Nouvel Ordre Mondial et état policier: Habituer le public à la violence policière quotidienne…

“L’État, c’est ainsi que s’appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement et le mensonge que voici sort de sa bouche: ‘Moi, l’État, je suis le peuple !’… Là où le peuple existe encore, il ne comprend pas l’État et il le hait comme un mauvais œil et comme un pêché contre les coutumes et les droits… L’État, lui, ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui, il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles…”

~ Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra, 1883) ~

 

Un rapport dénonce 385 personnes abattues par la police aux Etats-Unis depuis le début 2015

 

Press TV

 

31 Mai 2015

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/Detail/2015/05/31/413627/US-POLICE-SHOOTING-KILLING-BLACK-PEOPLE-African-Americans

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Un nouveau rapport montre que la police américaine a abattu 385 personnes durant les cinq premiers mois de l’année 2015, ce qui représente une moyenne de plus de 2 personnes flinguées par jour…

La mortalité est plus de deux fois le taux le plus élevé relevé par le gouvernement fédéral durant les dix dernières années, ce que les officiels admettent être des données incomplètes, d’après une analyse publié par le Washington Post samedi.

“Ces flingages sont largement sous-mentionnés”, a dit Jim Bueermann, un ancien patron de police et président de la fondation de la police états-unienne basée à Washington, une association à but non lucratif qui œuvre à l’amélioration de l’action policière.

“Nous ne réduirons jamais le nombre de flingages par la police si nous ne commençons pas par mieux tracer cette information,” a dit Bueermann au Post.

L’analyse est le résultat de la compilation par le Post de l’information recueillie sur chaque abattage par arme à feu de la police en 2015, en plus des données de chaque policier tué par arme à feu dans l’exercice de ses fonctions.

L’étude montre que près de la moitié des victimes font partie des minorités ethniques. Néanmoins, la démographie des victimes s’est remarquablement déplacée parmi les victimes non armées avec les deux-tiers étant afro-américians ou hispanisant.

Dans l’ensemble, la police états-unienne a tué des noirs à un ratio trois fois plus élevé que celui des blancs ou autres minorités en ajustant les données par rapport au ratio de population où les abattages eurent lieu.

Un grande proportion des victimes, plus de 80%, étaient armés d’objets allant de couteaux aux révolvers en passant par des machettes, des véhicules (à grande vélocité) et dans un cas particulier, d’un pistolet à clous

49 personnes étaient totalement désarmées, tandis que les armes utilisées par 13 autres personnes étaient des jouets. Dans l’ensemble, 16% étaient en possession d’un jouet ou étaient désarmés, d’après le Post.

Plusieurs chefs de police en poste et autres officiels de la justice criminelle ont dit qu’il était grand temps que la police accepte la responsabilité de ce massacre en cours. Ils ont argumenté que la vaste majorité des meurtres examinés par le Post, étaient le résultat d’une très mauvaise gestion de la police de voie publique.

“Nous devons aller au-delà de ce qui est légal et commencer à nous concentrer sur ce qui est anticipable,” a dit Ronald L. Davis, un ancien chef de police qui est à la tête du Justice Department’s Office of Community Oriented Policing Services.

“La police doit arrêter de chasser des suspects, de sauter des barrières et d’aterrir sur les gens avec l’arme à la main,” a dit Davis. “Lorsqu’ils font cela, ils n’ont plus d’autre choix que de tirer…”

Le rapport est tombé alors que bon nombre de villes américaines ont été les théâtres de morts de plusieurs afro-américains désarmés par des policiers blancs et secouées par la décision de grand-juries de ne pas inculper les policiers incriminés.

Une autre analyse du Post et des chercheurs de la Bowling Green State University, publiée la semaine dernière, a montré que seulement 54 policiers avaient été inculpés dans les milliers et milliers de flingages meurtriers perpétrés par la police au travers des Etats-Unis cette dernière décennie.

11 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial et état policier: Habituer le public à la violence policière quotidienne…”

  1. Ratuma Says:

    et combien de peines de mort en Arabie Saoudite . ?

