Résistance au colonialisme: Empire, Couronne, Genocide au Canada et sur le continent des Amériques…

15 minutes de célébrité

 

Mohawk Nation News

 

27 Août 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/08/27/15-minutes-of-fame/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Il n’y a pas eu de battage médiatique en long en large et en travers pour les quelques 150 millions de bébés, enfants, adolescents, femmes, hommes et anciens, assassinés, coupés en morceaux, brûlés, affamés, violés, torturés, ou morts sous le régime de travaux forcés, de nos peuples Ongwe’hon:weh (peuples originels du continent américain). La COURONNE nous a fait cela. Les colons furent partie prenante de ceci. Aujourd’hui Vester Flanagan a eu ses 15 minutes de célébrité pour avoir tué ces deux employés d’une chaîne de télévision, se filmant en direct.

Il nous est constamment rappelé par ses démonstrations militaires, que l’empire romain occidental est la république de la guerre qui commet le génocide quotidiennement sans aucun scrupule ni remord. Vesper Flanagan a appris de ces gens. Nous, Ongwe’hon:weh, sommes vus comme des moins qu’humains et sommes délibérément oubliés de façon à ce qu’ils puissent continuer à bénéficier du génocide qu’ils commettent toujours à notre encontre. Les lois sur le scalpage non pas été répudiées. Comme toutes leurs lois et réglementations entrepreneuriales, elles reviennent à la surface quand ils en ont besoin, comme par exemple durant le sommet du G20 à Toronto en 2010.

Vesper Flanagan voyait ses victimes comme moins qu’humaines. De la même manière que lors des massacres de Norridgewoc, Wounded Knee, Sand Creek et des milliers d’autres commis à l’encontre de nos peuples. L’armée disaient aux colons “Prenez toute la terre que vous voulez et tuez les Indiens qui vivent dessus.” Leur politique continue de nos jours (NdT: même si menée de manière moins… “directe”.)

Les noirs furent libérés de leur mise en esclavage pour former ces régiments appelés “Buffalo Soldiers” ayant pour seul but de tuer les Indiens. (NdT: Créé en 1866, le premier régiment entièremement “noir” fut le 10ème régiment de cavalerie. Puis suivirent le 9ème de cavalerie et les 24ème et 25ème régiments d’infantrie. Leur rôle fut la “protection rapprochée” des colons blancs migrants vers l’Ouest des Etats-Unis, volant et s’établissant sur les terres ancestrales des différentes nations indiennes. Bref, le gouvernement des Etats-Unis envoya les ex-esclaves noirs payés 13 US$ par mois enrôlés dans l’armée yankee, massacrer les “hommes rouges” luttant pour leur indépendance et leur liberté de droit…) Le génocide est le moyen par lequel eux-mêmes et leurs maîtres ont obtenu tout ce qu’ils ont. Les peuples du monde mettront finalement un terme à ce génocide lorsque nous adressons ce problème d’Ono’ware:geh ou de l’Île de la Grande Tortue.

La feuille de route de la COURONNE réécrit l’histoire pour couvrir leur crime, ainsi peuvent-ils échapper à l’accusation de génocide. La COURONNE (l’empire romain occidental NdT: dont le siège est à la City de Londres avec sa banque d’angleterre/vatican) cherche à commettre un génocide dès qu’elle en a besoin, mais personne d’autre ne peut le faire. Au Canada la Commission Vérité & Réconciliation (CVR) a rassemblé les preuves de la culpabilité absolue de la COURONNE dans la perpétration du génocide de nos enfants (NdT: dans les pensionnats pour Indiens entre 1867 et 1996, plus de 50 000 enfants indigènes sont morts des suites de maltraitements institutionnalisés par les églises et l’état canadiens. La CVR n’avait pas, de manière fort utile, de prérogative pour inculper quelque responsable que ce soit, même si son président était un juge…)

Les médias sont le ministère de la propagande. Leur boulot principal est de faire la promotion de la peur et de la colère dans la population dans la direction exigée par la matrice entrepreneuriale à laquelle nous sommes tous et toutes soumis. Leur rôle secondaire est de réécrire l’histoire pour couvrir et camoufler le génocide qui a été commis sur Ono’wareh:geh par l’empire romain occidental. Ils ont réussi à s’en tirer jusqu’ici parce que cela n’a jamais été mentionné dans les médias. (NdT: selon le vieil adage qui fonctionne en disant que “ce dont on ne parle pas, n’existe pas…”)

Vesper Flanagan a bossé dans le monde de l’information à un tel point, qu’il a décidé de devenir lui-même l’information. (de fait divers…)

4 Réponses to “Résistance au colonialisme: Empire, Couronne, Genocide au Canada et sur le continent des Amériques…”

  1. Voilà, tout est dit. Finalement, y’a rien à rajouter…

  2. Si c’est vrai ; http://www.wikistrike.com/2015/08/diner-des-jeunes-socialistes-ils-se-sont-manges-entre-eux.html Ben j’avais pas trop le moral et ça m’a foutu la banane ; Je sais c’est petit, mais du haut de mon 1,50 m… Je fais ce que je peux !

  3. JBL1960 Says:

    Oui, c’est vrai mais y sont dans leur rôle jusqu’au bout, non ?
    A propos, je sais pas si vous avez lu ça ; http://quenelplus.com/quenel-actu/monde/comment-george-soros-tire-les-ficelles-en-ukraine.html C’est le blog les-crises qui a sorti l’affaire et quenel+ qui l’a repris. Alors c’est vrai que ça fait un moment qu’on sait tout ça, mais le fait que ça sorte comme ça en ce moment à la suite d’autre « révélations » c’est bizarre non ? Et puis, c’est assez compromettant tout de même dans le sens où d’habitude c’est juste « y paraît », « on prétend que » voilà, voilà… Y nous prennent vraiment pour des cons, là ? Remarque, jusqu’à maintenant, y zont pas tord…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s