La Russie va bombarder L’EIIL…

Mise à jour: Première frappes aériennes russes à 13h54 près de la ville de Homs en Syrie (Source: Sputnik)

Avec ce qu’ils vont se prendre sur la gueule les mercenaires « djihadistes » de la CIA et du Mossad, çà devrait être vite torché.

Les Russes ne vont pas faire semblant comme les yanks et la « coalition anti-Daesh » de façade menée par l’empire du goulag levant, de bombarder la légion islamiste de la CIA ! Avec au sol l’armée syrienne, les milices et le Hezbollah dans les zones frontalières du Liban et du Golan annexé par les sionistes. l’affaire devrait être assez vite réglé…

Ce qui est désolant, c’est que l’ensemble de la machine d’information se met en branle pour totalement blanchir le pays du goulag levant voire Israël et la Turquie. Il ne faut quand même jamais oublié que l’EIIL/EI/Daesh ainsi qu’Al Qaïda/Al Nosra quels que soient les noms qu’on leur donne, sont des créations de l’empire, agissent sur ordre et sont encadrés par les forces spéciales de l’empire (US, Israël, GB, France, Turquie, Arabie Saoudite…).

Qui paiera pour tout cela ? Verra t’on des généraux, des présidents de l’empire devant la justice pour crimes contre l’humanité ?

Poutine sort déjà grand vainqueur de ce bras de fer, c’était prévu, mais là… C’est la fessée…

— Résistance 71 —

 

La Russie entre en guerre avec l’EIIL !

 

RT

 

30 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://www.rt.com/news/317021-russia-syria-engagement-how/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Moscou se prépare maintenant à utiliser ses forces armées en Syrie. RT explique pourquoi la russie s’engage, qui va combattre, comment et pour combien de temps…

Dernière minute: La Douma (parlement) russe a voté à l’unanimité l’intervention militaire russe en Syrie contre l’EIIL.

Pourquoi ?

Des milliers de combattants étrangers se battent aux côtés de l’EIIL en Syrie. Ces combattants pour beaucoup proviennent des pays voisins ex-soviétiques de la Russie ou de Russie elle-même. Il est bien mieux de combattre ces gens en Syrie que de permettre leur retour

Qui l’a permis ?

Le gouvernement syrien a officiellement demandé l’aide de la Russie. Ceci donne une justification légale d’envoyer des forces combattantes en Syrie, à l’encontre des forces occidentales qui bombardent en Syrie sans y avoir été invitées et sans aucun mandat de l’ONU.

Comment ?

En fournissant un intense soutien aérien aux troupes syriennes, sans troupes au sol.

Qui va aider ?

L’Iran et l’Irak sont à bord avec un centre de centralisation du renseignement à Baghdad. La coalition anti-EIIL menée par les Etats-Unis va t’elle y prendre part ? La question demeure ouverte pour le moment… (NdT: sachant que l’EIIL est une création de la CIA/Mossad/Arabie Saoudite financé par l’Arabie et dont la logistique au sol est gérée par Israël, la Turquie, les USA, la France, la GB, la Jordanie et l’Arabie Saoudite… on peut présumer de la réponse…)

Où sont les troupes russes en Syrie?

Sur la base navale russe de Tartous et probablement sur la base aérienne reconstruite de Lattaquié. Aurtrement… C’est un secret.

Y a t’il des limites ?

Oui. Il y a une limite de temps. C’est classifié secret défense. Demandez à l’OTAN et aux généraux bureaucrates sur twitter pour avoir des réponses.

 

 

4 Réponses to “La Russie va bombarder L’EIIL…”

  1. Certes, mais la boîte de pandores ayant été ouverte, j’ai bien peur qu’elle soit difficile à refermer. Je vous recommande l’article de Chris Hedges lu sur LE SAKER FRANCOPHONE et sur lescrises.fr qui s’intitule « Le véritable ennemie est à l’intérieur ».

    • Oui très bon article en effet… Ah ce Chris Hedges, il pond des trucs super biens comme çà et le prochain il va se liquéfier et se ridiculiser en argumentant pour la taxe carbone et « l’urgence » de lutter contre le « changement climatique » (Anthropique bien sûr, sauf que plus personne de ces guignols ne le mentionne ce mot qui « tue »… et pour cause…).
      Nous avons traduit Chris Hedges il y a des années de cela, plus maintenant.
      Comme bien d’autres, il a un pied dans l’alternatif (pour ratisser large) et l’autre dans la « dissidence fabriquée/contrôlée » pour prêcher certains dogmes du N.O.M…
      frustrant et énervant.

      Le lien de l’article en français, celui-ci vaut le coup d’être lu:
      http://lesakerfrancophone.net/le-veritable-ennemi-est-a-linterieur/
      😉

  2. C’est commencé: à suivre sur Sputnik.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150930/1018484809.html
    Actualisé de minute en minute.
    A noter que les frappes françaises ont fait trente morts, dont douze enfants soldats, selon France Inter.
    Retenir: 12 enfants tués.
    Bravo Hollande. Vous allez bien dormir cette nuit?
    Maintenant, il y a ces histoires sur les photos de torture sous les fenêtres d’Assad. Elles tombent bien, on peut dire. Quelqu’un a des détails? Ces photos ont près de quatre ans, et elles sortent vraiment maintenant, c’est bizarre. Ce César aurait des liens avec les émirats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s