Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0

“Qui remporte la palme du terrorisme ? Les Talibans ou vous qui les avez armés ? Les malfrats de banlieues ou vous qui les désespérez ? Le chômeur qui abat le responsable de son licenciement ou vous qui démantelez les usines ? Le Palestinien changé en explosif ou vous qui versez des larmes de crocodile sur un peuple auquel vous ôtez tout avenir ? Les suicidaires prêts à mourir en semant la mort autour d’eux ou les chantres du libre-échange et autres fermiers généraux à la Thatcher, saccageant villes et campagnes, brisant le cours des existences, avilissant les consciences ? Ceux qui incendient les champs d’OGM ou ceux qui dénaturent, empoisonnent, cancérisent ?”

 “Le marché de la sécurité offre un profit immédiat aux courtiers de l’angoisse et des ses prophylaxies policières et pharmaceutiques.”


~ Raoul Vaneigem, 2002 ~

 

Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0

 

Résistance 71

 

14 Novembre 2015

 

En tout premier lieu, nous exprimons toute notre sympathie et sincères condoléances aux familles des victimes de ces attentats, ciblant une fois de plus les vulnérables et innocents à des fins de terreur et d’un agenda politique tout autant ignoble que machiavélique.

Que ces attaques parfaitement coordonnées et donc organisées de Paris aient eu lieu à 24 heures d’intervalle d’un attentat meurtrier dans Beyrouth-Sud et un autre à Bagdhad ne sauraient non plus être une coïncidence…

Alors bien sûr l’enquête officielle révèlera les liens des terroristes avec telle ou telle organisation “djihadiste” et l’ensemble de la classe politique, des médias, les doigts sur la couture du pantalon et la larme de crocodile à l’œil, pointeront vers le bouc émissaire tout désigné afin d’amener toujours plus d’eau au moulin de ce cher bon vieux “choc des civilisations”, fabriqué de toute pièce par ces deux chantres néo-conservateurs yankees: Francis Fukuyama et son professeur Samuel Huntington suite à son article “Clash of Civilizations” en 1993 dans un numéro de la revue du Council on Foreign Relation, “Foreign Affairs”. Huntington fut un professeur de Bill Clinton, qui introduisit la doctrine au cours de sa présidence.

Tout cela pour dire que nous vivons la poussée finale de la doctrine néo-conservatrice américaine qui doit servir à verrouiller la grille de contrôle et de surveillance de l’ensemble des populations. Ceci pour l’origine de l’ignominie vécue aujourd’hui à Paris et ailleurs dans le monde entier et depuis 2001 en Afghanistan, 2003 en Irak, 2011 au Moyen-Orient de la Libye à la Syrie…

Cette série de questions doit rester présente à l’esprit afin de ne pas se laisser emporter par la vague émotionnelle qui ne manquera pas d’être attisée par les usuels baltringues de la politique et de l’info:

  • Qui a financé, entraîné et protégé les “djihadistes” depuis la fin des années 1970 pour en faire une légion mercenaire au service des intérêts d’un empire ?
  • Depuis l’effacement et la mise en scène officielle de la mort d’Oussama Ben Laden (alias Colonel Tim Osman pour la CIA, décédé rappelons-le, de mort naturelle en décembre 2001), qui a repris le flambeau vacillant du “djihadisme” pour le placer sous stéroïdes (et captagon…)?
  • Qui a financé, entraîné et soutenu les terroristes libyens pour aider au renversement de Kadhafi en Libye ?
  • Qui a facilité le transit et le passage de ces “djihadistes” mercenaires de la Libye détruite vers la Syrie ?
  • Qui a livré des armes, mis en place des camps d’entrainements pour mercenaires djihadistes, parachutés armes et munitions pour eux en Irak et en Syrie ?
  • Qui finance ces opérations ?
  • Quel est le rôle des services de renseignement occidentaux (CIA, MI6, BND, Mossad, DGSE) et de ceux des roitelets du Golfe dans la formation des mercenaires et le contrôle de l’information ?
  • Quel est le rôle des médias occidentaux dans la mise au placard totale de l’information concernant les liens directs avérés des services occidentaux et de politiciens dits de “haut-vol” tel le sénateur américain en charge du comité du renseignement au sénat et va t’en guerre notoire John McCain et la cohorte belliciste néo-con usuelle menée par les Victoria Nulland et Hillary Clinton en son temps ?
  • Quel est le rôle de l’occident dans la crise induite des “migrants” déferlant sur l’Europe ?
  • Qui fournit les armes et la logistique a ces groupes terroristes sur place ?
  • Qui a dit qu’Al Nosra (Al Qaïda en Syrie) faisait du bon boulot en Syrie ?
  • Qui a mené des opérations terroristes clandestines contre les citoyens de différentes nations au moyen d’une armée secrète appelée “Gladio” en Europe lors des années de plomb ?

