Paris 13 Novembre 2013… L’envers du miroir: commentaires dans la presse moyen-orientale…

“Le hasard a fait que le matin [du 13 Novembre], au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparé..”

(déclaration de Patrick Peilloux, médecin urgentiste sur France Info)

Flashback: Le matin du 11 Septembre 2001, de vastes exercices du NORAD se tenaient impliquant… le scenarion d’une attaque terroriste de grande envergure.

Le jour de l’attentat de Londres le 7 Juillet 2005, se tenait simulanément aux attentats, des exercices couvrant le même scenario des attaques en cours.

Lors de “l’attentat” du marathon de Boston le 15 Avril 2013, un exercice de sécurité impliquant des chiens détecteurs d’explosif se tenait sur la ligne d’arrivée peu avant les explosions.

Des exercices de sécurité de grande envergure se tenant le jour même des attentats sont devenus une sorte de “signature” des attentats faux-drapeau depuis 2001. Peut-on en déduire la même chose pour Paris en ce 13 Novembre 2015 ? Sans doute pas à l’heure actuelle, mais cette information émergente est pour le moins “troublante”… Que dire de plus du passeport retrouvé sur un des terroristes après qu’il se soit fait exploser ?…

~ Résistance 71 ~

« Carnage de Paris… Bienvenus sur Gladio 2.0 »

 

Commentaires au gré des flots des médias moyen-orientaux

 

15 Novembre 2015

 

Traduction Résistance 71

 

“Des occidentaux blancs ont été assassinés alors le monde occidental est outragé, mais les bombardements dans des mariages irakiens ne sont même pas mentionnés dans le monde occidental, les attaques terroristes en Iran et aucun média occidental ne le rapporte, Israël exécute des Palestiniens et les brûle dans leurs maisons, vole leurs terres… aucune couverture de cela dans les médias occidentaux.”

“Ce qu’il s’est passé à Paris est horrible, mais la même chose se passe partout dans le monde mais ce n’est pas de l’information ou de si peu d’importance, jusqu’à ce que des occidentaux blancs se fassent tuer dans un pays occidental.”

“Ce qu’il y a à propos de l’EIIL ou Daesh n’est pas que quelqu’un les a laissé venir en existence mais que la CIA, le Mossad ont intentionnellement créé l’organisation et son nom et ont entrainé ses membres pour tuer des chiites, des alaouites, des chrétiens, des parisiens… tout le monde sauf des hébreus !”

“En premier lieu, toutes mes condoléances aux familles des victimes d’une telle horrible attaque, mais je voudrais aussi bien savoir ou du moins que tout le monde recherche combien le gouvernement français a t’il contribué à la création de l’EI ou de ces soi-disants “terroristes modérés’ !”

“Où sont les condoléances pour toutes les familles libyennes assassinées par l’armée de l’air française ?”

“Quelle logique simiesque utilisent-ils pour de telles déclarations ? Ils trouvent toujours des passeports de terroristes sur les scènes de crime, sûrement au cas où la police les arrête avec leurs explosifs, au moins ils auront leurs papiers sur eux !…”

“Les mêmes personnes qui ont armé les terroristes “modérés” au Moyen-Orient ont armé les attaquants de Paris, mais je doute que la vérité ne fasse surface car les médias sont contrôlés par les mêmes sionistes qui contrôlent l’EI/Daesh.”

“Les récentes attaques terroristes sur Paris sont définitivement des attaques sous faux-drapeau quelque soit les perpétrateurs, l’EIIL ou non. On doit d’abord se rappeler qui est derrière l’EI pour éviter toute confusion ici. L’EU a récemment décidé d’étiqueter les produits en provenance d’Israël fait en Cisjordanie et dans les territoires occupées et ceci pourrait bien être relié à Israël pour se venger et justifier son agression contre les pays du Moyen-Orient.”

“Ouais, ils ont créé Daesh pour détruire les musulmans et renforcer Israël sans aucun doute, comme ils ont créé les Talibans pour détruire l’URSS et le wahabisme pour détruire l’Islam.”

“Un attentat faux-drapeau pour tuer encore plus de Syriens innocents.”

