Empire colonial: Couronne, Pape, City de Londres… Les piliers de l’asservissement du monde

Un pape désespéré

 

Mohawk Nation News

 

29 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/09/29/desperate-pope/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le cœur de l’empire: le Vatican, la City de Londres et le District de Colombia

 

La COURONNE est le VATICAN, qui est la première entreprise, corporation transnationale de la planète. Toutes les autres corporations obtiennent leur autorité banquière de la couronne/vatican.

En 910 de notre ère, des prêtres quittèrent l’église apostolique et romaine qui était basée à Kiev en Russie. Ils montèrent leur affaire à Rome. La toute première corporation, la COURONNE, avait l’autorité des 13 familles de sang des monarchies occidentales. La Russie n’a pas pris part dans leurs mésaventures coloniales. Ceci divisa l’empire romain. Nous avons dû gérer ces envahisseurs ici sur Ono’ware:geh ou l’Île de la Grande Tortue.

Le pape est venu sur notre terre récemment pour présenter sa nouvelle loi internationale connue sous le nom de “développement durable”. La loi de la terre ici est le Conseil de la Grande Paix, Kaiane’reko:wa, qui ne peut en aucun cas étre effacée et remplacée par des lois de l’amirauté régissant les entreprises et colonies occidentales. Notre loi réfère à tous les êtres vivants au sein de nos communautés.

La COURONNE a envoyé des jésuites pour commettre le génocide de plus de 100 millions d’entre nous sur le continent des Amériques (NdT: depuis 1492). Le pape a admis cet holocauste en demandant pardon. Maintenant il doit répondre de ces crimes envers le peuple. Il a appelé l’ONU, qui a obtenu son nuéro ISO du Vatican, à une réunion en Mai 2014 afin de disctuter l’agenda du développement durable. L’ONU travaillait déjà sur son “Agenda 21”. Le Vatican appelle déjà tout le Canada, terre de la COURONNE. Cet homme ainsi que tous ses partenaires et associés doivent passer sous les baguettes* ici sur l’Île de la Grande Tortue pour ce qu’ils nous ont fait.

Son message est que tout le monde dooit abandonner sa terre, ses ressources et ses possessions de façon à ce que la corporation de la COURONNE puisse soi-disant distribuer “équitablement” au monde. Faisons-nous confiance à ces curetons pédophiles pour gérer tous nos biens et argent ? L’église catholique est supposée être le plus grand propriétaire terrien de la planète, terres qu’elle nous a volé, elle n’a jamais payé quelque impôt que ce soit à quiconque. Une autre vaste escroquerie est ce fond américain des cimetières où l’église reçoit 200 milliards de dollars par an pour s’occuper des âmes de ceux partis. Le catholicisme a remplacé Jésus par le fric.

Ainsi le pape Benoit XVI, pape à vie, a appointé son général en chef, le jésuite Bergoglio pour engager une mission de relation publique mondiale parce que leur congrégation de “croyants” disparaît.

Désespoir ! Pour tirer un profit de cet agenda, le pape a annoncé que dès 2017, tout le monde devrait avoir une puce électronique implantée dans le cerveau ou ailleurs, mesure qui dit-il “est bénie de dieu”. Une fois que les gens sont catégorisés phylogénétiquement, ils auront une puce spécifiquement créé pour eux. Ils assument que les fidèles feront ce qu’on leur dit de faire.

Le pape François semble être en mission commandée de type Rock Star.

= = =

Le pape déclare publiquement son soutien à l’implant RFID ou puçage électronique:

http://nationalreport.net/pope-francis-public-support-rfid-chip-implantation/

 

Note (*): Run the gauntlet en anglais = châtiment des baguettes.

