Nouvel Ordre Mondial: Crash d’un avion russe en Egypte et mort d’un conseiller de Poutine à Washington… Coïncidences ?…

A cette affaire du crash de l’avion russe dans le Sinaï vient s’ajouter aujourd’hui 7 Novembre, la mort d’un proche conseiller et ami de Poutine, co-fondateur de la chaîne de Télévision Russia Today (RT) dans une chambrfe d’hôtel de Washington D.C…

La pression monte sur Poutine et la Russie, clair et net…

~ Résistance 71 ~

 

La maison Rothschild vient-elle juste d’attaquer la Russie?

 

Dean Henderson

 

6 Novembre 2015

 

url de l’article original:
http://hendersonlefthook.wordpress.com/2015/11/06/did-rothschilds-just-attack-russia/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

C’était un peu bizarre lorsque les services de renseignement britanniques, qui créèrent et armèrent les islamistes radicaux comme une sorte de pragmatisme radical employé pour combattre dans les guerres par procuration d’appropriation des ressources générées par le MI6 pour ses maîtres Rothschild de la City de Londres, ont annoncé hier qu’ils avaient les preuves que le Metrojet russe qui s’est écrasé dans le Sinaï après son décollage de l’aéroport de Sharm-el-Sheikh en Egypte le jour de la fête d’Halloween, tuant les 224 personnes à bord, que l’avion a été détruit par une bombe.

Cela est même devenu encore plus bizarre lorsque le président Obama fit résonner sa concordance soudaine, laissant les enquêteurs égyptiens et russes en charge du site de l’écrasement estomaqués par les remarques et en désaccord avec la conclusion.

Puis aujourd’hui, cerise sur le gâteau, le journal français Charlie Hebdo, qui d’après Jeff Rense est propriété des Rothschild, a publié un dessin satirique ridiculisant le crash.

Les Russes en furent outragés et furieux.

Bien évidemem t les apparatchiks du MI6/CIA/Mossad ont les meilleurs renseignements sur leur poulain de l’EIIL/EI. Leur plus récente expansion du terrorisme bidon dans le Sinaï a quelque chose à faire avec la dispute grandissante entre les banquiers de Londres (NdT: La City ou la “couronne”) et le gouvernement égyptien, qui a laminé la propriété britannique qu’est la confrérie des frères musulmans, lorsqu’ils ont viré, renversé le président Mohammed Morsi en 2013. Le président Abdel Fattah al-Sisi, un ancien ministre de la défense qui a purgé l’Egypte des Frères Musulmans, a gagné les élections de 2014.

Les relations avec l’occident demeurent pourries.

Mais la plus grande question est: La famille Rothschild a t’elle commandité cette frappe d’Halloween contre la nation russe en réponse aux bombardement russes de leurs portes-flingues de l’EIIL/EI en Syrie, puis utilisé leur merdia sioniste pour mettre du sel sur la plaie ouverte ?

Et leurs fidèles serviteurs Cameron et Obama firent-ils la même chose ?

4 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: Crash d’un avion russe en Egypte et mort d’un conseiller de Poutine à Washington… Coïncidences ?…”

  1. Duc 1950 Says:

    Alors que beaucoup trouvent sans chercher,il serait normal et logique que ceux qui cherchent très sérieusement,trouvent à leur tour;si vous voyez ce que je veux dire.Ne dit-on pas: »qui cherche trouve »?

  2. Pour moi, il est clair que c’est un false flag émis par un service de renseignements occidentaux, soit ceux énumèrés Dans l’article, CIA -MI6-MOSSAD ou encore la Tuqrquie avec le MIT.

  3. On va encore nous traiter d’affreux complotistes, toussa, toussa… Y’a un groupe qui s’appelle les Morbacks véners qui liste les « conspis d’extrême droite, rouge et brun… » et qui donne même l’adresse, n° de tél, adresse mail de la personne. Comme quoi, chasser le naturel, il revient au galop pour certains. Perso, quand on m’interdit de lire qqunn, de consulter son blog, etc, ben j’ai tendance à y’aller et me faire ma propre opinion. Maintenant, c’est vrai que le Net, y’a de tout. Et alors, on fait le tri, on est grand, si si !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s