L’histoire retournée: Quand bientôt les Européens demanderont l’asile politique à la Russie

En suivant les traces d’Edward Snowden et de Depardieu… Si on avait dit en 1970 à Alexandre Soljénitsine ou à Andreï Sakarov que des occidentaux demanderaient l’asile politique à la Russie au XXIème siècle, l’auraient-ils cru ?…

— Résistance 71 —

 

D’après un journaliste tchèque les Européens se réfugieront un jour en Russie

 

Sputnik News

 

19 Juin 2015

 

url de l’article:

http://fr.sputniknews.com/opinion/20150619/1016617974.html

 

Les Européens chercheront un jour refuge en Russie en tentant d’échapper aux fanatiques islamistes, estime le journaliste tchèque Ladislav Kašuka.

«Dans un futur assez proche, il se peut que les chrétiens et les athées soient obligés de fuir les fanatiques islamistes et de quitter leurs pays où on brûlera les rues et détruira les monuments culturels», écrit le journaliste, estimant que la Russie qui reste le dernier grand État européen qui ne fait pas partie de l’UE et n’est pas obligé d’obéir aux ordres des leaders occidentaux.

Il remarque qu’une situation similaire a déjà eu lieu avec les citoyens irakiens et syriens.

  1. Kašuka souligne que le «projet d’exode massif des peuples» est né dans les cerveaux des leaders de l’Ouest. Leur objectif est plonger le monde dans le chaos et la violence et d’en profiter pour introduire par la suite un contrôle totalitaire. «Et tout ça au nom du rétablissement de la paix», ironise le journaliste.

En effet, il est possible qu’un jour les Européens des classes moyennes cherchent refuge en Russie et demandent de l’aide à ce grand pays. Un Etat capable, s’il le souhaite, d’accueillir tout ce monde et qui a les capacités militaires nécessaires pour le protéger.

6 Réponses to “L’histoire retournée: Quand bientôt les Européens demanderont l’asile politique à la Russie”

  1. JBL1960 Says:

    « En effet, il est possible qu’un jour les Européens des classes moyennes… »
    Eux seuls ? Y’a plus qu’eux qui comptent alors ?

    • du point de vue de l’auteur: oui. Un constat fait par certains sociologues est celui que la classe moyenne « serait » devenu la classe révolutionnaire tant la classe ouvrière a été démantelée et muselée. Il faut reconnaître que la société de consommation et la société du crédit qui y est associée ont éradiquée la conscience de classe. L’ouvrier par le crédit est entré dans la « classe moyenne », c’est ce qu’on a voulu lui faire croire, du reste le nombre de prolétaire votant à « droite » est édifiant et le « sous-prolétariat » des marxistes est constitué essentiellement d’immigrés exploités n’ayant aucun droit et ne se sentant concernés que par l’obtention de papiers pour continuer de survivre « légalement », l’illégalité étant une arme sociale d’oppression.

  2. Doctorix Says:

    C’est le N.O.M. que l’on fuira.
    Avec ses vaccins, ses puces ses lois liberticides son flicage et son contrôle permanent.

    • Question: la Russie n’en fait-elle pas partie ? ou ne sera t’elle pas forcée à rejoindre le N.O.M si elle n’en a pas la volonté actuelle. La manœuvre est de rendre la Russie économiquement dépendante de la Chine. Il devient de plus en plus clair que la Chine est un des composants majeurs du N.O.M. Cela remonte à la déclaration de Rockefeller félicitant Mao en 1971 puis envoyant Kissinger préparer le terrain pour la venue officielle de reconnaissance de Richard « je ne suis pas un escroc » Nixon…
      Une ordure comme le milliardaire canadien Maurice Strong vit en Chine depuis plus de 10 ans. Ce n’est pas parce que le climat y est bon pour ses vieux jours …
      Le but de l’oligarchie est de piéger la Russie par les marchés.
      Espérons que les Russes voient le coup venir, mais comme partout la solution réside dans les peuples et non pas la caste du pouvoir.

  3. Duc1950 Says:

    Peut ètre que les Français décideront de se défendre eux mèmes!Ils devraient commencer déjà à s’attaquer aux vrais responsables(et coupables):les collabos du « n.o.m »:pour ne citer personne;la plupart des politicards.

    • Oui et non… Les politicards sont le symptome de la maladie, les personnes suivent un système, c’est le système qu’il faut spécifiquement mettre à bas pas les marionnettes qui l’animent. Le système démantelé, sans espoir de renaissance, les politicards n’existeront plus, fini…
      Pour guérir, on ne traite pas les symptomes mais la racine de la maladie, n’est-ce pas Doctorix ?…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s