Résistance au colonialisme: Élite auto-proclamée, eugénisme et contrôle des populations au Canada…

Eugénisme

 

Mohawk Nation News

 

27 Octobre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/10/27/eugenics/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Article connexe: “Élite globaliste, eugénisme et contrôle des populations”

 

L’eugénisme est l’étude de la qualité génétique des gens. Les eugénistes ne veulent reproduire que ceux qui ont le plus d’argent et qui sont dela bonne race et de la bonne classe. Ils ne sont pas en faveur des pauvres et planifient leur pauvreté, leurs maladies, leur stérilisation, leur assassinat, leur emprisonnement et leur élimination. Hitler lui-même admirait les Américains du nord pour leur programme qui éimina plus de 100 millions d’Ongwe’hon:weh. Il envoya des médecins allemands étudier sur place le système eugéniste canadien.

L’objectif était d’aider les “bien-nés” à obtenir une descendance forte et saine pour continuer à gérer leurs corporations et d’éliminer le reste. Les femmes Ongwe’hon:weh sont en danger parce qu’elles portent les enfants. La réduction de nos peuples est faite pour pouvoir disposer de nos ressources et de nos possessions sans résistance. La COURONNE (City de Londres et sa Banque d’Angleterre/Vatican) a mis en place et créé ce système.

Lorsque je travaillais il y a bien des années aux Affaires Indiennes, un rapport secret fut diffusé sur les risques de la baisse de natalité blanche et l’augmentation de la population Ongwe’hon:weh. Le nombre de “l’´élite” décroit tandis que le nombre de pauvres croît. Nous avions le droit de le lire et de le retourner immédiatement. Ceci constituait leur pire cauchemar,

L’idée de concevoir plus de bébés blancs et de se débarrasser du reste a commencé aux Etats-Unis. Les riches pensent que le monde devrait n’être peuplé que de leur classe. Le président des Etats-Unis Theodore Roosevelt était un fervent soutien de l’eugénisme et pensait que seuls les couples blancs devaient se reproduire et pas les autres. Le premier ministre canadien (Justin) Trudeau va amener quelques 25 000 immigrants syriens blancs au Canada. Plus d’entre nous allons être tués de façon à amener plus d’immigrants pour nous remplacer. Le Royaume-Uni est dirigé par une clique de pédophiles et d’eugénistes qui travaillent pour les banquiers de la City de Londres (la Couronne). Les banques privées possèdent chaque municipalité entrepreneuriale au Canada. L’eugénisme est leur politique pour maintenir les familles du Château Clique et de la Family Compact au pouvoir.

L’agenda 21 de l’ONU est le programme mondial de la dépopulation. Six milliards et demi de personnes doivent être éliminées (comme édicté sur les pierres du N.O.M en Georgie). Des policiers de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) ont égorgé une femme Ongwe’hon:weh, lui ont tiré quatre balles puis ont recouvert son cadavre de chaux vive. Les flics ont traqué le témoin et ont essayé de le tuer. Des milliers de femmes Ongwe’hon:weh sont portées disparues et assasssinées au Canada. L’État refuse d’enquêter. Voir ici le terrorisme policier: . Police terrorism.

L’État gère des escadrons de la mort au sein de la police, eux-mêmes gérés par l’armée. Trudeau II et son gouvernement sont complices par le simple fait de ne pas s’intéresser à ce problème. Cette ignominie est dirigée depuis le bureau des Affaires Indiennes à Ottawa. Le Canada est un état policier géré au moyen de règlementations corporatrices, sans remèdes et solutions constitutionnels pour que le peuple puisse museler et mettre sous tutelle le pouvoir du bureau du premier ministre.

Black Sabbath a raison dans sa chanson: “Children of the Grave”: “Revolution in their minds, the children start to march, against the world they have to live in. Oh! the hate that’s in their hearts. They’re tired of being pushed around and told just what to do. They’ll fight until they’ve won and love comes flowing through. … so you children of the world, listen to what I say. If you want a better place to live in, spread the words today. Show the world that love is still alive, You must be brave. Or you children of today are children of the grave”.

