Nouvel Ordre Mondial: L’Agenda de la réunion Bilderberg 2015…

Résistance 71 

5 Juin 2015

Mise à jour du 10 juin 2015 sur l’agenda Bilderberg 2015

La réunion secrète annuelle depuis les années 1950 réunissant 120 à 150 des oligarques les plus importants de la planète du groupe Bilderberg va se tenir cette année à l’hôtel Interalpen au tyrol en Autriche, « coïncidentellement » à une encâblure du lieu de réunion du G7 en Bavière quelques jours auparavant…

L’agenda de cette réunion Bilderberg 2015, placée sous très haute surveillance policière qui coûtera aux contribuables plus de 100 millions d’euros, tournera autour de 3 thèmes essentiels:

  • La société sans argent: Les oligarques sont en train de supprimer l’argent liquide pour ne garder qu’une monnaie 100% fictive sur écran ordinateur, histoire de toujours entuber plus le monde et masquer la valeur réelle des crédits qui ne pourront JAMAIS être repayés, mais dont les intérêts engrossent les banquiers toujours plus tandis que Mr Tout le monde s’appauvrit de jour en jour…
  • La guerre en Ukraine et comment gérer la Russie
  • La promotion du flot de réfugiés fuyant les guerres de racket de l’occident dans justement ces mêmes pays occidentaux.

A suivre donc à partir de la semaine prochaine…

15 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: L’Agenda de la réunion Bilderberg 2015…”

  1. L’argent n’existe déjà pratiquement plus que sous forme électronique.
    Cela dit, 100% sous cette forme représente le pied ultime pour les faux-monnayeurs marionnettistes. L’opacité et le contrôle sont au taquet.

    L’argent c’est de la dette.
    Pour un simple quidam ou un pays, le pognon est une écriture comptable. Un clic de souris.
    Montant créé à partir de que dalle, il est ensuite à rembourser avec intérêts avec de la vraie thune; je veux dire de la vraie richesse, du travail effectivement réalisé.
    Point.

    • Très juste.. Imaginons maintenant plus de cash du tout, c’est à dire que tout peut-être géré depuis une puce électronique, plus besoin de cash nulle part, on scanne un merdier et hop débité. Cela veut dire à terme que tout pourra être centralisé sur base in formatique, toutes les données perso… toutes… et une fois fait, y a plus qu’à boucler la grille et forcer les gens à porter çà sous forme de puce implantée ou bracelet électronique. Dissident ? Accès coupé, on peut même envisager que tout se fasse par puçage: accés maison, accès voiture, démarrer la bagnole, allumer l’ordi, utiliser le tel portable, entrer dans on parking, entrer dans son burlingue, payer les factures etc… tout…
      Là on est dans la grille totale de contrôle et çà passe par la première étape, plus d’argent réel (il ne l’a jamais été certes…), mais créer le véritable mode virtuel illusoire où tout acte de contrôle devient permis…
      « 1984 » devient de la petite bière… va falloir faire sauter les verrous de la liberté avant qu’il ne soit trop tard…

      • Oui.
        Mais l’immense majorité le veut, le réclame.
        Le collet étrangle une armée de volontaires.
        L’humain est une maladie. Je suis très pessimiste.

        • JBL1960 Says:

          Franchement, moi aussi !
          L’ambiance actuelle est mortifère…
          Maintenant, y’a tout de même des « fenêtres de tirs » qui s’ouvrent de temps en temps et y faudra bien se lancer.

        • non, l’humain n’est pas une maladie… l’humain est une créature capable de pire et du meilleur, c’est le système mortifère qui amène le pire. Virons le système et l’humain s’épanouira, c’est sa nature profonde.
          État, religion, autoritarisme, inégalité, coercition, exploitation et on en passe, sont des fictions. Cela existe bien sûr, mais c’est induit, forcé, anti-naturel… Des artifices créés de toute pièce pour asservir le grand nombre au petit nombre.
          Rien n’est inéluctable, l’humain est capable de grande compassion et d’une créativité quasiment sans borne, c’est le carcan systémique oligarchique imposé qui nous limite, qui limite à dessein l’humanité pour le profit mesquin du petit nombre criminel…
          Qui ose gagne !

  2. marie-lise Says:

    Lorsque Cantona disait aux individus « sortez votre argent de la banque » il était peut être un peu visionnaire non ? Si tout le monde faisait pareil : que feraient les banquiers sans prise de contrôle…

    • Bien sûr qu’il avait raison… du reste, d’une manière ou d’une autre quelqu’un l7a convaincu de fermer sa grande gu… dommage… Pourquoi veulent-Ils une société sans argent liquide, espèce tangible ? Une des raisons: pour mettre fin à leur terreur.. le « bank run » en anglais, le retrait massif de l’argent simultanément par des centaines de milliers de personnes…

  3. JBL1960 Says:

    J’aime bien le « Qui ose gagne » !
    J’avoue humblement n’être pas toujours au top et parfois je ressens plus fortement « l’ambiance mortifère » générale.
    Cependant que votre analyse est juste, très juste même. Mais ça va toujours mieux en le disant !

    • Nous n’avons pas.. pardon.. plus le droit de nous laisser « abattre »…
      On aime bien le « Qui ose gagne ! » aussi… Question à 5 balles: c’est une devise célèbre d’une entité toujours en activité aujourd’hui… Laquelle ?😉

  4. JBL1960 Says:

    Je cherche !
    De fait, je viens de lire cet article sur l’excellent saker ; http://lesakerfrancophone.net/democratie-gratuite-ou-camp-de-concentration-bancaire/ Y vont tous dans le même sens quand même (Remarquez c’était prévisible)… Pétard, on sent le vent du boulet quand même, non ?

  5. JBL1960 Says:

    Je donne ma langue au chat pour le « qui ose gagne » (beurk la pauv’e bête) car je n’ai trouvé qu’une origine militaire née sous la 2nde guerre mondiale…

  6. JBL1960 Says:

    Ouais, bien dommage…

  7. Existe-il une brochure, livre etc que l’on puisse se procurer? en diverses langues? merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s