Ingérence de l’empire en Syrie… Le dessous des cartes…

Duff de retour vivant

 

Gordon Duff

 

26 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2015/09/26/duff-back-alive/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

[ Note de l’éditeur: Veterans Today (VT) est amené à faire ce qu’aucune autre publication ne peut faire. Nous rencontrons nos contre-parties dans les services de renseignement et gouvernement et nous comparons nos notes. Si vous pensez par exemple que votre vision des choses en lisant InfoWhores ou BeforeeltzSnooze ressemble à celle de disons, Poutine, on vous conseillerait de ne jamais le rencontrer et si vous le faisiez, de la fermer. Il y a une énorme différence entre une information open source et “l’imagination” et la fabrication. Si vous voulez par exemple qu’on vous regarde comme un insecte, mentionnez les mots “nanothermite” ou “Jade Helm”. Dans les semaines à venir, Jim Dean de VT va vous dire comment les dossiers nous furent ouverts et à quel point cette vision du monde est bien différente de celle dépeinte sur internet. Dans la plupart, mais pas tous les cas, VT possède ce que beaucoup ont mais n’ont jamais publié ou fuité, en certaines circonstances, nous en avons bien plus que certaines agences gouvernementales.

Le véritable renseignement ne ressemble que très peu au narratif enfantin qui parvient au public. La question bien évidemment est de savoir combien de couches possède l’information et surtout combien de ces couches pouvons-nous peler ? ]

___________________________

Une équipe emmenée par VT qui incluait un représentant de la communauté du renseignement de Washington, à son plus haut niveau, vient de rentrer (de Syrie). D’autres rentrèrent plus tôt. Je me suis personnellement arrêté en Allemagne pour une semaine et je publierai photos et vidéos.

Je sortais de la douane à Detroit et fut repéré par une agréable femme du DHS (Homeland Security). Imaginez cette conversation:

Q:  Monsieur Duff, que faisiez-vous en Syrie ?

A: Imaginez ceci, hypothétiquement, et si les Etats-Unis avaient été kidnappés par une sinistre puissance incluant Al Qaïda et que les Etats-Unis seraient en fait en train de soutenir l’EIIL et un bon nombre de groupes terroristes dans le monde ? Vous avez remarqué que le second groupe qui fut entraîné par les Américains a rejoint “accidentellement” Al Qaïda une fois de plus ? Pourquoi croyez-vous que le général Allen vient de démissionner ?

Q: Puis-je porter vos bagages à la voiture?

J’ai particulièrement apprécié être conduit au travers de l’inspection des bagages et de sa file d’attente et d’être hâté, plutôt manu militari, hors de l’aéroport.

Surprise

En Syrie, au cours d’une réunion avec le plus haut fonctionnaire du renseignement syrien, pas “un des” plus hauts fonctionnaires… “Le” plus haut fonctionnaire, la Syrie a confirmé à VT l’histoire qu’elle a de fait été touchée par une arme nucléaire en Mai 2013.

Les Etats-Unis étaient parfaitement au courant qu’Israël avait utilisé une arme nucléaire tactique en Syrie et pourtant, pendant plus de 2 ans, ont continué la farce au sujet de la menace nucléaire iranienne. Ceci est tout simplement à gerber.

__________________________

VT a encore raison

Il n’y a pas de troupes russes ou chinoises en Syrie mis à part quelques spécialistes en équipement et ceux qui sont depuis des années et des années sur la base navale russe de Tartous.

De plus, à quel niveau d’imbécilité, et nous connaissons la réponse de ceci, sont rendus les psychos de Washington ? Les photos satellites utilisées pour identifier les armes russes, dites avoir été soi-disant fuitées du Pentagone, étaient, si vous lisez les inscriptions de dessous, des images de publicité que quiconque peut acheter et qui ne montraient absolument rien.

Elles ont été achetés, comme on le voit si on les agrandi un peu, par un affilié de Microsoft en Alaska, qui les a envoyé à Reuters. Toute cette affaire est une vaste escroquerie.

Le bon côté de la chose est que cela a fait flipper suffisamment de personnes pour que Poutine se serve de cette escroquerie pour faire levier en un superbe retour des choses. Que j’aime voir les salauds se faire mettre en fin de compte.

_____________________

Réunions

La grande raison de ce voyage fut de permettre à la Syrie de fuiter des informations à quelques comités du congrès des Etats-Unis soigneusement sélectionnés, suffisamment pour faire paraître Assad comme étant la “meilleure alternative” et pour justifier d’une nouvelle et bien plus saine politique américaine, et ce même durant une année électorale.

Bien évidememnt, Assad paraît bien plus attractif quand il a avec lui des milliers de troupes russes et des armes modernes, qui existent, dans son hangard. Ceci est typique de la morale de Washington.

_______________________

VT encore et encore correct

Il y a deux ans, alors que bien “d’autres” avaient les yeux braqué sur l’Iran et l’Ukraine seulement, ou suivaient les évènements en Egypte, VT décida alors de bâtir la plus robuste capacité de toutes les organisations de presse ou même des agences de renseignement au monde, à l’intérieur de la Syrie.

Nous avions raison, la Syrie est maintenant le centre de l’univers et seul VT en a un accès direct car ayant gagné sa confiance. De manière plus importante, nous avons une relation forte avec le grand moufti, conseiller principal du président Assad. (NdT: Thierry Meyssan ? )

Avec de la chance et l’aide du président Poutine, VT sera capable, au moyen d’une excellence journalistique qui n’existe maintenant nulle part ailleurs, nous mener tous hors de cet enfer.

2 Réponses to “Ingérence de l’empire en Syrie… Le dessous des cartes…”

  1. On commence donc à avoir de bonnes raisons de se réjouir, après avoir prédit et compris tout ce qui se passe actuellement.
    Même si, pour quelques jours encore, ce sinistre crétin de Hollande continue à affirmer qu’Assad doit disparaître, il semble que l’opinion mondiale commence à se retourne en faveur de Poutine et de ses options, tellement intelligentes qu’on en est soufflés.
    Ce lien nous montre l’étendue des dégats pour Washington:
    http://lesakerfrancophone.net/syrie-cette-fois-cen-est-bien-fini-de-larnaque-des-rebelles-tries-sur-le-volet/
    Et celui-ci est également terrible:
    http://www.brujitafr.fr/2015/09/usa-aveu-public-du-lt-general-michael-flynn-le-monstrueux-etat-islamique-est-une-creation-la-maison-blanche.html
    Je me régale d’avance de l’intervention de Poutine à l’ONU à 16 heures.
    Poutine triomphe, et, très modestement, nous aussi…
    L’Empire est en train de s’effondrer. Yipeee!!!!

    • Pas si vite, ces ordures ont plus d’un tout dans leur sac…😉
      Quoi qu’il en soit, tant que l’État demeure, tout cela n’est que reculer pour mieux sauter. Poutine ne sera pas toujours là. Faire confiance à une personne, une « avant-garde » (groupe ou parti politique) est inepte.
      Apprenons de cela et devenons matures politiquement… Que les peuples reprennent le pouvoir et se confédéralisent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s