Communication Mohawk

Communiquer avec le gouvernement traditionnel de la nation Mohawk

 

Résistance 71

 

8 Novembre 2015

 

Ce communiqué s’adresse de toute évidence plus à notre audience en provenance du Québec et d’Ontario, provinces coloniales occidentales sises sur Onowa’re:geh ou Île de la Grande Tortue.

Nous avons établi un lien de communication avec le système de gouvernance traditionnel de la nation Kanienkeh:haka Haudenosaunee (nation Mohawk de la Confédération des Six Nations Iroquoises) suivant la Grande Loi de la Paix, Kaiane’re:kowah. Il devient vital pour la survie de l’humanité que le monde occidental renonce à son mode de domination colonial historiquement violent et retrouve la paix intérieure, les notions de partage et d’égalité qui sont parties intégrantes de la nature humaine.

De toute évidence nous ne pourrons survivre et socialement grandir qu’ensemble, unifiés pour le bien commun et celui de notre Terre-Mère. Nous, les peuples occidentaux, agresseurs et dominateurs, prédateurs ultimes sur cette planète, devons nous tenir côte à côte avec nos frères des nations originelles dans le monde entier et stopper coûte que coûte notre pillage en règle de ce monde si fort et pourtant si fragile. Nous ne pourrons le faire que de peuple à peuple, de nation à nation hors du circuit (cirque) induit du contrôle politique étatique établi.

Pour les personnes concernées par une communication de nation à nation, chose qui a été refusée de manière constante aux peuples originels et colons depuis la création des États coloniaux sur Onowa’re:geh et leur mise en place de gouvernances indigènes coloniales régies par les états coloniaux que sont le Canada et le reste des pays d’Amérique du Nord, il est possible de discuter de communauté à communauté hors des circuits coloniaux corrompus afin de rapprocher les humains partageant le même environnement, le même écosystème, le même but de bonheur sur terre.

Cette démarche vise à établir une communication entre les véritables gens de la terre qui doivent s’allier et bâtir un futur constructif et progressiste pour leurs enfants, leurs petits-enfants et les générations futures non-nées de toutes les communautés.

Si vous voulez discuter de choses concernant la terre (au sens de là où vous vivez), du développement futur, du comment les communautés peuvent vraiment communiquer, partager et se comprendre mutuellement et s’unir au-delà de la division artificielle entretenue par l’état colonial au profit du plus petit nombre, vous pouvez le faire en envoyant vos questions, préoccupations, suggestions, projets politiques, sociaux pour les communautés à l’adresse courriel ci-dessous.

Cette adresse courriel a été établie par nos soins et nous ferons suivre toute correspondance aux personnes impliquées dans la gouvernance des conseils traditionnels Kanienkek:haka (voire Haudenosaunee).

Vous pouvez rédiger vos questions, requêtes et suggestions en français ou en anglais.

Vous pouvez facilement accéder à l’adresse courriel en vous rendant sur la page que nous avons créée à cet effet: “Communication Mohawk” en haut à droite de la page accueil du blog.

Nous sommes tous embarqués dans la même galère politique et nous devons tous nous décoloniser certes à différents niveaux, mais néanmoins comprendre que pour coloniser effectivement un peuple, le peuple colon et “chair à canon” doit-être lui-même avoir été artificiellement convaincu du “bien-fondé” de l’entreprise coloniale par son oligarchie aux commandes.

Faisons table-rase de tout cela, ensemble, pour ce qui apparaît être le seul futur viable de l’humanité. Ceci passe forcément par la communication. Nous ouvrons ici une fenêtre pour ce faire…

Saisissez-là ! Merci.

Adresse courriel pour joindre la gouvernance traditionnelle de la nation Mohawk:

communicationmohawk@yandex.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s