Émeutes à Baltimore… bienvenue dans la grande réserve indienne appelée Etats-Unis…

“Bienvenue dans la grande réserve indienne”

~ Russell Means ~

 

Baltimore ville réserve (indienne)

 

Mohawk Nation News

 

29 Avril 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/04/29/baltimore-reservation-city/

 

~Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

“Baltimore n’est pas une émeute, c’est une révolution”. Les Etats-Unis agitent toujours le bon vieux “faux-drapeau” et sa formule développée sur Ongwe:honwe (peuples indigènes), afin de légaliser le génocide commis à notre encontre. Chaque ville est une réserve indienne entourée et encadrée par des “équipes de police de réponse opérationnelle” militairement organisées. Ce sont des prisons, tout comme les réserves indiennes. Les villes corporatistes ont toujours une base militaire à proximité.

La COURONNE/Vatican a affirmé la propriété sur toutes nos terres et nos peuples à cause d’une vieille histoire mythologique juive à laquelle ils croient (NdT: cf l’analyse sur “peuple élu sur terre promise” de Steven Newcomb que nous avons récemment traduit…). Ils sont impliqués dans tout ce qui se passe dans les “villes réserves”: Camps FEMA, loi martiale, couvres-feu, brutalité policière avérée, ciblage et réduction de la population, massacre des peuples par leur maîtres blancs. Les camps de la FEMA ne demandent maintenant qu’à être remplis, grillagés, gardes en place. Il y a trois ans, les camps de la FEMA ont reçu livraison de milliers de guillotines et de millions de cercueils en plastique.

Le contrôle des esprits s’effectue au travers de la télévision, leur outil principal d’abrutissement et d’hypnose des masses. Les médias sont une part intégrée de cette opération militaire, dont le but principale est de protéger la trésorerie (de la COURONNE). Les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël ne sont que des entreprises commerciales déguisées en pays. Tous les pays gérés par les corporations de guerre qui utilisent une langue étrangère sont des colonies du Vatican.

Les évènements de Baltimore nous montrent qui sont les véritables terroristes, ceux qui attaquent leur propre peuple. Les soldats prêtent serment de défendre la constitution des Etats-Unis contre tous les ennemis, étrangers ou domestiques. Les colons installés bénéficient du pillage généralisé jusqu’à aujourd’hui, ce qui les rend complices. La ville est le piège de la réserve. Regardez-nous bien, parce que c’est leur plan pour vous tous (NdT: Un autre angle de notre affirmation de “Nous sommes tous colonisés !”)

Lorsque les gens reprennent le contrôle de leur esprit, de leur politique et économie, ils deviennent libres de toute religion et superstition. Le meilleur des mondes est le vrai monde. L’ici et maintenant sur cette Terre ! Avec un esprit fort et faisant face aux réalités de la vie, les gens n’auront pas besoin de croire en des rêves et des visions d’un dieu dont ils ont peur. Au lieu de cela, ils utiliseront leurs esprits et se libèreront enfin. Colons, Dekanawida a conseillé et anticipé qu’avec un bon esprit, vous trouverez les racines du pin blanc, arbre de la paix .

Trail of Tears Genocide.

Baltimore poverty.

Messy Baltimore revolution.

Russia horrified sonic wave weapons used in Baltimore.

2 Réponses to “Émeutes à Baltimore… bienvenue dans la grande réserve indienne appelée Etats-Unis…”

  1. michel Says:

    Henry David Thoreau était un anti-étatisme pur jus : La désobéissance civile et Walden en sont entre autres les Fleurs. Il était contre le citoyen (les viles et villes).

    • Oui Thoreau était un des fer de lance de l’anarchisme individualiste à l’instar de Max Stirner. Leur réflexion est un bon point de départ individuel, mais seule l’union peut vaincre l’oligarchie, s’enfermer dans sa bulle débouche le plus souvent sur le cynisme, qui peut être un excellent outil humoristique de réveil des gens, le meilleur exemple de cela ayant été à notre sens l’excellent comique new-yorkais George Carlin. George Carlin est un enfant spirituel de Thoreau et de Stirner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s