Nouvel Ordre Mondial et eugénisme: la réunion COP21 de Paris et la réduction de la population mondiale vues depuis le territoire Mohawk…
“Avant l’arrivée de l’homme blanc il n’y avait pas de serrures à nos portes, pas de propriété privée, pas de sens de la possession, pas de mendiants, pas de prisons, pas d’armée, pas de police, pas de famine, pas d’argent, pas de banques, pas de riches, pas de pauvres ni de pollution des ressources naturelles…”
~ Dicton Mohawk ~
Article connexe sur l’escroquerie de la COP21
La rivière égoût
Mohawk Nation News
8 Novembre 2015
url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2015/11/08/sewer-river/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
” iakotsia’ton:kota” veut dire “avoir la diarrhée”, ce qui décrit les habitants de Montréal de l’origine coloniale. Les immigrants avaient souillé leur patrie (européenne), ont sauté sur le premier bateau et sont arrivés ici pour déféquer dans notre paradis.
La ministre de l’environnement Catherine McKenna, catherine.mckenna@parl.gc.ca, est partie pour Paris et a laissé des instructions pour commencer à vider la merde le lundi 9 novembre à minuit dans le fleuve ! Les guerres n’ont pas fonctionné, alors les eugénistes font les plans suivants.
Leurs patries n’étaient plus vivables. Ils arrivèrent ici malades et proches de la mort, maintenant la nouvelle ministre de l’environnement et nouveau premier ministre Trudeau sont partis à Paris en France pour la conféférence sur le climat (COP21) partie de l’agenda 21 de l’ONU et appelée “développement durable”. Les propriétaires entrepreneuriaux se réunissent pour discuter de l’agenda 30 (pour 2030) étiqueté “Changement Climatique”.
L’agenda de la dépopulation va être dévoilé à Paris à toutes les entités corporatrices afin d’être mis en application dans leurs populaces respectives. Le but est de dépeupler la Terre des 80% d’humains jugés indésirables et de mettre les propriétaires entrepreneuriaux en position de décider de qui doit vivre et qui doit mourir.
Empoisonner notre air, notre terre et nos eaux sans aucune honte, scrupule ni remords semble être la stratégie du Canada. Tout ce que nous buvons, mangeons, portons et touchons est empoisonné. Des virus sont constamment créés dans les laboratoires et largués sur les populations sans aucun consentement de notre part. UN Climate Change Conference Paris 2015.
Les banquiers perpétuent le mensonge et l’escroquerie de la propriété privée parce qu’ils sont les actionnaires de toutes les municipalités dans le monde.
Lorsque l’agenda 30 sera mis en branle dans une ville comme Montréal, cela aura l’air de quelque chose comme çà: population 1 000 000, indésirables: 800 000, qui sera sélectionné et éliminé. L’agenda 30 est l’agenda 21 sur stéroïdes ! Les banquiers vont maintenant commencer à établir les listes des indésirables. Ils veulent décider de qui va vivre et qui va mourir. Ils veulent que le massacre commence maintenant ! Il n’y a qu’une seule règle dans un combat: c’est de gagner !
La guerre n’est jamais finie tant que la paix n’est pas gagnée nous enseigne Bob Marley: “Until the philosophy which holds one race superior and another inferior is finally and permanently discredited and abandoned, everywhere is war, me say war.”
CONTACT: “Protectors of the St. Lawrence. Time for change” https://www.facebook.com/The-Protectors-of-the-St-Lawrence-River-Time-For-Change-451363881709850/ and savetheriver@riseup.com.
Give the corporate matrix your views: Mayor Denis Coderre, 514-872-0311 maire@ville.montreal.qc.ca; David Heurtel, Quebec Environment Minister, 418-521-3830 info@mddelcc.gouv.qc.ca; Environment Canada, 1-800-668-6767; Prime Minister Justin Trudeau justin.trudeau@parl.gc.ca, 515-277-6020, 613-995-8872. SUZANNE FORTIER, McGill 514-849-4179 suzanne.fortier@mcgill.ca; Geoff Molson info@canadianclub-montreal.ca 514-398-0333.
HELP STOP MONTREALERS’ SHIT BEING DUMPED AT MIDNIGHT MONDAY NOV. 9! CROWDFUNDING CAMPAIGN TO RAISE $1 BILLION.
This entry was posted on 10 novembre 2015 at 4:38 and is filed under actualité, altermondialisme, écologie & climat, économie, média et propagande, militantisme alternatif, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, réchauffement climatique anthropique, résistance politique, science et nouvel ordre mondial, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags amérindiens contre colonialisme, canada colonialisme terrorisme d'état, canada terrorisme d'état, colonialisme canada états-unis, COP21 eugénisme, COP21 néo-mathusiannisme, COP21 réduction population mondiale, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, escroquerie malthusianisme, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, malthus réduction population, malthusianisme darwinisme-social pseudo-sciences, malthusianisme et darwinisme-social, malthusianisme pseudo-science eugénisme, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
12 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial et eugénisme: la réunion COP21 de Paris et la réduction de la population mondiale vues depuis le territoire Mohawk…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
10 novembre 2015 à 5:30
Excellent entretien avec Jean-Louis Butré sur l’escroquerie de « l’énergie renouvelable », le scandale politic-financier de l’éolien en France (et ailleurs n’en doutons pas…) et la vaste fumisterie de cette COP21 qui pointe son museau prédateur dans le champ citoyen:
10 novembre 2015 à 7:30
– combien de tonnes de béton au pieds d’une éolienne ? (en mer je ne sais pas)
– éventuellement « centrales au thorium »
– pas de centralisation , il faudrait au maximum que chaque entité-village, voire maison , produise sa propre énergie
merci pour cette vidéo
10 novembre 2015 à 8:54
oui, Butré n’est pas un excellent orateur, mais la teneur du message est solide… A voir et diffuser sans modération… 😉
10 novembre 2015 à 9:32
le site est intéressant :
http://environnementdurable.net/
10 novembre 2015 à 1:07
oui bien.
10 novembre 2015 à 7:33
les canadiens feraient mieux de s’informer sur la découverte de Jean Laigret et de faire du pétrole – avec leur merde
10 novembre 2015 à 8:56
pas du pétrole… du carburant… On ne fait pas de pétrole (brut) avec des déchets organiques, mais on peut faire du carburant oui… Le pétrole brut, « l’huile de roche » comme il était appelé dans l’antiquité est d’origine ABIOTIQUE… 😉 😀
10 novembre 2015 à 9:01
exact – merci pour la précision –
quand je pense que tout ça part dans l’océan – (la baie de Seine est également par les rejets des usines cette fois)
10 novembre 2015 à 9:01
également polluée
10 novembre 2015 à 1:02
oui + toutes les merdes d’engrais chimiques fuitant des champs dans les cours d’eau via l’érosion des sols (et les nappes phréatiques ?…), qui vont aussi direct aux océans via les fleuves… et après on s’étonne que les huîtres d’Arcachon sont impropres à la consommation ?… c’te bonne blague hein ?…
10 novembre 2015 à 1:32
Tout humain sensé,y compris « l’homme blanc »(ou prétendu tel);se devrait de reconnaitre que les Amérindiens avaient (et ont toujours)la solution pour vivre en paix,ou du moins,une des meilleures;et il n’y a pas photo avec ce que proposent les pourritures sionisto-nazies « oxydentales ».
11 novembre 2015 à 11:03
+1