Message aux Français des anarchistes turcs…

Action révolutionnaire anarchiste de Turquie 
« La douleur que vous vivez est notre douleur, 
la rage que vous ressentez est notre rage »

 

vendredi 20 novembre 2015, par Anarşist Faaliyet

 

14 novembre 2015

Source:

http://www.lavoiedujaguar.net/Action-revolutionnaire-anarchiste

Le 13 novembre, des attaques armées coordonnées par Daech [ISIS] ont tué plus de cent cinquante personnes et en ont blessé des dizaines dans sept quartiers différents de Paris. Daech poursuit ses meurtres en dehors des régions du Moyen-Orient et de l’Anatolie. Le massacre qui a eu lieu à Paris montre clairement que la terreur Daech ne connaît pas de frontière.

Nous ressentons profondément le massacre de Paris et partageons votre tristesse. Nous avons vécu et vivons encore sous les attaques de Daech soutenues par l’État. De Şengal à Kobané, de Pirsus (Suruç) à Ankara, nous avons perdu beaucoup de camarades et amis. Nous sommes conscients du fait que les massacres visent à créer la peur, la méfiance et la solitude. Notre douleur est grande et augmente chaque jour. Dans ces périodes, nous devons développer la solidarité contre les meurtriers qui veulent nous enterrer sous la peur, la solitude et l’isolement.

Nous assistons déjà aux prises de position simultanées de l’État français et d’autres États visant à orienter le processus. Ces mêmes stratégies sont en cours dans notre région sous le nom de « lutte contre la terreur ». Dans ce climat de méfiance, la panique s’invite, orchestrée par les appareils idéologiques de l’État ; l’oppression des révolutionnaires et la restriction des libertés seront bientôt légitimées politiquement, ainsi que le discours raciste toujours croissant. Les États profitent de ces périodes de confusion pour imposer leurs intérêts politiques, économiques et sociaux.

Nous comprenons la situation que subit et va subir la population vivant en France. Nous savons la difficulté de faire face à la fois à la douleur et aux mobilisations fascistes entretenues par un discours d’État. Nous soulignons que, même avec ces difficultés, la lutte contre la peur, l’État et le fascisme doit être menée.

La douleur que vous vivez est notre douleur,
la rage que vous ressentez est notre rage,
votre combat est notre combat !

Devrimci Anarşist Faaliyet (DAF)
 Action révolutionnaire anarchiste

3 Réponses to “Message aux Français des anarchistes turcs…”

  1. Merci et courage à eux – après l’émission vue hier soir sur « l »Etat Islamique » la Turquie est pas mal impliquée dans tout cela – le pétrole coule directement sur la terre polluant tout et en plus ils ont la main mise sur le coton, ils rackettent les commerçant – etc………

    De plus « Etat islamique » cela n’existe pas, ils sont sur la terre de la Syrie – et qu’on ne me dise pas que personne ne le savait, vous êtes au courant comme moi, et j’en sais beaucoup par vous

    et on envoie le « Charles de Gaulle » –

    • Et oui… L’heure est à la prise de conscience pour beaucoup, mais nous ne pourrons stopper la guerre qui arrive à grand pas que si nous nous liguons contre l’oligarchie et ses desseins criminels. Nous postons dans la foulée un article expliquant que plus de 500 « djihadistes » sont soignés au Ziv Medical Center au nord d’Israël.
      L’empire ne se cache même plus, il est temps que les peuples occidentaux arrêtent de gober les mouches …

  2. https://www.les-crises.fr/daech-partenaire-financier-de-la-haute-finance-internationale/

    et c’est l’état islamique qui alimente la Turquie en pétrole et en coton –

    les pauvres, ils ne sont pas plus gâtés que nous – de tout coeur avec eux –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s