Terrorisme d’états de l’OTAN: Coup de semonce russe…

Avertissement de la Russie à l’OTAN

 

Al Manar

 

22 Avril 2015

 

url de l’article:

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=232373&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=33&s1=1

 

Le général Valery Gerasimov, chef d’État-major de l’Armée russe a mis en garde les pays européens qui envisagent d’accueillir les systèmes de missiles de l’Otan sous commandement américain, que Moscou considère ces installations comme des cibles prioritaires, car elles possèdent des capacités offensives.

Selon lui, les États-Unis et leurs partenaires de l’Otan veulent mettre la Russie à genoux en alimentant les conflits à sa frontière, comme en Ukraine. 

«Les MK-41 lance-missiles verticaux qui font partie du complexe AEGIS Ashore, système de missiles basé au sol déployé en Roumanie et en Pologne, peuvent tirer non seulement des fusées anti-missiles SM-3, mais aussi des missiles de croisière Tomahawk», a déclaré le général Gerasimov lors d’une conférence sur la défense dans la capitale russe, Moscou, jeudi dernier.
 «Les nations non-nucléaires qui hébergent des éléments du système ABM deviennent des cibles prioritaires pour nos contre-mesures», a-t-il averti.

 «Nous considérons le déploiement de systèmes de défense anti-missiles globaux par les Américains comme une étape supplémentaire des États-Unis et de leurs alliés dans leur projet de destruction du système actuel de sécurité internationale afin de s’assurer la domination du monde», a déclaré Gerasimov.

Il a poursuivi: «Il devient évident que la poursuite de la mise en œuvre des plans de défense antimissile des États-Unis et de l’Otan crée une véritable menace pour les forces nucléaires stratégiques russes.» 


«Nous ne savons pas quel genre d’ordres reçoivent les nouvelles autorités ukrainiennes de la part de leurs tuteurs occidentaux et où l’agression de Kiev pourra continuer à l’avenir», a-t-il dit.

Pendant ce temps, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a déclaré que Washington a franchi toutes les lignes en tentant de faire glisser l’Ukraine dans son camp dans le cadre d’un plan plus large visant à élargir l’Otan et aliéner les voisins de la Russie.

«Les pays de l’Otan poursuivent activement une expansion de leur espace géopolitique, installent des capacités militaires en Europe de l’Est et essaient de fermer la frontière de la Russie. Le but de leurs exercices dans l’Europe de l’Est et dans la région Arctique indique leur nature antirusse», il dit. 

Choïgou a également accusé l’Otan d’accroître le potentiel de guerre en Europe de l’Est en banalisant «l’utilisation d’armes nucléaires tactiques américaines déployées dans plusieurs pays européens».

4 Réponses to “Terrorisme d’états de l’OTAN: Coup de semonce russe…”

  1. ndri nguessan Says:

    Ce n’est pas étonnant que l’hypocrite USA se rapproche avec leur pire ennemi Cuba; c’est pour empêcher les russes d’utiliser le sol cubain pour leur balancer de près des missiles. Mais je pense que Castro frère sait de quel coté se trouvent ses vrais intérêts.

  2. ndri nguessan Says:

    Ah, ces salauds de JÉSUITES avec leur pape noir qui veulent selon leur vieux plan, déclencher à tout prix la troisième guerre mondiale !
    Toutes les abominations du monde proviennent d’eux; lisez ceci:
    Le serment secret des Jésuites.
    Article d’Arthur Noble. L’original peut être consulté en Anglais à l’adresse suivante :
    http://www.ianpaisley.org/article.asp?ArtKey=jesuit
    Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.
    On sait que les Jésuites forment l’une des armées secrètes du Pape. Leur devise est bien connue : « La fin justifie les moyens, » toujours « pour la plus grande gloire de Dieu » ! Voici le texte complet du serment secret que doivent prononcer les Jésuites de haut rang. Ce serment a été inscrit dans le « United States Congressional Record » (Journal Officiel du Congrès Américain), Archives du 62e Congrès (HouseCalendar # 397, Report # 1523 du 15 février 1913, pages 3215-3216. Ce serment a également été cité par Charles Didier dans son ouvrage « Subterranean Rome » (La Rome souterraine), édité à New York en 1843, traduit de l’original Français.
    Le Dr Alberto Rivera, ancien Jésuite lui-même, qui s’était échappé de l’Ordre des Jésuites en 1967, a pu confirmer que le texte du serment qu’il avait dû prononcer était exactement le même que celui que nous reproduisons ici.
    Quand un Jésuite de rang mineur accède à un poste de commandement, on le conduit à la chapelle d’un couvent de l’Ordre, où il se retrouve devant trois autres personnes seulement, le Principal, ou Supérieur, se tenant devant l’autel. Celui-ci est encadré de deux moines. L’un d’eux tient une bannière aux couleurs jaune et blanche, les couleurs du Pape. L’autre porte une bannière noire, où figurent une dague et une croix rouge, au-dessus d’un crâne et de deux tibias croisés, avec les lettres INRI. Au-dessous de ces lettres, figurent ces mots écrits en Latin : IUSTUM NECAR REGES IMPII. Cela signifie : « Il est juste d’exterminer les rois impies. » Une croix rouge est posée au sol, sur laquelle le postulant s’agenouille. Le Supérieur lui tend un petit crucifix noir, qu’il prend dans sa main gauche et presse contre son cœur. Le Supérieur lui présente en même temps une dague, que le postulant doit saisir par la lame, et dont il applique la pointe contre son cœur.* Le Supérieur, qui continue à tenir la dague par le manche, s’adresse ensuite au postulant : « Mon fils, jusqu’à présent on t’a enseigné à maîtriser l’art de la dissimulation : à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé ; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste ; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant ; à obtenir leur confiance, et même à t’efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape ; et même à t’abaisser jusqu’à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.

  3. jean-pierre RAYMOND Says:

    Le même système que pour les juifs clandestins, musulman devant, juif derrière, protestant devant, juif derrière etc.
    rien de bien changé dans la folie des hommes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.