Accord sur le nucléaire iranien… Alerte rouge attentat faux-drapeau !…

Alerte à l’attentat faux-drapeau: Le monde est averti alors qu’Israël menace d’attaquer l’Iran après l’accord sur le nucléaire iranien

“Tel-Aviv n’a pas besoin de la permission des Etats-Unis pour attaquer l’Iran”

 

Veterans Today

 

2 Avril 2015

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2015/04/02/israel-war/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Israël dit que toutes les options sont sur la table devant le programe nucláire de l’Iran.

Le ministre israélien du renseignement a dit que Tel-Aviv attaquerait l’Iran s’il n’avait pas d’autre choix. Yuval Steinitz a aussi dit qu’Israël n’avait pas besoin de la permission des Etats-Unis pour entreprendre une action militaire contre Téhéran.

L’Iran a déjà averti qu’il donnerait une réponse dévastatrice à toute agression que ce soit sur son sol. Israël, le seul possesseur d’armes nucléaires dans tout le Moyen-Orient, a dit à maintes reprises que Téhéran cherche à produire de l’armement nucléaire avec son programme. L’Iran a toujours fortement réfuté l’allégation comme étant fabriquée et sans fondement. (NdT: L’AIEA et les agences de renseignement occidentales, ainsi que l’imagerie satellite espionne donnent tous raison à l’Iran…)

Aux Etats-Unis, la bras politique de Netanyahou, l’AIPAC, travail d’arrache-pied pour donner aux membres de congrès qu’il contrôle leurs arguments tandis que les Américains insouciants vont être martelés par une campagne éclair de désinformation faite pour les forcer à penser que l’accord conclus est un danger pour leurs vies et leurs existences mêmes et que la guerre avec l’Iran est une bien meilleure option que la diplomatie globale.

De plus, des gens de l’intérieur rapportent que les faucons vont-en guerre pensent que l’accord sur le nucléaire iranien met en danger leurs projets de guerre mondiale et de profits. Ainsi une attaque fausse-bannière de dernier recours qui serait blâmée sur l’Iran pourrait bien frapper les Etats-Unis ou l’Europe très prochainement. Ceci serait fait pour effrayer les citoyens et faire basculer ceux qui pensent sur la voie de la paix et les faire monter dans le train de la peur des faucons bellicistes, des républicains et de l’AIPAC, qui ont besoin d’eux pour qu’ils aident à faire dérailler la paix et garantissent ainsi les méga-profits que la guerre rapporte.

Dans le même temps, le président Obama et les leaders du monde renforcent le business global pour assurer la paix et que le calme demeure de mise, de façon à ce qu’Israël et leurs amis faucons prennent conscience de leur soif de guerre. (NdT: peine perdu, ils le savent déjà très bien, mais cela peut les isoler politiquement).

5 Réponses vers “Accord sur le nucléaire iranien… Alerte rouge attentat faux-drapeau !…”

  1. « . Ainsi une attaque fausse-bannière de dernier recours qui serait blâmée sur l’Iran pourrait bien frapper les Etats-Unis ou l’Europe très prochainement. »

    Ca fait partie des  » casus-beli  » prévu de très longue date . Cet accord comme par hasard n’intervient que maintenant en 2015 , quand tout s’accélère drastiquement .

  2. Amha : si pissrahell Agress l ‘ Iran , hell aviv sera entièrement rasé et dékashérisé et cela durera le temp d’un shabbat,
    keep calm & kippa 🙂

  3. JBL1960 Says:

    Et oui, cet accord est une farce, car les jeux sont faits ; http://quenelplus.com/quenel-actu/monde/le-secretaire-detat-americain-a-la-defense-envisage-de-bombarder-liran-meme-si-un-accord-est-signe.html Pourtant, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller. Cela n’aura donc servi à pas grand chose finalement. Bon, c’est pas encore fini, il faut vivre la fin de l’histoire. Mais, c’est pas joli, joli toussa… C’est moche même, très moche. Bon, A+ peut être !

    • Il y a une chose que l’histoire de ce (jeune) pays que sont les Etats-Unis enseigne: Ne JAMAIS faire confiance aux yankees dans un traité… JAMAIS ! Et ce ne sont pas les nations et peuples originels de l’Île de la Grande Tortue qui pourront dire le contraire: 400 traités, tous brisés par les colons…
      Nous l’avons dit ici même récemment: Nous espérons que les Iraniens en sont conscients et qu’ils ne font AUCUNE confiance aux Yanks. Leur faire confiance, c’est signer son arrêt de mort… Kerry est un pote Skull & Bones de Bush.
      Les choses ont l’air de se mettre en place pour un faux-drapeau d’envergure. Aussi les Iraniens se retrouvent impliqués au Yémen (chi’ites), situation qui est en train de piéger la maison des Saoud et en Irak/Syrie. Les nazis israéliens piaffent d’impatience d’attaquer l’Iran… L’empire peut faire d’une pierre trois coups en piégeant tout le monde et en détruisant les gêneurs: L’Arabie Saoudite, l’Iran et… Israël.
      Nous avons toujours pensé ici qu’Israël sera sacrifié quand les oligarques n’en auront plus besoin. La situation moyen-orientale actuelle est en train de (potentiellement) piéger ces trois pays, avec l’empire ayant la télécommande en main…
      Intéressant de voir comment cela peut évoluer, il y a plusieurs options avec à terme la Chine et la Russie pouvant tirer les marrons du feu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.