Escroquerie du réchauffement climatique anthropique: çà sent le gaz pour le COP21 de Paris !…

Semaine infernale pour les réchauffistes: Un consensus qui s’effrite, des données bien inconvénientes et une politique de rejet

 

Pierre Gosselin

 

5 Novembre 2015

 

url de l’article original:

http://notrickszone.com/2015/11/05/a-hell-week-for-global-warming-alarmists-crumbling-consensus-inconvenient-data-and-policy-rejection/#sthash.vB3anZlJ.dpbs

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Article connexe: L’escroquerie de la COP21 vue du territoire Mohawk

 

Pas une bonne semaine pour les alarmistes du climat. Trois évènements ont secoué leur mouvement et provoqué l’état d’urgence dans leur camp.

Poutine étiquette le réchauffement climatique une “fraude”

Le premier évènement, le président russe Vladimir Poutine, qui avait pour habitude de jouer le jeu sur ce problème, est sorti de sa réserve et a étiqueté la science du réchauffement climatique “une fraude”, qui fut inventée “pour restreindre le développement industriel”. D’après le New York Times, le scepticisme de Poutine est fondé sur les rapports de scientifiques russes qui ont effectué “un travail de recherche très, très extensif sur le sujet pour comprendre tous les aspects du débat sur le climat” et il est “clair que le climat est un système compliqué” et que “l’évidence apportée pour le besoin de ‘combattre’ le réchauffement climatique global n’est pas scientifiquement fondée.

Les mesures satellites de la NASA réfutent les modèles éhontés du PIK

Le second évènement est décrit dans le quotidien suisse en ligne du Tagesanzeiger qui présente un exemple vivide du pourquoi des personnes comme Poutine ne croient pas l’alarmisme climatique sauvage: Il y a un énorme fossé entre les projections du modèle du désastre provenant des instituts “majeurs” sur le climat et les observations de terrain elles-mêmes.

Le quotidien suisse commence en écrivant que le Potsdam Institute pour la Recherche sur le Climat (acronyme allemand: PIK) allemand projette que la calotte glacière de l’Antarctique occidental pourrait “rapidement se désintégrer” et causer une montée des eaux de plus de 3 mètres, le tout basé sur “leur propre modèle de simulations”, qui incorporent un “effet feedback”. Le quotidien écrit néanmoins que le PIK n’a pas été capable de donner “une raison pour la perte de stabilité en Antarctique occidental”. Le média en ligne présente de fait une théorie du PIK qui est un tissus de suppositions et est ultra-léger en données factuelles vérifiables.

Pour illustrer le manque total de consensus en regard de l’Antarctique, le Tagesanzeiger met en lumière la dernière étude de la NASA de Zwally et al citant Breitbart: “L’Antarctique ne fond pas, au contraire il s’étend”, et écrit que l’étude de la NASA “contredit complètement” les projections du modèle informatique du PIK. Le quotidien continue:

“Une étude satellite de la NASA nous raconte une toute autre histoire, Elle contredit un nombre d’autres études, qui sont essentiellement fondées sur des estimations brutes et des spéculations.”

La Pologne refuse de ratifier le traité de Kyoto à Paris

Le troisième évènement amenant de mauvaises nouvelles cette dernière semaine est que le nouveau président de la Pologne, Andrej Duda, refuse de prolonger le traité de Kyoto pour la Pologne jusqu’en 2020 et que ceci “bloque le processus de ratification” juste un mois avant le sommet climatique de Paris du COP21. Duda demande “une analyse plus détaillée de l’affaire climatique”, écrit dans une déclaration officielle:

“Lier la Pologne à un accord international qui va affecter l’économie du pays et les coûts sociaux que cela implique devrait demander une analyse détaillée des impacts légaux et économiques de l’affaire. Ces impacts n’ont pas été suffisamment expliqués.”

Greenpeace Pologne a appelé l’annonce de Duda “un mauvais signe” qui menace de faire caler le mouvement de l’Europe sur les limites d’émissions de CO2. Espérons-le !!

L’Asie va étendre ses centrales énergétiques au charbon

Les infos nous disent aussi que beaucoup de pays en voie de développement, surtout parmi les plus pauvres, ne prennent pas du tout la science climatique du PIK au sérieux. La Fondation pour une Politique sur le Réchauffement Climatique basée à Londres écrit que “En Asie juste pour cette année, les compagnies d’énergie construisent plus de 500 centrales au charbon supplémentaires, un millier au moins sont en cours de plannification…

17 Réponses to “Escroquerie du réchauffement climatique anthropique: çà sent le gaz pour le COP21 de Paris !…”

  1. Une affaire de gros sous et de contrôle total. Point final.

  2. ‘tain on cumule : bouffe trop grasse et pas assez maigre, clope, alcool, téléchargements, pas charlie, non votant, perplexes, lubriques, et maintenant pollueurs…
    Trop vivants bientôt ?

