Message à la COURONNE (Mohawk Nation News)

Rejoignez le mouvement pour la répudiation des bulles papales colonialistes, plus nous mettrons de pression sur la hiérarchie cléricale jusqu’au Vatican et plus ces diktats papaux auront de chance à être répudiés.

— Résistance 71 ~

 

Message à la COURONNE: Ramène tes enfants à la maison

 

Mohawk Nation News

 

 10 Juin 2015

 

 article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/06/10/crown-take-your-children-home/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Note de Résistance 71:

Nous saisissons l’opportunité de ce billet de MNN pour expliquer de nouveau ce qui doit être compris par le mot “couronne”. Il y a deux aspects à la “couronne”, le premier est le sens courant qui lui a été donné par extension et par manœuvre de brouillage des cartes: celui de la famille royale britannique, représentée depuis plus de 50 ans par la reine Elizabeth II d’Angleterre de la maison des Windsor/Saxe-Coburg-Gotha. Pour la vaste majorité des gens y compris les Britanniques, lorsqu’on parle ou lit au sujet de la “couronne”, tout le monde comprend: la famille royale. Celle-ci est la représentante de façade de la véritable couronne, qui est une entité commerciale et économique et à laquelle la famille royale britannique est sujette et soumise. La COURONNE (écrit en lettres majuscules symboles d’une entité commerciale, par ses détracteurs et dénonciateurs) est la City de Londres et sa Banque d’Angleterre gérant les intérêts du Vatican. En 1694, le roi d’Angleterre Guillaume III d’Orange privatisa la Banque d’Angleterre qui se retrouva gérée par les banquiers du Vatican, depuis lors la City de Londres, cité indépendante ne répondant ni du Royaume-Uni ni de la famille royale depuis plus de 800 ans, est devenue le centre financier du monde et l’est toujours aujourd’hui. La City, aussi appelée “le square mile le plus riche de la planète”, est dirigée par un Lord Mayor et ses 12 conseillers. Elle dispose de ses propres lois, de sa propre police (tout comme le Vatican et le District de Colombia au sein de la ville de Washington) et si la reine (ou le roi) d’Angleterre désire rentrer à la City, elle/il ne peut le faire que sur invitation, accompagné(e) par le Lord Mayor qui rencontre le monarque à la grille d’entrée de la City et de son temple. Le monarque britannique entre à pied en suivant le Lord Mayor de la City en signe de soumission. La City de Londres à un envoyé spécial siégeant au parlement britannique en permanence.

La véritable “couronne” est la City de Londres et son cartel de banques privées. La COURONNE est la créatrice et la contrôleuse de la Banque d’Angleterre, du FMI, de la Banque de la Réserve Fédérale américaine, de l’UE et de sa BCE. Toutes ses colonies travaillent pour elles directement ou indirectement: le Royaume-Uni, le Canada, les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, tous les pays du Commonwealth. Les colonies au-delà des océans sont régies par la loi de l’amirauté, loi commerciale, s’appliquant uniquement à des entités commerciales.

-[]-[]-<I>-[]-[]-

A la COURONNE: Nous comprenons vos gens. Ils nous manquent de respect. Ils pratiquent l’assassinat, le kidnapping, le viol, la manipulation et toute forme de génocide. Notre terre-mère doit-être débarrassée d’eux. Renvoyez-les à la maison de manière pacifique.

Tous nos problèmes ont commencé avec vos colons s’établissant ici et qui ont volé nos terres en trahissant notre accord originel datant de 1701 (NdT: Guswenta ou traité Wampum Deux Rangées). Ils ont mis en place une dictature, l’emprisonnement, la corruption, le vol de tout, la destruction environnementale et toutes les formes possibles de préjudices et de racisme.

