Crise induite de la migration… Un point de vue des nations originelles d’Amérique du Nord… (Mohawk Nation News)

“L’homme blanc cherche à conquérir la Nature, à la faire plier à sa volonté et à l’utiliser par le gaspillage jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien, puis il continue son chemin laissant derrière lui détritus et dévastation tout en regardant de nouveaux endroits à s’approprier. L’homme blanc est un monstre qui a toujours faim et ce qu’il mange est la terre.”
~ Chilksilka, nation Shawnee ~

 

Encore un problème de réfugiés !

 

Mohawk Nation News

 

9 Septembre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/09/09/refugee-problem-again/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Et oui, nous Ongwe’hon:weh, peuples originels de ce continent, avons un problème de réfugiés vieux de plus de 500 ans, problème qui s’appelle “Canadiens” et “Etats-Uniens”. Nous et notre terre-mère vivons une vie périlleuse depuis que ces gens sont arrivés sur nos rivages. La plus grande partie d’entre nous fut massacrée. Nos ancêtres nous avaient averti à leur propos. La corporation entrepreneuriale du Canada va accepter sélectivement ceux des associés qui vont l’aider à violer et piller toujours plus avant nos terres et nos possessions et essayer de terminer le génocide commencé il y a des siècles. Nous n’avons strictement aucune obligation de les aider. Nous devons objecter à tout ceci. Nous sommes Ono’ware:geh ou l’Île de la Grande Tortue.

L’establishment anglo-américain a organisé le chaos que nous voyons aujourd’hui au Moyen-Orient. Les banquiers ont créé un système de classe autosuffisant qui doit maintenant être retiré de l’endroit et envoyé dans leurs colonies entrepreneuriales comme le Canada entre autres, pour continuer à les servir eux et leurs intérêts. Ceux de la classe supérieure qui ne sont plus les bienvenus dans leur patrie ont été maternés pour être intégrés dans la matrix monétaire des banquiers. Ils ont des familles et des comptes en banques pour corrompre qui se doit. Les pauvres marcheurs entrant en Hongrie qui ont vu leurs maisons et leurs villes pulvérisées par les Européens sont indésirables aux yeux des gardiens des portails de la matrice corporatiste. De bien tristes histoires sont pirouettées chaque jour afin de nous faire sentir coupables de ne pas vouloir partager encore plus de nos terres, de nos ressources, de nos vies.

Nous avons laissé entrer des réfugiés et leur avons donné une sécurité future. Bientôt, ils commencèrent à nous exterminer et à saisir toutes nos possessions. Parce que ce n’est pas leur terre, ils détruisent notre mère en toute impunité. Le Canada a passé la loi liberticide C-51 qui vise à terminer notre extermination pour l’an 2024. Ces réfugiés (de la première heure) devraient retourner chez eux et arranger le chaos qui ravage leurs propres pays, chaos causé par les entreprises multinationales occidentales. Nous avons assez souffert comme cela !…

Ils viennent ici pour tout monétariser afin d’erradiquer la Grande Loi de la Paix, Kaiane’reko:wa. Nos femmes décident de la citoyenneté, de qui devient notre représentant, des noms, des désignations de clans et de la procédure d’adoption. Eh la COURONNE (NdT: City de Londres et sa Banque d’Angleterre/Vatican), reprends tes enfants à la maison ! On ne dit pas à ces immigrants que nous n’avons JAMAIS abandonné quelque terre ou possession que ce soit, que la matrix de la COURONNE contrôle ce système esclavagiste de manière illégale. La COURONNE est 100% coupable de l’holocauste génocidaire qui s’est tenu dans les pensionnats pour Indiens. Le monde doit aider à mettre en accusation et à traduire en justice la COURONNE afin de punir ces criminels coupables de crimes contre l’humanité. Des terroristes sont maintenant importés afin de continuer le génocide des peuples naturels de cette terre. Les réfugiés ne peuvent communiquer avec la terre qu’au travers de leurs femmes et de leurs propres territoires.

Le groupe Nirvana nous le dit: “Stay away. Stay away. Stay away. Give an inch, take a mile”.

4 Réponses to “Crise induite de la migration… Un point de vue des nations originelles d’Amérique du Nord… (Mohawk Nation News)”

  1. Quel texte subtil et intelligent ! J’adhère !

    De plus en plus de gens découvrent les vertus du Boycott ; Bon, ici ce n’est pas nouveau, c’est même ce qui est prôné depuis un bail, mais il semblerait que cela fasse son chemin dans les consciences… À suivre donc…

    • Le schéma est le suivant: prise de conscience individuelle => prise de conscience collective => boycott et organisation parallèle => désobéissance civile => réorganisation politico-sociale => changement de paradigme.
      Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3. Pourquoi ? parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste continue, cela change, mais lentement. Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ: prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arquebouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.
      Dans notre schéma, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…😉
      Le but de l’oligarchie est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon a ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand.
      De l’autre côté du portail, c’est l’émancipation !…

  2. Je suis tellement en accord avec votre solution proposée en commentaire que je viens de me le sauvegarder sous word avec comme titre :
    SCHÉMA À SUIVRE POUR CHANGER DE PARADIGME
    (SINON ; FERMER SA GUEULE)

    Et je rajouterais, à tout jamais…

    Mais, ce n’est que mon avis !

    • 😉
      Ce n’est qu’une façon de voir le truc pour nous… C’est juste une suggestion, rien n’est gravé dans le marbre. Ce sont toujours les choses les plus simples qui marchent le mieux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s