Voyage de l’ensoutané en chef Bergoglio sur l’Île de la Grande Tortue (Amérique du Nord)…
Le pape sera t’il arrêté par Interpol cette semaine ?
Un mandat d’arrêt valide contre le pape Jorge Bergoglio a été remis au State Department des Etats-Unis par le bureau d’Interpol de Bruxelles – Un mandat similaire avait provoqué la démission de l’ancien pape Benoît XVI
url de l’article original:
http://itccs.org/2015/09/21/will-the-pope-face-arrest-by-interpol-this-week/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Washington DC:
Juste avant l’arrivée aux Etats-Unis du pape François 1er, Jorge Bergoglio, le gouvernement américain a reçu d’Interpol la copie d’un mandat d’arrêt à mettre en application contre Bergoglio, mandat issus par le Tribunal International de Droit Coutumier le 18 Juillet 2014. A cette date, Bergoglio fut déclaré coupable de deux accusations d’avoir commis et aidé des crimes contre l’humanité, incluant le trafic d’enfants et fut condamné par contumace (in abstentia) à 25 ans de prisons.
D’après une source à Interpol, une copie du mandat d’arrêt a été délivrés au State Department (ministères des affaires étrangères) américain par courier spécial vendredi dernier, le 18 Septembre, avec une demande formelle pour le gouvernement américain d’appliquer les termes du mandat d’arrêt et de mettre en détention le criminel nommé Jorge Bergoglio.
L’émission d’un mandat similaire par un gouvernement européen au Vatican début Février 2013, déclencha la démission soudaine de l’ancien pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger, qui fut condamné similairement ce même mois par le Tribunal International de Droit Coutumier.
Le pape François/Bergoglio fait déjà l’objet de protestations et de perturbations pour son séjour de cinq jours aux Etats-Unis suite à sa décision controversive de “canoniser” un missionnaire catholique génocidaire et pour se rendre à une réunion à Philadelphie qui est réputée être le nid d’un réseau de trafic d’enfants de l’église catholique.
“Ces controverses vont rendre difficile pour le gouvernement Obama d’ignorer la notification d’Interpol concernant le mandat d’arrêt”, a commenté Kevin Annett aujourd’hui depuis New York où il se trouve avec une délégation du Tribual de Droit Coutumier pour une réunion avec des officiels de l’ONU concernant la visite de Bergoglio.
“Jorge Bergoglio est un criminel dûment condamné et le mandat émis par le Tribunal (et relayé par Interpol) possède la force du droit international avec lui. En l’ignorant, les Etats-Unis peuvent être mis en accusation, à juste titre, pour complicité et recel de criminel recherché par la justice et de complicité avec des crimes contre l’humanité.”
Issued by the Central Office of the International Tribunal into Crimes of Church and State (ITCCS)
21 September, 2015
This entry was posted on 22 septembre 2015 at 2:39 and is filed under actualité, altermondialisme, colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état with tags amérindiens contre colonialisme, canada colonialisme terrorisme d'état, colonialisme canada états-unis, dissidence a l'oligarchie, droit coutumier contre vatican, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, jorge bergoglio traffic enfants, jorge bergoglio tribunal bruxelles, Jorge Mario Bergoglio junte militaire argentine, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme vatican, vatican colonialisme occidental, vatican crimes contre l'humanité, vatican doctrine chrétienne de la découverte, vatican guerres impérialistes, vatican terrorisme d'état, vatican viols trafic d'enfants. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Réponses vers “Voyage de l’ensoutané en chef Bergoglio sur l’Île de la Grande Tortue (Amérique du Nord)…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
22 septembre 2015 à 4:38
Eh ben, y cumule le père François…
Attendons de voir la suite, donc.
22 septembre 2015 à 6:09
Ce ne serait pas le seul criminel protégé par les usa,ils y sont légions(n.o.m,nazis retraités,et actifs,etc).celui-ci se retrouvera dans son élément.
23 septembre 2015 à 1:47
comme l’ancien pape Ratzinger alias Benoît XVI de la Hitlerjugend,à quel niveau d’implication ? personne ne l’a jamais dit…
23 septembre 2015 à 11:09
C’est quoi cette bouffonnerie de tribunal coutumier ITCCS ? N’importe quoi…
24 septembre 2015 à 2:17
une tentative de remettre le droit sur le bon chemin, celui de la loi naturelle et du droit coutumier, toujours vivace en anglo-saxonie. Où sont vraiment les bouffons est aussi une très bonne question ?…