Autant de questions dont on trouve très facilement les réponses si on se donne un peu de peine de chercher… Tout ce que nous souhaitons, est que dans l’après attentat, le public demeure raisonné et échappe au tsunami émotionnel qui ne manquera pas d’être activé par les suspects usuels au sein du monde politique et médiatique, tous au garde-à-vous devant leurs payeurs et décideurs.

Si bien malheureusement les victimes de toute guerre ou attentats sont vraies, à petite ou plus grande échelle, tout ceci n’en demeure pas moins un vaste pilotage psychologique de masse pour amener les foules là où l’oligarchie le désire. La peur est la meilleure arme pour mener la foule. L’État du reste ne connaît que cela pour “diriger”, la peur par la coercition, la peur du gendarme et aussi un cran au-dessus la peur du “terroriste”.

A vous tous, réfléchissez, analysez, pensez, fouillez, cherchez et surtout, surtout, arrêtez de gober les mouches. Ne vous laissez pas emporter par l’émotionnel qui va déferler dans les jours qui viennent. Pensez ! Réfléchissez à ce qui se passe ! L’oligarchie veut nous mener par l’émotion, essentiellement la peur et sa grande sœur: la haine… Défions-nous des “experts” et tartuffes qui envahissent déjà nos écrans et nos ondes !

Le vieil adage chinois dit: “Lorsque le sage montre la lune, seul le fou regarde le doigt…” Nous ajouterons: Vous savez où se trouve et ce qu’est la lune… regardez donc ce que fait l’autre main, parce que le “sage” est sûrement en mission de diversion.

Fraternellement à toutes et tous

28 Réponses to “Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0”

  1. « lorsque les américains ont déclaré la guerre en Irak, ils ont ouverts les portes de l’enfer » –

    Hier ma petite fille était dans le 11e et son amie qui habite dans le bas de la rue de Charonne a assisté au carnage –

      • oui – merci – mais elle est très choquée

        • c’est bien naturel, l’essentiel est qu’elle aille bien. L’occident, l’empire est responsable de tout cela à 100%. Tous ces fumiers de politicards de tout poil soutiennent et fournissent une aide de terrain à cette légion mercenaire pseudo-djihadistes de l’empire. Des militaires des forces spéciales (commandos) US, britanniques, françaises ont formé ces psychopathes… Aujourd’hui, ce qu’il se passe TOUS LES JOURS en Syrie et en Irak depuis des années, arrive en plein Paris et dans le même temps la France vend des armes à l’Arabie Saoudite, lèche les babouches des roitelets du Golfe pour une poignée de (petro)dollars, une Arabie Saoudite qui mène une guerre boucherie aux côtés d’Israël au Yémen.
          Le peuple doit tenir nos politiciens depuis l’ère Sarkozy responsables de ces crimes odieux !
          Rien d’autre n’est acceptable !

  2. l’enquête va aller plutôt vers les sympathisants que l’EI lui même ou ce que certains appellent les loups solitaires ou même des réfugiiés où il n’y aura rien à comprendre, en tout cas ce que circule sur les réseaux sociaux en premier lieu twiter, tellemtent sociaux que ces réseaux sont devenus des lieux virtuels des sales boulots, vu ce que cet épouvantail (L’EI) médiatique alqaida 2.0, n’y a toujours pas émi un commniqué, les merdias dés le départ parlent de « sympathisants se réjouissants » sous le hashtag #paris brûle, peut être en rapport avec le vol russe où les merdias étaient les premiers à « déclarer » l’inverse malgré que l’EI ait revendiqué l’attentat, on voit clairement que le traitement médiatique perd de plus en plus en crédiibilité … pourquoi on parle de sympathisants si l’EI en lui même n’est pas crédible, ça laisse réflléchir ?!

