Nouvel Ordre Mondial: 2,5 millions d’Australiens sous le seuil de pauvreté !…

C’est le but de l’oligarchie: ramener l’ensemble du monde occidental au niveau de pays du tiers monde, instaurer l’état néo-feodal totalitaire planétaire, tandis que les oligarques et leurs mignon(ne)s vivront dans des « zones vertes » où règneront le stupre et la luxure…

Bienvenue dans le « Meilleur des Mondes »…

— Résistance 71 —

 

D’après une organisation caritative 2,5 millions d’Australiens vivent sous le seuil de pauvreté

 

Press TV

 

27 Mai 2015

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/Detail/2015/05/27/413046/Australia-Salvation-Army-charity-poverty–Bruce-Harmer

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Il y a environ 2 millions et demi d’Australiens qui vivent sous le seuil de pauvreté et essayant de survivre avec 18 AUD (environ 13 Euros) par jour après avoir payé le loyer, dit l’organisation caritative de l’Armée du Salut (AS).

L’étude portant sur des gens visitant les centres de l’AS en Australie pour obtenir une aide, montre qu’une sur quatre de ces personnes saute au moins un repas par jours, la moitié disent que leur situation est bien pire aujourd’hui que l’an dernier et 60% des enfants fréquentant les centres souffrent de carences sévères.

Nous sommes très alarmés par les résultats de cette étude”, a dit le porte-parole de l’organisation le commandant Bruce harmer, ajoutant “Sans investissement suffisant.. la situation pour ces désavantagés sociaux restera inchangé ou va empirer.

D’après l’association caritative qui a plus d’un million et demi de membres dans le monde, environ 2,5 millions d’Australiens sont estimés vivre sous le seuil de pauvreté. La moitié des Australiens ne pouvaient pas acheter des livres d’école récents et neufs ou inscrire leurs enfants dans des activités extra-scolaires.

L’étude a trouvé que 75% de ceux qui ont été sondés ont coupé leurs nécessités de base, 68% ne suivent plus de traitement dentaire (NdT: les “sans-dents” australiens vont sans nul doute aussi réjouir le pitre Hollande…) et 37% ne peuvent plus consulter de médecin.

L’AS a dit que les résultats dépeignaient une image très alarmante de ce qu’il se produisait pour beaucoup d’Australiens marginalisés.

Les 2,406 personnes âgées entre 25 et 59 ans qui ont pris part à cette étude dépensent en moyenne 59% de leur revenu en loyer, leur laissant environ 13 Euros par jour pour la nourriture, les factures, la santé et l’habillement, d’après l’étude de l’association caritative.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s