    • Ils ont battu en 4 mois le nombre d’exécutions (au sabre en place public) de 2014: 88
      Les inquisiteurs saoudiens vont pulvériser tous les records cette année, parce qu’ils pensent que plus on conteste l’état (et l’état des choses…), plus on doit augmenter la terreur étatique. Pas encore compris que çà ne marche pas…

  2. « Welcome to the Jungle » dit la chanson

    • oui, mais la jungle est naturelle, ce que nous percevons comme « sauvage » est équilibre. Nos lois et régulations sont sauvages, en tous points.
      Il n’y a pas de bien ni de mal dans l’état naturel des choses. Nos actions, toutes les actions humaines, parce qu’elles sont « réfléchies » ont un potentiel de tendre vers le bien (la nature) ou le mal (la domination de la nature). C’est la seule définition du « bien et du mal » qui devrait importer: Chacune de nos actions devrait être définie selon le critère de « cela nuit-il à l’ordre naturel des choses ? cela nuit-il à autrui ? » Jugées à cette aune, nous nous rendrions compte que bien plus de 90% des décisions politiques, économiques et sociales prises par le système en place en géré par des pantins d’intérêts particuliers, sont néfastes à la fois à la nature et à autrui et donc parfaitement condamnables…
      En changeant de paradigme, nous devrons réajuster le système de valeurs. Il est simplement effarant de voir le niveau de destruction achevé par nos sociétés dites « avancées »…
      Effarant et pathétique !

    • Welcome back Marc…😉

  3. Abattu par la police américaine, peines de mort en Arabie Saoudite (au sabre), milices au Burundi, bombe à neutrons au Yémen (bientôt chez nous), bombardement sur Gorlovka le 26 mai, il n’y a pas de fin, aussi je ne commenterais que l’introduction écrite en 1883 et que l’on trouve très lucide aujourd’hui. Mais même 132 ans et plusieurs guerres après trop de personnes n’ y prêtent pas attention et continuent à marcher vers l’abattoir en chantonnant, riant et regardant les papillons. Pour eux je voudrais coller ce message que je trouve très explicite (sachant que beaucoup préfèreront continuer à chantonner):

    « Sur Terre, l’apparent chaos – bien réel – (dont) l’issue est cachée par les hommes même qui manipulent.
    Il ne faut pas voir et attendre. Il faut se battre sans relâche. C’est valable pour tous, à tous les niveaux. Nous tentons d’en sauver le maximum.
    Mais ce sont les hommes eux-mêmes qui nous barrent l’accès. Ils restent sur le plan égoïste, le plan de la matière, de son illusion, le plan de la souffrance.
    De grands actes ont été accomplis qui n’ont même pas été compris et encore moins diffusés. Comment voulez-vous que le Plan s’écrive avec vous, si vous tournez le dos à l’effort, à la lutte ? Rien ne se fera sans lutte !
    Aujourd’hui, c’est la mort de tous qui est programmée, si vous ne faites rien. Et vous pleurez ? Mais c’est à vous qu’il faut s’en prendre. Vous aviez largement les moyens de dépasser la situation de chaos et vous n’avez encore rien entrepris. Il ne faut vous en prendre qu’à vous-même. Nous vous avons prévenus.
    Nous ne ferons pas à votre place le premier pas.
    Nous aidons ceux qui agissent dans le Plan, pas les autres. Le temps passe. Il y aura beaucoup plus de morts que prévu. C’est de votre faute. Faites le premier pas : luttez pour changer l’ordre des choses, luttez pour la Justice, l’Équité, l’Unité. Appelez-Nous et Nous viendrons à votre secours.
    Notre Groupe est connu, inscrit dans le Livre. Nous sommes là pour aider le plus grand nombre, à condition que vous le vouliez et agissiez.
    S’il ne reste que 1 000 familles sur Terre, c’est assez pour construire la Nouvelle humanité.
    Puisque personne ne se lève pour défendre les Peuples agressés, assassinés, torturés sous vos yeux, il faudra bien que vous viviez vous-même ce que votre indifférence égoïste a permis.
    Ce n’est que réponse à la Loi. La Loi s’applique sans concession.
    Maintenant, Nous entrons dans la dernière bataille. Beaucoup de morts sont à déplorer dues aux guerres cyniques, aux guerres ignobles. Luttez pour la Justice, l’Équité, l’Unité.» Clefsdufutur-31.05.2015-

  4. JBL1960 Says:

    @Durit et sans vous offenser le site « Clefsdufutur » parle du « Réveil de la France Sous les Ordres du Christ ». Quand on y parle de Plan, c’est Le Plan Divin il y est question d’un « Groupe de Christ Oeuvre selon le Plan » ! Aussi je me posais la même question que R71 à la lecture de vos écrits entre les guillemets. Et je prétends souvent, ce qui n’engage que moi, que j’essaie de vivre selon le précepte « Ni dieux, ni maitres, sans haine et sans violence » aussi j’espère que nous serons nombreux à nous éveiller mais sans avoir à nous mettre sous les Ordres de quiconque. Je n’ai aucune envie d’oeuvrer à un changement de paradigme qui aurait comme pré-requis de se mettre « sous les Ordres du Christ » ; Ou alors j’ai loupé un épisode !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s