11 Septembre… 14 ans de mensonge propagandiste d’état !

Le 11 Septembre 14 ans plus tard

 

Paul Craig Roberts

 

11 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://www.paulcraigroberts.org/2015/09/10/911-fourteen-years-later/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des millions de réfugiés des guerres de Washington sont en train de submerger l’Europe. Le massacre de 14 ans et continuel des musulmans par Washington et la destruction de leurs pays sont des crimes de guerre duquel la théorie conspirationniste officielle du gouvernement américain des attentats du 11 Septembre 2001 à New York fut le catalyseur. Les évidences factuelles ainsi que la science ne soutiennent aucunement la théorie conspirationniste de Washington. La commission sur le 11 Septembre n’a pas du tout mené une enquête. Elle ne fut pas autorisée à enquêter. La commission s’est réunie pour écouter l’histoire officielle du gouvernement et l’a couché sur le papier. Par la suite, le président et le vice-président de cette commission ont tous deux affirmé qu’elle “fut créée pour échouer.”

Pour une explication factuelle des attentats du 11 Septembre, regardez ce documentaire: http://www.youtube.com/watch?v=OsoY3AIRUGA&feature=youtu.be

Ici vous avez un exposé fait par l’association “Pilotes pour la vérité sur le 11 Septembre”: http://www.youtube.com/watch?v=-Laaq44SDgg

Ici, vous avez un examen extensif de bien des aspects des évènements ayant eu lieu en ce 11 Septembre 2001: http://www.luogocomune.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=167

Phil Restino, de la branche de Floride de l’association Veterans for Peace (“Les Anciens combattants pour la Paix”), veut savoir pourquoi les organisations nationales anti-guerre adhèrent à la version officielle du gouvernement sur le 11 Septembre, alors que cette même histoire officielle est la fondation même des guerres auxquelles s’opposent les organisations anti-guerre à travers le pays. Certains commencent sérieusement à se demander si ces groupes pacifistes particulièrement inefficaces ne seraient pas des devantures pour la CIA et le DHS (NdT: département de la sécurité de la patrie: la Stasi du pays du goulag levant…) ?

Le compte-rendu ci-dessous des attentats du 11 septembre selon la théorie de la conspiration officielle du gouvernement se lit comme une véritable parodie certes, mais cela est aussi un résumé très concis de cette théorie conspirationniste officielle gouvernementale. Elle a été postée en tant que commentaire sur la version internet du quotidien The Telegraph du Royaume-Uni le 12 Septembre 2009, en réponse à la requête d’alors de l’acteur Charlie Sheen au président Obama d’établir une véritable commission d’enquête pour savoir ce qu’il s’est vraiment passé ce 11 Septembre 2001.

http://www.telegraph.co.uk/news/celebritynews/6177194/Charlie-Sheen-urges-Barack-Obama-to-reopen-911-investigation-in-video-message.html#disqus_thread

La version officielle du 11 Septembre peut se lire ainsi:

Dirigés par un barbu depuis sa grotte en Afghanistan, 19 musulmans dévôts, picolant comme des fous, sniffant de la cocaïne et appréciant particulièrement les filles dansant sur leurs genoux avant de partir en mission pour Allah et n’utilisant que des cutters, ont pris possession et détourné quatre avions en menaçant les personnels de cabine, les pilotes et tous les passagers.

Avec ou sans gueule de bois, ils ont réussi dans la foulée, à baiser le système de défense anti-aérien le plus sophistiqué au monde.

Aucunement perturbés après avoir laissé leur petit bouquin sur le “Comment faire voler un avion de ligne” dans la voiture à l’aéroport, ils maîtrisent le contrôle des appareils en un temps record et tapent dans le mille sur deux tours du World Trade Center, provoquant la chute complète de TROIS tours avec deux avions.

C’est alors que les lois de la physique cessent d’exister et le monde observe alors avec ébahissement des dégâts asymétriques et des feux à basse température éparpillés dans les bâtiments, provoquer un effondrement parfaitement symétrique de gigantesques bâtiments d’acier et de béton au travers de leur propre masse et à une vitesse très proche de la chute libre et ce pour la toute première fois dans l’histoire.

Malgré leur planification incroyablement subtile des attentats, ils donnent leur identité en utilisant des passeports résistant aux explosion, qui survivent la destruction totale de tours d’acier et de béton et tombent au sol quasi intacts, au-dessus d’une masse énorme de débris, où ils sont rapidement découverts.

