Entretien avec l’historien suisse Daniele Ganser sur les armées secrètes de l’OTAN et le terrorisme manipulé…

Résistance 71

28 Août 2015

Nous mettons ci-dessous en commentaire la vidéo d’un entretien (en français) avec l’excellent et sympathique historien suisse Daniele Ganser, spécialiste de l’OTAN et de ses armées secrètes, sujet sur lequel il a fait sa thèse de doctorat en histoire contemporaine. Nous avons déjà publié certains de ses écrits, son livre sur les armées secrètes de l’OTAN (en fait la publication de sa thèse formatée pour la publication) a été publié chapitre par chapitre il y a quelques années sur le Réseau Voltaire.

Un entretien réalisé par UsfProd à voir et à diffuser sans modération. La vidéo est en 13 parties variant de 3 à 8 minutes pour une durée d’environ une heure. Éteignez la télé et visionnez cet entretien, vous apprendrez bien des choses !

Source: ArrêtsurInfo.ch
http://arretsurinfo.ch/video-interview-de-daniele-ganser-guerres-manipulees-et-terrorisme-detat/

Note: Lorsque vous visionnez la première partie, les autres parties vont s’enchaîner automatiquement vous n’avez rien à faire, cliquez « play » sur le 1er épisode de 1min30 minutes, calez-vous et… restez assis, çà décoiffe !…

8 Réponses to “Entretien avec l’historien suisse Daniele Ganser sur les armées secrètes de l’OTAN et le terrorisme manipulé…”

  1. Entretien avec l’historien Daniele Ganser (Avril 2015), publié le 26 Août 2015: les parties s’enchaînent (normalement) automatiquement…

  2. JBL1960 Says:

    Wouaouh, ça pique les yeux et ça fait mal aux oreilles… La vieille fripe de Mitterand doit se retourner dans sa tombe. Cela démontre bien que nous sommes pas paranos ni d’affreux conspis… Et ben, j’espère que ça va tourner et que beaucoup de gens l’écouteront ; 10% de la masse mondiale à convaincre pour un basculement et fin de partie pour l’Oligarchie régnante…

    • Tout ce qui se passe en Europe en matière « terroriste » fait partie de Gladio 2.0, les patsies (hommes de paille souvent piégés par la nébuleuse du renseignement) « islamistes », contrôlés par des cellules militaires de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord). L’attentat de Madrid, de Londres, l’affaire Merah, Charlie, l’affaire du Thalys maintenant possèdent tous les mêmes stigmates des réseaux « Stay Behind » de l’OTAN. Les attentats en France de 1986 imputés au GIA algérien, furent perpétrés par les services de renseignement, nous leur devons depuis les « plans vigipirates », succès sur toute la ligne dans le liberticide. Il est prouvé aujourd’hui que le sanglant attentat de la gare de Bologne en 1983 a été perpétré par la gladio de l’OTAN, fausse-bannière menant la piste sur les mouvements d’extrême gauche.
      Plus à venir sans auxcun doute, la « stratégie de la tension » qui dirigea les « ann´és de plomb » en Europe sont de retour.
      L’État n’est pas là pour protéger la population, il est là pour générer la peur viscérale menant à une coercition « acceptée » ou en tout cas tolérée du grand public, pour continuer son contrôle et fournir les noyens des exactions des grands criminels commis de l’État et larbins des banksters. Tout est là, le reste n’est que du blablabla…😉
      Dernière nouvelle qui ne fait que confirmer plus ce que nous disons: Panamza vient de sortir un autre lapin de chapeau: la directrice actuelle de l’entreprise Thalys, en poste depuis décembre 2014, a longtemps bossé pour une entreprise sous-traitante du renseignement militaire yankee… De là à « faciliter » un nouveau false-flag hein ?…

  3. […] Entretien avec l’historien suisse Daniele Ganser sur les armées secrètes de l’OTAN et le terrorisme manipulé… https://resistance71.wordpress.com/2015/08/28/entretien-avec-lhistorien-suisse-daniele-ganser-sur-le… […]

  4. Oui, le timing est vraiment pile-poil avec la mise en oeuvre du Plan et, pour moi, cela colle encore mieux avec les directives du Plan sorties du « Bilderberg 2015 » non ?
    Mais je trouve que de plus en plus de gens parlent comme ici ; http://fr.sputniknews.com/international/20150829/1017844661.html
    Certains divulguent des infos car ils voient le piège se refermer sur nous, mais également sur eux car 0.001% de décideurs Zuniens ça fait pas beaucoup de monde (400 donc) et beaucoup connaissent la détermination de ces 400 à rester à 400…

    • Les ordures criminelles eugénistes d’en haut de la pyramide perdurent parce qu’elles utilisent le classique « miroir aux alouettes » pour garder un autre 1 ou 2% de la population dans « l’espoir » qu’ils les « rejoindront » en haut de la pyramide un jour… Le système entretient une forme « d’espoir » en amont pour faire pédaler quidams et nantis… Système efficace parce que depuis quelques décennies le fric est le pouvoir, çà n’a pas toujours été le cas…

  5. […] Entretien avec Daniele Ganser, gladio et le terrorisme de l’OTAN […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s