6 Réponses to “Empire colonial: Couronne, Pape, City de Londres… Les piliers de l’asservissement du monde”

  1.  » En 910 de notre ère, des prêtres quittèrent l’église apostolique et romaine qui était basée à Kiev en Russie. Ils montèrent leur affaire à Rome. La toute première corporation, la COURONNE, avait l’autorité des 13 familles de sang des monarchies occidentales. La Russie n’a pas pris part dans leurs mésaventures coloniales. Ceci divisa l’empire romain. »

    Quelles sont vos sources ?

    Par ailleurs nous connaissons les 13 familles mais quelles sont leurs liens avec les anciennes monarchies, donnez des sources , svp ?

    Esprit récentiste ou pas, veuillez me confirmer d’où viennent les affirmations d’un Empire Romain en 910 ? Le Saint-Empire romain-germanique c’est autre chose.

    • L’auteur parle vraisemblablement de l’empire byzantin à partir du IVème siècle, successeur de Rome par l’empereur Constantin, qui « donna » l’empire à l’église chrétienne. La connexion s’établit de là.

      •  » vraisemblablement », vous n’en savez rien ! Ensuite vous ne répondez pas à l’autre question, quel lien entre les 13 familles et les anciennes monarchies ?
        Vous n’en savez rien, comme d’habitude. Aucune source fiable si ce n’est colporter du  » Complotisme  » à 2 francs.
        Chèvres vous êtes, chèvres vous resterez ; qui osent demander de l’argent aux lecteurs en plus, qu’est-ce qui vous différencie des escrocs de Wall Street ?

        • t’es un grand garçon tu tapes par exemple « 13 families royal families ties » sur ton MR préféré et tu vois ce qui sort, y en a plein.
          Comme celui-là entre bien d’autres:
          http://www.whale.to/b/sp/blood.html
          La connexion s’est faite avec la création de la City de Londres, pas la ville hein, t’es au courant, et le contrôle du système financier. Lis sur la création de la City, ah oui c’est vrai ce n’est que de la conspiration à 2 balles n’est-ce pas ? C’est si facile…

  2. Par ailleurs Constantin n’a rien donné c’est Pépin, bourricot. Après Constantin et Constance il y a eu Julien l’Apostat et retour en arrière. Vous êtes des béotiens, des escrocs de l’info. De vulgaires traducteurs d’articles américains du Web. Vous communiquez par transmission de pensée comme les singes japonais ?

    Ferme ta gueule, vaut encore mieux, chaque fois que tu l’ouvres c’est pour passer pour un con.

    Chèvre tu es, chèvre tu resteras.

    • Nous avons mentionné sur ce blog que la « donation de Constantin » résultait d’une forgerie, quoi qu’il en soit, la forfaiture fut entérinée par Charlemagne et confirmée à Hadrien 1er par ce même Charlemagne après la défaite des Lombards de Didier en 774 et jamais vraiment remise en cause, ce qui aboutit a l’état actuel des choses et confirme que le Vatican n’est qu’une supercherie et que la collusion historique du prêtre, du chef de guerre et du juge pour opprimer l’humanité bat son plein depuis bien des siècles et perdure aujourd’hui.
      Il y a même eu une autre falsification plus tard pour reconfirmer les pleins pouvoirs du cureton en chef ce qui mena à Vatican I en 1870 et la confirmation du dogme de l’infaillibilité de l’ensoutané en chef.
      Le Vatican est « l’héritier de l’empire romain » par falsification, donc ne devrait pas l’être, mais comme la falsification émane des blaireaux en chef, roitelets et curetons, alors tout va bien çà passe. Elle est pas belle la vie vue d’en haut ?
      Faux ou pas, la falsification demeure car entérinée et n’a rien changé aux données du problème historique de l’empire chrétien et sa domination coloniale des terres « paîennes » qui virent l’annihilation de centaines de millions de personnes dans le monde au fil de l’histoire génocidaire de l’occident chrétien.
      Libre à toi de défendre l’ignominie.
      En ce qui concerne le « ferme ta gueule » clap de fin. Rassure-toi mon brave… C’est pas demain la veille !😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s