Résistance politique à l’empire: Le conseil des femmes Mohawk saisit l’université McGill de Montréal !…

Le type même d’info de résistance à l’empire qui passe complètement sous le radar médiatique y compris au Canada ; tout comme les évènements se préparant pour la venue du pape au pays du goulag levant et impliquant les mouvements amérindiens du nord… Le Vatican a été mis sous pression et le criminel Bergoglio va raser les murs…

— Résistance 71 —

 

L’université McGill de Montréal saisie par Kohti’ontia:kwenio le conseil des femmes iroquoises

 

Mohawk Nation News

 

12 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/09/12/mcgill-university-seized-by-kohtihontiakwenio/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Notice officielle de saisie de L’université McGill par le conseil Koh’tihontia:kwenio

 

On nous dit en permanence “d’aller de l’avant” en ce qui concerne le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité, l’assassinat de plus de 100 millions d’Ongwe’hon:weh sur le continent des Amériques, Les conditions sont créés dans d’autres pays de façon à ce que toujours plus de réfugiés échouent sur nos côtes. Qui fait cela ? L’”élite” et ses agents qui travaillent parmi nous pour créer les plans et les armes pour nous annihiler et voler nos ressources naturelles, beaucoup d’entre eux sont des universitaires.

En voici un excellent exemple. Notre fond fiduciare Mohawk a été “emprunté” pour aider à construire l’universite McGill de Montréal en territoire Kanion’ke:haka/Mohawk. Dans les années 1850, McGill était en quasi banqueroute financière et emprunta de la Province du Canada, argent qui fut retiré de nos fonds fiduciaires. En 1989, Les Six Nations iroquoises alertèrent à la fois McGill et le gouvernement fédéral de la dette à payer, dette qui se chiffre maintenant en milliards de dollars. En 2006, McGill a admis qu’elle devait environ 1,7 milliards de dollars aux Six Nations plus intérêts jusqu’à cette date. La vice-principale de la communication à McGill, Jennifer Robinson, dit alors que la dette fut payée en 1873, puis déclara qu’il n’était pas sûr que les fonds venaient des fonds fiduciaires iroquois, mis en dépôt et contrôlés par le gouvernement et que de ce fait, l’université ne devait rien rembourser !

Cete dette doit être remboursée. Nous, Kanion’ke;haka (Mohawks), demandons un arrêt immédiat de cette violation de la Grande Loi de Paix, Kaiane’reko:wa, la loi de la terre d’Ono’ware:geh, Île de la Grande Tortue. L’université de McGill collabore dans des contrats militaires pour de l’armement, des technologies de surveillance à des fins militaires. Son laboratoire CFD “Network Dynamics” (Derek Ruths) se spécialise dans le développement de méthodes pointues d’utilisation de la force militaire, en particulier les attaques de drones. Ils recherchent et développent des matériaux militaires pour CAE Inc,. Bell Helicopter, Bombardier Inc., Lockheed Martin, Textron, General Atomics et autres entités…

Les étudiants de McGill accusent l’université de coopérer avec l’armée, la police et les agences de renseignement pour développer des outils pour que la surveillance des médias sociaux puisse échapper à toute scrutinité. (NdT: lire les chapitres du livre de Naomi Klein “La stratégie du choc” sur la coopération de McGill dans un programme de torture psychologique financé par la CIA dans les années 1960-70, programme intégrant des programmes MK Ultra de la CIA toujours en vigueur aujourd’hui…). La Sécurité Publique du Canada, qui est affiliée avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et le CSIS (Services de renseignement canadiens) finance les recherches.

Une femme du conseil des femmes Kohtihon’tia:kwenio, gardienne de la terre de la communauté mohawk voisine de Kahnawakeh, qui détient le titre de la terre sur laquelle se situe l’université McGill (wampum 44) va accomplir son devoir sous la loi de la paix et saisir l’université McGill pour le vol d’argent des fonds fiduciaires des Six nations iroquoises et se tenir illégalement sur notre terre ainsi que pour avoir violer la Grande Loi de la Paix. Comme nous l’avons déjà essayé en 1710 à Londres, puis en 1924 à La Haye jusqu’à aujourd’hui, il est grand temps de mettre un terme à la guerre.

MNN. Demilitarize McGill.

McGill withholding information on military ties.http://warisacrime.org/

Germany needs migrants as slaves.

CROWN hails Hitler & Nazis.

Sputniknews. ISIL recruits Nazis.

https://consortiumnews.com/

Jim Marrs. End of American Dream.

6 Réponses to “Résistance politique à l’empire: Le conseil des femmes Mohawk saisit l’université McGill de Montréal !…”

  1. Franchement, ça étonne qui ? Pas moi… Maintenant, vous pensez vraiment que le Bergomachin chose, va raser les murs ?

  2. Par contre le Hollandouille qui « juge nécessaire des frappes contre Daesh » ça choque personne ? Il nous refait la même qu’en septembre 2013, la même. Et personne bronche, c’est normal… Et merde !

    • Boycott de toute cette fange politique et lorsque viendra la 3ème GM, les mères et les épouses/conjointes devront se lever en masse et refuser la conscription des hommes qui ne manquera pas d’être appliquée !…
      BOYCOTT du vote et des institutions + organisation politique autonome et autogérée = changement de paradigme politico-social
      Ne jamais oublier la CHOSE LA PLUS IMPORTANTE: toutes ces ordures politico-financières ont besoin de nous pour fonctionner… nous n’avons ABSOLUMENT pas besoin d’eux pour fonctionner.
      Ceci est une CERTITUDE ABSOLUE qu’il serait bon que la masse des gens comprenne une fois pour toute !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s