Le Nouvel Orde Mondial en marche: Le traité du partenariat trans-pacifique (TPP) passe en force au sénat yank… La dictature des corporations s’installe pour de bon…

Dans la pratique, le Nouvel Ordre Mondial est une grille de surveillance et de contrôle totale qui passe par la connexion et le verrouillage de l’Union Européenne, de l’Union Nord-Américaine (évolution du TAFTA étendu au TPP) et des Unions Asiatique (en cours, le TPP étant un grand pas en avant..) et Africaine (en cours, gérée par AFRICOM et le Pentagone…). La question demeure: la Chine et la Russie sont-elles vraiment dans « l’opposition » à cette grille de contrôle planétaire ? Regardez-y à deux fois…

On peut penser ce qu’on veut d’Alex Jones (nous pensons que ses orientations ces 2 ou 3 dernières années lui font perdre une partie du crédit qu’il avait accumulé, nous n’avons jamais été d’accord politiquement avec lui, mais il a levé de sacrés lapins au fil des années…), mais une chose reste certaine: en 2007, il avait réalisé son meilleur documentaire et de loin, « End Game » ou « Fin de partie, modèle pour une mise en esclavage globale ». Tout y était dit. Y compris ce qu’il se passe en ce moment avec le TPP et son frère jumeau du traité trans-atlantique, dont le but est de sceller dictatorialement l’UE et L’UNA (Union Nord-Américaine).

Avant que les peuples ne passent à l’action, ils doivent:
1- Comprendre vraiment de quoi il retourne
2- Avoir une conscience politique et un plan d’action pour ce par quoi nous remplacerons ce système capitaliste esclavagiste et criminel…

Sans cela, toute rébellion est vouée à l’échec, comme le disait le pédagogue critique brésilien Paolo Freire: « L’union des opprimés se produit au niveau humain, pas au niveau des choses. » Ainsi, la révolte sans conscience politique n’est qu’une explosion d’impuissance…

Note: Nous ne publions rien par hasard… Certaines solutions se trouvent dans les dossiers que nous avons ouvert. Les solutions existent depuis bien longtemps, elles sont enfouies, il faut les déterrer et dépoussiérer pour ensuite adapter

 

Le Partenariat Trans-Pacifique (TPP) passe, Obama maintenant officiellement un dictateur

 

Alex Jones

 

24 Juin 2015

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/tpp-passes-obama-now-a-dictator/

 

Vidéo (en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=hCGsUTQBx-c

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Un des coups les plus sévères à la souveraineté des Etats-Unis depuis la création de ce pays vient de lui être porté aujourd’hui alors que le sénat a offert au président Obama sa victoire du Partenariat Trans-Pacifique (TPP)

Malgré une massive opposition du peuple américain, des républicains de la Tea Party et d’une bonne majorité de démocrates, Obama a obtenu du sénat son autorité pour faire passer le traité en accéléré (et en catimini) par un vote favorable de 60 pour et 38 contre.

Des segments du traité trans-pacifique (TPP) publiés par Wikileaks ont révélé son énorme influence sur tout, des droits individuels à l’immigration en passant par le droit, la législation eux-mêmes ; des comités d’entreprises non élus et le président peuvent maintenant faire valoir un contrôle sans aucun précédent sur pratiquement tous les aspects de l’activité humaine.

“Si vous écrivez, lisez, publiez, pensez, écoutez, dansez, chantez ou inventez ; si vous cultivez la terre ou consommez de la nourriture ; si vous êtes malade ou le soyez dans le futur, alors le TPP vous a en ligne de mire”, a écrit Julian Assange de Wikileaks.

Ceci place l’Amérique du Nord sous la même structure de gouvernement que l’Union européenne où les lois sont faites et édictées en dehors de toute influence publique.

9 Réponses to “Le Nouvel Orde Mondial en marche: Le traité du partenariat trans-pacifique (TPP) passe en force au sénat yank… La dictature des corporations s’installe pour de bon…”

  1. End Game (A. Jones, 2007) ~ VOSTF ~

  2. aetius Says:

    La solution est individuelle, la solution est collective…

    Elle tient en cinq mots…

    « Stop, on ne joue plus ! »…

    On peut aussi la condenser en un seul mot… de cinq lettres !

  3. JBL1960 Says:

    Sans vous offensez aetius, car vous avez parfaitement raison, mais ça ne suffit pas. On a si souvent dit NON et les zélites mondiales, et leurs marionnettes ; Oblabla, Hollandouille et avant lui Sarkozyzy nous l’ont mis quand même !

    • décision individuelle de dire NON et halte au ketch ! et les nonistes s’organisent et s’unissent. C’est ENSEMBLE que nous vaincrons ! Pour l’heure les effets du « diviser pour règner » sont puissants, mais pas inéluctables.
      Il y a un principe anarchiste FONDAMENTAL qui est celui-ci: l’émancipation du peuple ne peut se faire que par le peuple et lui seul…
      tout le reste n’est que pisser dans un violon.😉
      C’est frustrant.. Oh que oui ! mais incontournable !…

    • c’est une manœuvre pour faire taire la critique… Qui nomme les gugusses du conseil constitutionnel ?… Y a t’il une quelconque indépendance possible dans les rouages de l’État ?
      2 scenarios plausibles:
      1- Le CC dit « Toit va bien Mme la marquise et circulez y a rien à voir ! »…
      2- Il trouve une ou deux « chouilles » à fixer, çà donne l’illusion de démocratie, çà repasse tranquille et tout le monde est sommé de fermer sa gueule ! Dans la foulée la côte de popu de mimolette remonte… tout bénèf et la répression / muselage peut allègrement commencer…

  4. michel Says:

    Oui, le temps est bien à : « Je suis ce JE SUIS », soit se connaître soi-même par soi-même, parce qu’ainsi on sort de la tyrannie de l’opinion dont chacun enferme chacun dans une cage mentale, un grégarisme où on a l’illusion de trouver sa sécurité (mot si à la mode) de notre ÊTRE humain, alors qu’en réalité on est enchaîné (le N.O.M. appelle ça « démocratie »). Et même pire : Ici en Occident où on ne sait pas voir l’ensemble, rien ne permet de penser que nos « manières de comprendre » sont culturellement universelles. Et c’est justement cet Occident qui veut imposer sa « paix » ou opinion partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s