Votre représentant légal, le juge Murray Sinclair de la Commission Vérité et Réconciliation (CVR), a tranché pour l’extermination totale de nos peuples pour vous protéger. Sa recommandation est que vos enfants coloniaux gardent le contrôle de nos terres volées, de nos ressources et de notre souveraineté. Les INDIENS entrepreneuriaux, vendus au système, sont déjà en train de nous opprimer, de nous assassiner, de nous assimiler et de nous annihiler et ce avec un soutien para-militaire. Mr Sinclair est un pur produit du système des pensionnats pour Indiens, élevé comme le bon contre-maître afin de retirer la pression de la COURONNE, des églises et de tout le monde qui puisse bénéficier des profits du génocide. Si nous refusons l’exonération de génocide programmée par la CVR, les services ordinaires pour assurer notre survie et nos besoins de base seront coupés,

La CVR ne représente en fait aucunement la vérité, ni la réconciliation, ni la compensation, ni la justice. Sinclair nous appelle “Canadiens” (NdT: La confédération iroquoise a refusé en 1924 que ses membres soient “naturalisés” citoyens des Etats-Unis ou citoyens canadiens… Ils n’ont jamais changé d’avis depuis…). La COURONNE parle par sa bouche. Le système pédophile de pensionnats pour Indiens l’a formaté avec succès pour qu’il continue à aider et être complice du génocide de nos peuples.

En accord avec Kaia’nereko:wa, la grande Loi de la Paix, notre terre, nos possessions et tous les profits faits sur notre dos doivent nous être rendus par les voleurs. Aucun or ou argent ne peut acheter notre souveraineté. Nous ne sommes pas à vendre, pour quelque acheteur que ce soit (NdT: ceci est un avertissement pour les “nouveaux colons” pouvant arriver, les anciens cédant leurs avoirs moyennant finance, pour se retirer au soleil…) Kaia’nereh:kowa va s’occuper de ceux qui continuent de défier la loi de la terre.

Le traité Wampum Deux Rangées ou teiohateh, est caché dans une de vos petite pièces dans le palais. Si vous voulez personnellement vous réconcilier avec nous, montrez nous la ceinture wampum originale de 1701 qui vous fut présentée à Albany à cette date et qui amena vos enfants au Canada. Alors seulement pourrons-nous commencer à renégocier le contrat de location.

http://www.youtube.com/watch?v=MzE0nUMxpoI

WHITE LEAVING AMERICA.

Voice of Russia interview of kahentinetha.

New US internet law.

C-50 Vancouver Observor.

4 Réponses to “Message à la COURONNE (Mohawk Nation News)”

  1. « En 1694, le roi d’Angleterre Guillaume III d’Orange privatisa la Banque d’Angleterre qui se retrouva gérée par les banquiers du Vatican, »

    qu’est-ce que cela signifie, que le Vatican était géré par ces banques, ou que le Vatican était lui-même un banquier ?

    Je me souviens de quelqu’un de pendu par les pieds sous le pont de Londres ? c’était en rapport avec le vatican

  2. michel Says:

    Dans la première moitié du 17è siècle, les marannes (juifs « convertis ») sont en Angleterre et occupent des postes clés au sein de la City de Londres, comme Antonio Fernando Carvajal, ou Simon de Cacerès ; et de nombreux marannes disposent de réseaux et relais commerciaux et d’espionnage en Amérique du Sud ou aux Antilles, épaulant la politique commerciale anglaise.
    La « Couronne » serait plutôt le messianisme judaïque-protestant qui met « la perfection » au bout d’un machin en forme de carotte nommé « fin des temps » ! Comme évolutionnisme ont ne peut faire mieux !
    La « Couronne » serait comme un genre de religion « le Commonwealth de Dieu », selon Lionel Curtis (Milner). En référence à l’excellent livre : Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, de Carroll Quigley, avec une excellente introduction de Pierre Hillard.

    La révolution de 1789 comme rupture spirituelle, politique et économique (les trois pouvoirs) était fondamentale pour la City de Londres et positive selon la mystique juive (frankisme et sabbataisme), tel que le rapporte Gershom Scholem cité par P. Hillard. « La révolution française a permis aux projets sabbatéens et frankistes de renversement de l’ancienne morale et de la religion de trouver un champ d’application : on sait en effet que les neveux de Frank […] ont joué un rôle actif dans divers cercles révolutionnaires de Paris et Strasbourg ».
    Il en fut de même avec la révolution russe de 1917 (phénomène des cycles).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s