Résistance au colonialisme: Les dictatures états-unienne et canadienne (Mohawk Nation News)

Les ordres du dictateur

 

Mohawk Nation News

 

28 Octobre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/10/28/dictators-orders/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

A voir (en anglais): “The Trudeau Deception” de Dan Dicks à Press for Truth (Canada)

http://www.youtube.com/watch?v=RmZtjiHCY0s

Nous mettons la vidéo en section commentaires

 

Jusqu’ici Trudeau soutient l’oléoduc trans-Canada, le TPP (TransPacific Partnership), Il veut plier un peu la loi liberticide C-51 anti-terrorisme qui cible les peuples autochtones Ongwe’hon:weh et reprendre leurs armes aux gens qui en ont le plus besoin, à commencer par le Québec. Le régime Trudeau II est dans l’ombre de celui de Trudeau I à ce qu’il transparaît. Trudeau travaille pour les mêmes personnes pour lesquelles sont père travaillait déjà à l’époque, celles de la fine équipe de la Family Compact-Château Clique. Son boulot est de faire en sorte que les bénéfices de ces oligarques soient toujours croissants en rapport à leurs investissements.

L’ancien premier ministre Stephen Harper gouvernait contre l’environnmement et toujours pour les grandes entreprises transnationales. Trudeau II ne défaira rien du tout de cela. Ils travaillent tous deux pour les mêmes maîtres entrepreneuriaux, pour tuer et pour prendre ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Il n’y a aucune constitution pour contrôler le bureau du premier ministre. Il n’a pas besoin de gouverner par décret car il a le pouvoir du président dans cette prétendue démocratie qu’est le Canada.

En 1871, la corporation des Etats-Unis est devenue une entreprise de la COURONNE (City de Londres), possédée de manière privée par des banquiers. Les Etats-Unis ont un président au sommet de la pyramide, au-dessus du congrès et du sénat. Lesquels ont été achetés et corrompus pour obéir aux corporations et aux décrets présidentiels. Le président des Etats-Unis est le dictateur de la république guerrière qui a perpétré 222 guerres en 239 années d’existence.

Sous la loi martiale, ces décrets présidentiels seront invoqués et mis en œuvre afin de placer les citoyens sur les réserves indiennes.
Bienvenue dans la réserve les gars !

Executive Ordrer, décret 11000 – Permet au gouvernement de mobiliser les civils dans des brigades de travail sous supervision gouvernementale.

Décret 10990 –Prendre le contrôle de tous les transports et de contrôler tous les ports, autoroutes, aéroports.

Décret 1099 – De saisir tous les médias de communication.

Décret 10997 – De prendre le contrôle de tout le système de distribution d’énergie électrique, de gaz, de pétrole, de carburants et de minéraux.

Décret 10998 – De saisir tous les moyens de transport, incluant les véhicules personnels, camions et de prendre contrôle des voies de communication, canaux inclus.

Décret 10999 – De prendre le contrôle de toutes les ressources alimentaires y compris les fermes.

Décret 11001 – De prendre le contrôle des fonctions de santé, d’éducation et de sécurité sociale.

Décret 11002 – De désigner un contrôleur général des postes pour enregistrer toutes les personnes à un niveau national.

Décret 11003 – De contrôler tous les aéroports et avions, incluant les avions de ligne civils.

Décret 11004 – Permettre les autorités du logement et des finances de déplacer les communautés, de construire de nouveaux logements avec des fonds publics, de désigner des zones pour être abandonnées établir de nouveaux endroits de relocation des populations.

Décret 11005 – Prendre le contrôle des chemins de fer, des canaux et du système fluvial ainsi que du système de stockage public.

Décret 11051 – Donner au Bureau de Plannification d’Urgence l’autorisation de mettre en action tous les décrets pendant des tensions internationales accrues et une crise économique et financière.

Décret 11310 – Donner au ministère de la justice le pouvoir de mettre en application les plans prévus dans les décrets, de mettre en place un soutien industriel, une liaison judiciaire et législative, de contrôler tous les étrangers sur le territoire, de gérer les institutions pénales et correctionnelles et de conseiller et d’assister le président.

Décret 11049 – D’assigner la fonction de préparation à l’urgence aux départements et aux agences fédéraux, de faire mettre en application 21 décrets édictés sur une période de 15 années.

Les Etats-Unis et le Canada ne sont en rien des démocraties. Ce sont parmi les plus brutales des dictatures de l’histoire du monde. Le problème de la guerre ne prendra jamais fin tant que nous, le peuple, ne dissolvions pas ces entreprises arificielles. Les actionnaires eugénistes gèrent les corporations majeures sur Ono’ware:geh (Île de la Grande Tortue, Amérique du Nord).

Vigil to STOP Montreal Mayor ‘shithead’ Coderre from taking a big dump into the kaniataronwanon:onwe continues at the foot of Mercier Bridge. Everyone is welcome to join in solidarity. Needed: food, wood, another tent. Contact Ghost: 514-619-2837; “Protectors of the St. Lawrence. Time for change” https://www.facebook.com/The-Protectors-of-the-St-Lawrence-River-Time-For-Change-451363881709850/ and savetheriver@riseup.com. Call Ghost 514-619-2837. 

Give the corporate matrix your views: Mayor Denis Coderre, 514-872-0311 maire@ville.montreal.qc.ca; David Heurtel, Quebec Environment Minister, 418-521-3830 info@mddelcc.gouv.qc.ca; Environment Canada, 1-800-668-6767; Prime Minister Justin Trudeau justin.trudeau@parl.gc.ca, 515-277-6020, 613-995-8872. SUZANNE FORTIER, McGill 514-849-4179 suzanne.fortier@mcgill.ca; Geoff Molson info@canadianclub-montreal.ca 514-398-0333.

2 Réponses to “Résistance au colonialisme: Les dictatures états-unienne et canadienne (Mohawk Nation News)”

  1. Le mensonge, la tromperie Trudeau (the Trudeau Deception) de Dan Dicks et Press for Truth

  2. Les Indiens de la colère (en français)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s