  3. Philippe de Villiers : « L’Islam n’est pas soluble dans la République ».

    • faux débat… La « république » n’a de république que le nom, ce n’est qu’une ploutocratie depuis le départ. Tout ceci n’est que partie d’un tout qu’est l’idéologie frauduleuse du « choc des civilisations ». De Villers en est-il un soutien ? Pas sûr. L’Islam est le bouc émissaire recherché. La réalité est que les soi-disants « djihadistes » sont des désœuvrés, rebus de nos sociétés décadentes, recrutés par les sergents-recruteurs de l’empire pour servir de mercenaires, chair à canon pour les déstabilisations impérialistes de par le monde.
      La France, frappée en son peuple, SOUTIENT par ses « élites », l’idéologie wahabbite psychopathe des roitelets du Golfe dont sont issus formation et financement pour l’EIIL/EI, AQ ou quelque nom que leurs contrôleurs occidentaux de la CIA, Mossad, MI6 ou DGSE leur fassent porter.

      Parlant de « solubilité »… Le pouvoir est particulièrement soluble dans le peuple. C’est là où il devrait retourner et de fait là d’où il n’aurait jamais dû sortir.
      Si nous nous gouvernions nous-mêmes aujourd’hui, sans déléguer le pouvoir à cette équipe de baltringues pseudo-pros de la politique mais vrai pros de la fumisterie, de l’escroquerie et du mensonge, nous n’en serions jamais là !…

      Le danger pour chacun d’entre nous maintenant est de céder à l’émotionnel, la peur (provoquée, induite), émotions forte qui ne demande qu’à être menées à l’étape supérieure, celle de la haine et de la vengeance.

      La première des urgences est de respirer un grand coup et de… réfléchir !…

  4. beyond'sight Says:

    Triste ce qui se passe dans le monde. C’est parce qu’on oublie qu’ils arrivent à repeter le scenario

    • c’est le scenario pour mener les peuples à la guerre. Nous vivons des moments très dangereux et notre réponse collective sera déterminante. a nous de choisir la bonne réponse… Le seul moyen de bien choisir et de ne pas céder à l’émotionnel. Les seules personnes autorisées à être émotionnelles sont les familles et proches des victimes. La légitimité de leur douleur les garde néanmoins dans une infime minorité « autorisée » à céder à l’émotion.
      Nous tous en revanche, n’en avons ni le droit, ni le devoir !

  5. Voilà, c’est la seule chose qui vaille en ce moment ; « La première des urgences est de respirer un grand coup et de… réfléchir !… »

    Dès hier soir en zappant et en tombant sur cette info, j’ai compris en 2 secondes que si les morts sont réels et de cela je suis dévastée, ce scénario tombe trop bien. Et le questionnement dont vous avez si bien organisé le déroulé dans cet article passait en boucle dans ma tête.

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 55 ans… Et je suis « éveillée » et remuée jusque dans ma chair de ce qui viens de se passer, mais déterminée à ce pas céder à la peur panique orchestrée de mains de Maîtres de psychopathes… J’ai mis du temps à m’éveiller mais j’ai mes yeux (couleur bleu marine) grands ouverts !

    • Bon anniversaire.
      Idem.
      Cette succession d’événements; crashes, attentats, migrations… et malgré le recul nécessaire qu’elle mérite, ne peut m’ôter de l’esprit la comparaison avec une succession d’ingrédients nécéssaires à la prise d’une gigantesque mayonnaise.

    • Bon anniversaire ! Ne laissons pas ces salauds de politicards nous mener là où ils le veulent: au chaos et potentiellement à la guerre civile génératrice de leur chaos créateur du Nouvel Ordre Mondial…

    • Bon anniversaire quand même JBL – (et les yeux « bleu marine » cela n’a rien à voir avec la politique !!!! – c’est joli c’est tout)