    • Mais c’est déjà dit par les eugénistes qui nous gouvernent… ils ne peuvent plus attendre de nous éliminer, c’est écrit sur leurs cailloux en Georgie (USA): « maintenir la population mondiale au seuil de 500 millions » c’est à dire qu’ils ont environ 6,5 milliards d’entre nous à éliminer… pour ces ordures, le plus tôt sera le mieux… Ils s’y emploient derechef…😉

  3. Voilà, c’est ça Marc. Trop vivants et de + en + éveillés… C’est quand même le foutoir tout autour de la planète, non ? Avez-vous lu le dernier article de Glenn Greenwald #JESUISBDS qui est confondant pour tous les clowns du cirque mondial et plus particulièrement pour notre Bozo 1er, Hollandouille, avec une pensée pour le petit dernier qui lui cumule les ballons d’essais qu’il se reprend dans la tronche « Macron de Rothchild » (j’sais même pas comment ça s’écrit…). Heureusement qu’il fait beau aujourd’hui, ça fait du bien au moral…

  4. Prafrenac Peifes Says:

    Les Sénégalais en 1989 ont fait pleuvoir en abondance et obtenu des récoltes record dans leur pays, comme le relate la presse de l’époque. Ceci accomplissait la promesse faite par l’université Américano-Hollandaise, qui patronnait cette campagne, au Président du Sénégal.  » C’est la seule coopération qui ai vraiment marché » disait le Président Diouf. L’amélioration du climat avait solutionné le plus grand problème du pays, celui de l’eau. Tous ceux qui ont participé à cette expérience l’ont trouvé facile et agréable à mettre en place. Il a obtenus dans le même temps d’autres bénéfices dans le pays qui vont, quoique indirectement, également dans le sens d’une amélioration de l’environnement. Cette action qui avait amélioré le climat du pays n’a pas été pérennisée pour des raisons politiques.

    Mais un quart de siècle plus tard la politique a évoluée et nous sommes face à l’urgence des questions environnementales. Aujourd’hui des Sénégalais, sur la cote Atlantique, perdent leur maison, leur propriété, perdent tout, disparues à cause de l’avancé de la mer. C’est pourquoi ce qui a fonctionné dans le passé doit être déjà utilisé en urgence, avant de trouver d’autres solutions complémentaires et indispensables.

    La même technique systématique qui a été bénéfique au Sénégal est depuis employée en Amérique du Sud par des gouvernements, comme le raconte le Dr David Leffler, en Amérique du Nord par de nombreux civils comme le dit David Lynch, dans des pays Européens mais pas en France ou les politiques, les citoyens, les journalistes, l’ont apparemment oublié. On ne peut se le permettre tant nos question sur le climat sont angoissantes et lancinantes. C’est la raison de ce commentaire, d’attirer l’attention sur une solution qui a déjà été employée avec succès.

    • énervant cette propagande perpétuelle pour « le réchauffement du climat »… L’intox est profonde car même en écrivant cela, le canard ne semble pas vouloir se poser la question de l’incohérence. Le drame est que les gens bien intentionnés sont convaincus (artificiellement) que les états continuent ces business por le fric à court terme alors que le monde court à la catastrophe climatique anthropique… alors que bien sûr il faut raisonner à l’inverse. Les états continuent leurs magouilles et exploitations (oui polluantes) parce qu’ils savent pertinemment que cette affaire de « réchauffement climatique anthropique » rebaptisé après le ClimateGate de 2009 « changement climatique » (l’anthropique étant maintenant le plus souvent sous-entendu) est une vaste escroquerie qui sert avant tout à museler le développement des pays en voie de développement (comme l’Algérie) pour reprendre le vocabulaire consacré…

      • c’est bien ça – pourtant je fais suivre un peu partout –
        espérons que certains algériens vont manifester – mais c’est mal parti

        • Ultimement personne n’est responsable de ce que font les gens (ou pas…), tout ce que nous pouvons faire est de continuer à diffuser l’info sans relâche en espérant qu’un jour tout cela « clique » et se mette en place dans la têtes des gens. Nous sommes convaincus que cela viendra, que lorsque l’inertie de départ sera vaincue (nous sommes dedans, le sentiment que ceux qui s’escriment peuvent avoir de faire du surplace est dû à la force d’inertie à vaincre..), les choses s’enchaîneront de + en + vite pour fonder les bases solides de la société des sociétés.
          Donc, il faut continuer le combat, même si parfois on a l’impression de pédaler dans la choucroute…
          C’est notre lot, notre responsabilité de fourmi œuvrant pour l’intérêt général…
          Faut pas mollir !😉

        • je vais le mettre sur un site kabyle et sur Paysans d’Algérie

      • quant à Léonardo, quand on a Al Gore comme copain, j’ai des doutes

        http://madame.lefigaro.fr/celebrites/leonardo-dicaprio-la-complexe-icone-200116-111868

        • oui et il milite dogmatiquement pour le RCA, pas un bon signe çà ! Une taupe qui va infiltrer les véritables mouvements amérindiens de résistance ? Très possible. A suivre, mais nous avons émis le parallèle avec Marlon Brando, il a du boulot le petit pour combler le trou laissé par ce géant…
          A suivre, l’avenir dira

  5. maurice Says:

    JE CONSTATE QUE DEPUIS LA COP 21 NOS ELITES NE CESSENT DE DETRUIRE NOTRE ENVIRONNEMENT AUX BETONS DE LA MORT, QU’ILS S’ACHARNENT A ASSASSINER NOS ARBRES ET A LES ARRACHER DE FACON SCANDALEUSE, qu’ils ne cessent de planter LEURS SALES BATIMENTS POLLUEURS EN BETON ABOMINABLE et gaspilleur d’énergie et d’eau . je constate un gaspillage public énorme d’électricité avec des lampadaires aveuglants , note payée par notre sang !

    je propose de faire sauter toutes leurs machines et de choper tous les responsables qui sont tous liés au business des BETONS DE LA MORT (les riches ne payent pas d’impôts, pire les impôts les payent pour POLLUER NOTRE ENVIRONNEMENT !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s