Pendant ce temps à Washington…

Hani Hanjour, ayant au préalable lamentablement échoué une école de pilotage sur petit Cessna, se surpasse et décroche la timbale du jour lorsqu’il se découvre soudainement des capacités de pilotage exceptionnelles au contrôle d’un avion commercial de ligne. Au lieu de voler et de piquer directement au travers du toit du Pentagone, il décide de se la jouer un peu. Exécutant une incroyable et parfaite spirale descendante à 270o, il stabilise l’appareil en radada pour aller percuter la basse façade du Pentagone, ceci sans bousiller la pelouse fraîchement tondue et à une vitesse trop rapide pour être captée par les caméras vidéos de surveillance extérieures.

Dans le ciel au dessus de la Pennsylvanie

Désespérés de parler à leurs familles avant de mourir, quelques passagers utilisent leur force mentale pour connecter des coups de téléphones cellulaires qui ne seront possibles à bord que des années plus tard.

A la suite d’une tentative héroïque de quelques passagers de reprendre le contrôle du vol 93, l’avion s’écrase dans un champ de Pennsylvanie, ne laissant aucune trace de ses moteurs, de son fuselage ou même de ses occupants à l’exception du bandana musulman standard de tout terroriste qui se respecte.

Pendant ces évènements…

Le président Bush continue de lire “My Pet Goat” à une classe d’école primaire en Floride

A New York

Le détenteur du contrat de World Trade Center, Larry Silverstein, ne peut que louer son intuition d’avoir fait assurer les bâtiments contre une attaque terroriste six semaines seulement avant les évènements.

A Washington

Les néo-conservateurs sont remplis de joie de voir enfin arriver leur “Nouveau Pearl Harbor”, le catalyseur nécessaire afin de pouvoir lancer leurs guerres pré-planifiées…

5 Réponses to “11 Septembre… 14 ans de mensonge propagandiste d’état !”

  1. Ce sont en quelque sorte les événements du « lacher prise ».
    J’entends par là le fait qu’ils furent à l’origine des nombreux questionnements d’une multitude de personnes (j’en fait partie); « lacher prise » parce que je suis convaincu qu’il faut faire un effort pour ne serait-ce que regarder au delà de la version officielle.
    Une immense majorité de personnes refuse de s’interroger : trop dur, trop inconfortable, trop ce qu’on voudra…
    La vision du monde change tellement radicalement une fois le vernis officiel gratté, que quand bien même l’on soupçonne quelque chose de pas net à propos du wtc : non, pas possible.
    C’est pourtant un événement colossal qui mérite une révolution mentale.

    • oui la dissonance cognitive bat son plein, l’oligarchie entretenant aussi la confusion à dessein.
      Honnêtement, nous ne connaissons plus personne dans nos entourages qui croient en la version officielle du 11 Septembre, au bas mot le « c’est pas clair » est de mise. Aux Etats-Unis, moins de 20% de sondés croient à la version officielle, et pourtant, 14 ans plus tard, rien ne semble vouloir bouger, mais comme les tours, tout peut s’effondrer très vite aussi…

      • Hum… mouais, je serais curieux cependant de connaitre les résultats si un tel sondage avait lieu en France : j’assure l’alimentaire dans un nouveau boulot de m* depuis 3 semaines et je suis convaincu de passer pour le premier des illuminés si je venais à aborder un tel sujet. Pour le programme tv du dernier dimanche soir par contre, no problème. Je suis assez attéré.

  2. Exactement, Marc. Et je rajouterais à votre « lâcher prise » un « laisser faire » parfaitement organiser au demeurant, non ?
    Je me suis intéressée de près récemment à l’attentat d’Oklahoma City et ce que j’ai découvert, me laisse à penser que c’était une répétition générale de 2001. L’Histoire est jalonnée de répétition générale. Les Zunies sont tout de même un sacrée terreau à l’exemple de l’ethnocide des peuples originels depuis + de 500 ans. Hitler a « copié » sur les Zunies pour ce qu’on appelle aujourd’hui la « shoah par balles » (je ne suis pas sûre de l’orthographe en allemand). Réunir des groupes d’individus (les indiens de tous poils en Zunie) près d’une fosse creusé à cet effet, et à la file indienne les exécuter… Oblabla a juste innové en ciblant les personnes à éliminer par drones. Et s’il y a des dommages collatéraux, ben y s’en branle, non ? Oups dira-t-il ou pas !

  3. J’ai retrouvé le mot d’origine ; Einsatzgruppen…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s