  6. Excellent édito du Grand Soir:
    “Il y a deux types de terrorismes : le nôtre et le leur. 
Il y a deux types de guerres : les lointaines et les proches. 
Il y a deux types de morts : les visibles et les autres. 
Il y a deux types d’ingérences : les « normales parce que c’est nous » et les « où allez-vous comme ça ? »
Il y a deux types de victimes : les innocentes et les malheureuses.
Il y a deux types d’horreurs : celles qui sont couvertes par un flot médiatique ininterrompu et celles qui font l’objet d’un communiqué de presse laconique (ou pas).
Il y a deux types d’assassinats : les propres et nets par haute technologie et les sauvages.
    Et il y a deux types de coupables : ceux qui passent à la télé et ceux qui « doivent être sévèrement punis ».
    Comme à chaque fois, « ils » sont de sortie. Ca se bouscule devant les micros et les caméras. A croire qu’il leur manque un je-ne-sais-quoi dans la vie. Soudain, tout le monde est déterminé, tout le monde a une analyse, une opinion ; tout le monde pleure, tout le monde ouvre sa porte, tout le monde « a une pensée pour… » et leur « empathie » dégouline. Tu parles. L’occasion est trop belle pour se donner l’impression de grandir, pour éprouver ce petit frisson de « participer à l’Histoire », ne serait-ce que pour un jour ou une semaine. Le reste du temps, ils assisteront aux matchs du PSG financé par le Qatar.
    Bande de faux-culs. Bande de salauds. Bande de crétins.”
    Théophraste R.
Plongé dans ses pensées dichotomiques
    (*) « al-Nosra [groupe terroriste syrien affilié à Al Qaeda] fait du bon boulot sur le terrain » (Laurent Fabius, Le Monde du 13/12/2012)

    Source:
    http://www.legrandsoir.info/a-paris-comme-a-damas-les-terroristes-font-du-bon-boulot.html

    • « les matchs du PSG financés par le qatar » –
      on vient de leur vendre un chateau en Autriche – et aussi des avions je crois

      j’ai entendu à la TV après l’interview de Bachar Al Assad – un des hommes dire : la dictateur Bachar Al Assad – ça commence à suffire

      • Le Qatar est l’état fantoche d’Exxon-Mobil, des Rockefeller. Un peu comme avant Elf (Total) au Gabon au « bon vieux temps »… « l’état dans l’état » etc… idem en bien plus puissant.
        En plus de çà la France lèche les babouches du roi d’Arabie, on lui vend aussi de l’armement. C’est comme çà que l’empire récompense ses larbins: avec de menus contrats chez ses associés dans le crime. Le Qatar n’existe que par Exxon-Mobil (ex Standard Oil ) et est totalement inféodé aux Rockefeller.

  7. excellente vidéo de James Corbett (VOSF) qui date d’un moment, mais qui est parfaitement d’actualité. Merci à JBL1960 de nous avoir envoyé le lien:

  8. jean dépautre Says:

    « Al Nosra a fait du bon boulot »Pas vrai Fabius?

    • oui, çà nous rappelle le titre d’un film célèbre de Clint Eastwood: « Hang’em high », traduit en français par « Pendez-les haut et court » si la mémoire ne nous fait pas défaut.😉

  9. Qui sont l’EIIL/EI/ AQ etc ??… Des créations de l’empire, ceci est connu depuis longtemps et très bien documenté, regardez cette ordure que nous mentionnons dans notre article John McCain reconnaître « ses liens personnels avec EIIL, je les connais je suis en contact permanent avec eux… »:

  10. Wouaouhhh ! Excellent vidéo, vraiment, c’est à faire tourner vraiment.

  11. Nous adhérons à 100% avec cet appel de Michel Collon à voir et diffuser sans modération:

  12. Un hélicoptère américain de combat (appui tactique au sol) « Apache » protège un convoi armé de pick-ups tous neufs de l’EI/Daesh sur une route entre l’Irak et la Syrie:

  13. Voici les noms des seuls 6 députés qui ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence en France. Leurs noms méritent d’être retenus car ces élus ont compris que l’état d’urgence n’est que le hall d’entrée de la loi martiale et qu’il est la négation de ce dont les « démocrates » se gargarisent: « l’état de droit » (ce qui est une totale antinomie, un état ne peut pas être de « droit »).

    Honneur donc à ces 6 députés ´´lus du peuple, c’est infime minorité lucide, par ordre alphabétique:
    – Pouria Amirshahi
    – Isabelle Attard
    – Sergio Coronado
    – Noël Mamère
    – Barbara Romagnan
    – Gérard Sebaoun

  14. […] Attentats de Paris et Gladio 2.0 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s