Canada et colonialisme: Réserves indiennes = camps de prisonniers de guerre…

Rejoignez le mouvement pour la répudiation des bulles papales colonialistes, plus nous mettrons de pression sur la hiérarchie cléricale jusqu’au Vatican et plus ces diktats papaux auront de chance à être répudiés.

— Résistance 71 ~

 

Les opérations spéciales mettent les prisonniers de guerre dans le POW-WOW (jeu de mots*)

 

Mohawk Nation News

 

13 Juillet 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/07/13/special-ops-put-p-o-w-in-pow-wow/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

(*) Note de Résistance 71: Le titre original en anglais est “Special Ops put P.O.W in POW-WOW” P.O.W est l’acronyme pour Prisonners Of War, POW-WOW est un festival traditionnel amérindien où se déroulent festivités, chants, danses et cérémonies traditionnelles. Une délégation du 22ème régiment royal d’infantrie, le régiment qui réprima les Mohawks sur leurs terres à Oka en 1990, a paradé pour le 25ème anniversaire d’Oka durant la cérémonie d’ouverture du POW-WOW annuel de Kahnawake… d’où le jeu de mots dans le titre. Provocation ? Avertissement ?.. Les deux mon adjudant !…

L’armée canadienne a envoyé ses “opérations spéciales” à Kanahwake pour défiler au cours de la cérémonie d’ouverture du Pow Wow Echos d’une fière nation. Le 11 Juillet 2015 est le 25ème anniversaire de la crise en territoire Mohawk (Oka) de 1990. On nous a giflé du fait que Kanahwake est toujours un camp de prisonniers de guerre sous la jurisdiction directe de l’armée. Elle supervise l’emprisonnement de notre peuple et aide à mettre en place la “solution finale du problème Ongwe’honweh (indien)”.

Le Conseil Mohawk de Kanahwake Incorporated (NdT: issu de la loi sur les Indiens ~ Indian Act ~ et donc représentatif de la COURONNE et non pas du peuple indigène qui ne reconnaît aucune autorité à ce conseil fantoche et à tout conseil de bande sur toute l’étendue du Canada) mené par Joe “Jean Brebeuf” Norton fait partie de cette façade. Les commandos des forces spéciales sont des assassins entraînés pour utiliser une force létale. Les Affaires Indiennes sont une division de l’armée canadienne et du ministère de la défense et sont gérées depuis une salle d’état-major dans le centre de commandement situé au 14ème étage du 10 Wellington Street à Ottawa, Ontario. Les Royal Van Doos ont arboré leurs bérets rouges en cette occasion obscène. Le message envoyé par le Conseil de Bande est qu’il suit toujours les ordres des généraux du 14ème étage. L’équipe de réponse aborigène (Aboriginal Response Team) a été fusionnée avec le CSIS (services secrets canadiens) en 2007. Au Canada, les seuls personnels portant le béret rouge sont les membres de la police militaire.

Le “détail indien” pour l’utiisation de la force létale contre nous nous est mis en pleine face. Le reste du monde commence à savoir au sujet du génocide continu du Canada contre nos peuples et ils vont continuer jusqu’à ce que nous y mettions un terme. Les peuples du monde doivent nous soutenir pour mettre fin au mal qu’est l’entreprise Canada. La COURONNE doit-être inculpée de crime contre l’humanité et de génocide, ainsi que tous ceux qui lui ont prêté serment.

L’armée essaie de nous maintenir prisonniers de guerre sur notre propre terre, de nous inculquer que toute résistance est futile et que la corporation a l’intention de voler et de vendre nos terres, nos ressources et notre fond fiduciaire.

Ce défilé militaire est une menace à peine voilée pour intimider tous ceux qui voudraient leur résister. Entre la collaboration du conseil de bande (CMK Inc.) et la brutalité des militaires, nous devons continuer à résister aujourd’hui comme nous l’avons fait il y a 25 ans.

MNN. “Like … killing”.

Kahentinetha on immigrants. Radio: “Cross Canada CheckUp”.

Red, Brown & Black movements.

Inuit discuss pole shift.

UN on Canada genocide & terrorism.

Horn Miller at PanAm Games.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s