gober les mouches et sors-toi les doigts… Du nez ! S’il te plaît !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s