7 Réponses to “Résistance au colonialisme: Élite auto-proclamée, eugénisme et contrôle des populations au Canada…”

  1. Je suis un Métis très instruit… Algonquin-Hurons-Abénaki-Français qui vit à l’état libre. Il est temps que vous sachiez la vérité, au moins une. En passant avez-vous oublié les belles couverture en laine infectées de la malaria ou de la variole que les bons missionnaires chrétiens et les soldats britanniques (Gén. Amherst pour ne nommer que lui auquel ont a donné son nom à une grande rue à Montréal) nous donnaient pour nous conforter ? Vous avez oublié encore les crimes horribles de la compagnie britannique de la Baie d’Hudson !
    Les mesures draconiennes instaurées sur cette planète depuis des milléniums proviennent des religions des faux Dieu, les draconiens et administrées par le sionisme. Ces êtres qui ne fonctionnent qu’avec leur cortex reptilien ne possèdent aucun coeur, compassion ou sentiment. Soit, ils ont des émotions cérébrales d’excitations, de joie, de colère et tristesse lorsqu’ils gagnent ou perdent, qu’ils ont du sexe, qu’ils mangent, qu’ils tuent, qu’ils font leurs rituels sataniques, lorsqu’ils réussissent leurs projets. Ils se réjouissent et se nourrissent (ceux qui appartiennent à la 4e dimension) avec arrogance lorsque les humains souffrent, sont torturés, sont tristes et défaits à mourir quand ils sont dépossédés de tout ce qui leurs est cher, ils se nourrissent aussi de leur rage, leur colère et leur haine mais ce qui les excite le plus est de contrôler et maintenir le cheptel humain dans une peur ou terreur constante élusive, imaginaire (Hollywood) ou réelle comme le terrorisme et les guerres, les réseaux de l’horreur, les famines, le contrôle du climat, de la nourriture et des maisons détruites par ces derniers. Si les humains ne se réveillent pas de cet hypnose profond social et ne se reconnectent pas avec leurs consciences ou âmes à l’état pur et libre, la race humaine disparaîtra à la grande joie des Draconiens qui contrôlent tous les humains et hybrides reptiliens qui ont donné leur âme et conscience à ces monstres partout sur la planète. Leur technologie est tellement avancée sur nous que nous ne pourrons pas nous en sortir seuls. Et heureusement que l’Univers possèdent des consciences (engeances de toutes sortes au cas où vous penseriez que nous sommes seuls dans l’existence) très élevées en fréquence et en connaissance qui interviendront en temps et lieu mai pas avant que la conscience des humains retrouve sa dignité de s’être sauvée elle-même. OU d’avoir fait tous les efforts possibles pour mériter cette grande libération. Nous sommes tous de source et d’essence divine et sommes ici sur Terre pour rétablir l’Harmonie que ces monstres et leurs acolytes ont brisée avec les chimiques (pesticides-herbicides) et poisons (vaccins, médicaments, la radioactivité, les OGMs, le pétrole, le gaz et le charbon au lieu des énergies « gratuites », l’aspartame, le fuor, l’aluminium, tous les additifs, et dernièrement les nanos particules invisibles… qui détruira la race humaine. Ce n’est pas en ayant des discours politiques, financiers ou sociaux que nous règleront quoi que ce soit, c’est en apprenant à s’auto-gérer en communautés, devenir auto-suffisant à tous les niveaux (énergétique, alimentaire, habitations, infra-sructures) et de par notre créativité éclairée, rétablir l’harmonie sur la planète avec l’aide d’êtres spirituels et pour tous les humains d’élever leurs fréquences. L’Histoire qu’on nous a enseignée est falsifiée ! Tout pour maintenir les humains dans cette Illusion ou Maya… et de s’en servir comme esclaves à perpète.
    Et pour ceux qui se foutent de ce que j’ai partagé ici, qui sont en déni total, vous aurez également la chance de vous foutre de la gueule du premier ministre russe Dimitri Medvedev qui parle de l’existence des extraterrestres 10/12/12. Il y a 3 ans bientôt.

    Vous en avez entendu parlé dans les médias. Attendez-vous en 2016 à de grandes révélations. C’est le temps de maturer. Parlez des vraies affaires. Pas le choix sinon on crève tous et moi je retourne dans ma maison céleste. La 3D c’est pas pour moi. S’il faut se battre et tuer pour manger et survivre, non merci. Je préfère les hautes sphères de l’Existence. Et les humains s’entretueront tous pour savoir qui a le bon Dieu ! Quelle merde !
    amitiés, Nenki.

  2. ça ne marche pas l’eugénisme – je me souviens il y a des années, on parlait de femmes aux us qui souhaitaient se faire inséminer par du sperme de prix nobel – et le résultat n’a pas été probant

    de toutes façons c’est écoeurant – le cerveau recèle bien des mystères, le coeur et l’âme également – et il faut que rien ne soit au détriment d’autres êtres

  3. Nenki ? Le Nenki qui a écrit le premier bouquin (il me semble…) qui parlait de chemtrails ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s