Source: Journaux en ligne du Liban, Iran, Syrie, Algérie

= = =

 

26 Réponses to “Paris 13 Novembre 2013… L’envers du miroir: commentaires dans la presse moyen-orientale…”

  1. Patrick Peilloux : je suis charlie ??

  2. Evidemment, les attentats, tout le monde en parle, on en parle, j’en parle.
    Et forcément, l’émotion gagne en en discutant, ou du moins la violence brute d’un attentat et la réaction épidermique qu’il suscite, sans autre forme « d’extrapolations ».
    Et, moi le premier, j’adhère à l’humeur dominante de la discussion autour de la table, avec mon entourage.
    Et puis, plus tard, autrement, ailleurs… j’apprends qu’un passeport a été retrouvé.
    Sans déconner…

    • Sans déconner… C’est délicat certes, mais c’est dans des moments de la sorte, qu’il faut (gentiment bien sûr, tout à la coule…) amener certaines questions. L’oligarchie est en train de façonner l’opinion publique pour la guerre. Si nous rentrons dans ce jeu. Ce ne sont pas les baltringues de la politiques ni leurs gosses qui iront se faire trouer la peau en Syrie et ailleurs, mais quand çà pètera, il y aura bien évidemment la conscription: faudra aller casser du russe et de l’islamistes pour les banquiers et les pétroliers (les mêmes sbires du reste…), ce nos enfants (ou petits enfants) qu’on enverra comme d’habitude au casse-pipe tandis que les ordures « d’en-haut » de la pyramide se gaveront comme jamais !
      a titre perso, moi qui écrit ces lignes il ne faudra pas compter sur moi ni sur ma progéniture pour aller faire le marioles avec les musettes croisées et les bandes molletières dans le merdier moyen-oriental, clair et net et ceux qui décideront de nous y forcer en seront pour leur frais, clair et net aussi, ceci dit sans aucune animosité particulière. Nous sommes en état de légitime défense permanente devant un État hors de contrôle et criminel.
      La désobéissance civile… c’est pour demain et faudra se serrer les coudes ensemble ou ce sera notre annihilation qui est programmée par l’oligarcbie mais certainement pas inéluctable si on arrête de dire « amen » à leur fumisterie…
      Hoka Hey !🙂

      • Oui, d’accord avec vous tous. Et sans déconner, dans la voiture retrouvé à Montreuil, des tickets de parking de la ville en Belgique… Bientôt, on trouvera les dernières radiographies des poumons des assaillants et elles tourneront sur BFMWC ! Alors, perso, je regarde rien, je n’écoute rien, je lis les titres sur 20 minutes pour me tenir au jus et je lis Ria Novosti, Russia Today et c’est tout… Il se dit trop de conneries, sans déconner… Et oui, ça fait mal tous ces morts pour rien, mais déjà que je n’étais pas Charlie, je ne suis pas Paris. Je serai Paris, quand on pourra être GAZA sans être dénoncé pour antisémitisme. Comme vous je n’est pas l’indignation sélective. NON, mon coeur saigne pour les morts innocentes d’où qu’elles soient ! Sans déconner, quoi ! Et oui, la solution c’est d’arrêter de voter et de prendre les choses en mains, sinon fermer ça gueule à tout jamais…

    • On dit d’un fleuve emportant tout qu’il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l’enserrent.
      (Bertolt Brecht)

      • oui c’est bien dit, mais incomplet, parce que RIEN ne retient l’eau, tous les grands fleuves ont des crues parfois énormes qui se foutent bien des rives… qui ne les enserrent plus… Imaginons que le fleuve soit le peuple.😉

  3. jean dépautre Says:

    Le 11 janvier tout était sous contrôle.Je m’en tiens à l’analyse de Lucien Cerise qui met en avant l’extraordinaire mise en scène de la manifestation avec chefs d’états et tutti quanti seulement deux jours après le massacre des dessinateurs.Comment peut-on imaginer une telle prise de risques si l’on ne contrôle pas la situation? Aujourd’hui les choses semblent bien différente. L’état ne se serait-il pas fait dépasser sur ce coup là? En tout cas Hollande est définitivement cramé.

    • Il est très possible que l’État français se soit fait doubler par ses commanditaires, très possible, difficile à dire. Hollande est cramé, oui bien sûr, c’est sa fonction, tous ces mecs hollande, sarko en france, blair, brown, cameron en angleterre, bush, obama et ceux d’avant eux à yankland, les pitres israéliens… tous sont des fusibles. ils sont mis en place pour assumer une fonction particulière puis passe la main au suivant, se retire avec un gros compte en banque offshore et profite (ou non s’ils claquent avant) de leur retraite au soleil.
      Tout cela est planifié, hollande a sa fonction après celle de sarko, il se grille, c’est planifié ainsi pour laisser la place au guignol, marionnette suivant, qui aura aussi sa partie du plan à remplir. Tous ces guignols prennent leur feuille de route et roulent pour leurs seigneurs et maîtres banquiers/pétroliers. C’est tout.
      Nous le disons ici depuis des années: Il est grand temps D’ARRETER DE VOTER et de reprendre le pouvoir, nous le peuple, sans intermédiaire, tout le reste mène au chaos et n’est que pisser dans un violon !😉

  4. Introduction intéressante ; il serait fort opportun de connaître la fréquence des exercices du SAMU de Paris (je crois de mémoire qu’ils peuvent ne pas être rares, cela reste à confirmer ou infirmer).

    De même, connaître la fréquence des exercices concernés pour les autres attentats. Car on pourrait « nous » reprocher des raisonnements « conspi » basés sur rien, si ces exercices sont répandus et récurrents.

    Déterminer que ces exercices seraient rares ne pourrait que conforter cette mise en relation fort préoccupante au demeurant.

    • oui très juste, d’où notre étiquetage d’information « troublante »…

      • J’en appelle à votre sagacité pour m’aider à me remémorer un fait éventuel :

        Nous nous souvenons tous de cette interview de bibi netanyahu où il « menaçait »/mettait en garde les européens/Français d’attentats sur nos sols si nous ne soutenions pas plus israhell.

        Je ne me souviens plus s’il y avait eu, dans les semaines précédant les attentats du 7 janvier, une mesure franco-européenne de rétorsion vis-à-vis d’israël, telle qu’il y en a eu une en ce début du mois de Novembre 2015, pour l’étiquetage des produits israéliens issus des colonies (ce qui a outré les sionistes).

        Oui, je cherche d’autres coïncidences éventuellement « troublantes »

  5. Nous adhérons à 100% avec cet appel de Michel Collon:

  6. Tarek Benaldjia Says:

    No comment……………. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne Chercher pas les amis, on a la réponse de la bouche du Président Hollande du temps où il était à peu près intègre.

    gouvernement-invente-des-terroristes-2009_news

  7. Quoi qu’il en soit il y a les faits, et le story telling qui vient après, (passeport,voitures, identités des suspect,motivations,etc.)

    On peut à l a rigueur vérifier les faits, et encore, mais le story telling, c’est très difficile d’ infirmer ou de confirmer ce que raconte les medias.

    En plus l’Etat d’Urgence à été décrété quasi immédiatement , ce qui fait que les médias déjà peu libres en temps normal sont encore plus soumis au pouvoir .

  8. Voilà un texte intitulé « L’Aurore rouge » qui exprime le projet politique du Nouvel Ordre Mondial. Je vous mets ici le texte tel que je l’ai copié sur ce blog http://laurorerouge.blogspot.com/2011
    Un texte écrit en 1985 qui pourrait être actuel tant ce qui est décrit dans ce projet semble s’accomplir sous nos yeux. A vous de vous faire votre opinion mais rien n’arrive par hasard… Nous avions dans de précédents articles dédiés, relaté les travaux pionniers du Père Régimbald sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati, dès les années 80.

  9. Je viens de prendre connaissance du dernier article de PCR lu sur Alterinfo ; je vous le colle ici qu’en pensez-vous ? http://www.alterinfo.net/La-Matrice-se-deploie_a118724.html

    • PCR oublie une chose fondamentale: Qui est l’EI/ISIS ? Qui est derrière cette légion mercenaire ?
      La version officielle tient debout toute seule cette fois-ci, pas de « loup solitaire » cette fois-ci, mais une opération commando armée, coordonnée. Un acte de guerre ? Sans aucun doute, mais là encore il faut poser la véritable question: Qui est derrière l’EI et donc qui fait la guerre à qui ? Les criminels poiticards se rendent-ils compte qu’ils ont été doublés ou plus cyniquement, sont-ils parfaitement de mèche (sans mauvais jeu de mot…) avec ce qui se passe ?
      Il ne faut pas essayer de répondre systématiquement à toutes les questions, mais il FAUT POSER LES BONNES QUESTIONS oui, c’est essentiel.
      PCR semble perdre le fil de l’affaire, l’émotion ? C’est volontaire ?
      Nous avions lu cet article en anglais et ne l’avons pas traduit pour cette raison…

  10. Dernière nouvelle: la fameux passeport syrien trouvé sur un des terroristes est un faux acheté en Turquie !!
    Les passeports syrens sont quasi en vente libre dans cet « allié » de l’OTAN qu’est la Turquie, aussi base arrière de l’EI fournissant camps d’entraînement et escortant les convois de ravitaillement et de munitions pour l’EI depuis la Turquie vers la Syrie…

    http://www.veteranstoday.com/2015/11/15/paris-suicide-bomber-given-fake-syrian-passport-by-turkish-intel/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s