Résistance politique: Le parlement canadien vote pour les bombardements de la Syrie… Un point de vue indigène (Mohawk Nation News)

Tout au vainqueur

 

Mohawk Nation News

 

30 mars 2015

 

url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2015/03/30/winner-take-all/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le premier ministre Harper veut remplacer la loi indienne (Indian Act) génocidaire par des règles corporatrices plus dures pour assassiner le peuple naturel de cette terre. Ces lois coloniales génocidaires ne s’appliquent pas légalement à nous, mais seulement aux membres corporatistes qui votent dans votre système

Le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël veulent légaliser le génocide ainsi le Vatican ne pourra pas être puni pour avoir perpétré le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité. Ces serpents sont au Vatican, à la City de Londres et à Washington D.C, faisant la guerre à tout le monde. La vile rhétorique du ministre de l’immigration au sujet d’attaquer la Russie représente la façon dont l’assassinat de notre peuple fut discuté et planifié au parlement. Lundi soir, le gouvernement de Harper a voté (NdT: 142 voix contre 129) pour une extension illimitée de la mission militaire en Irak et pour bombarder la Syrie. Le Royaume-Uni et l’Union Européenne ont voté non. Le Canada bombarde la Syrie avec les Etats-Unis.

Le Canada est une entreprise commerciale, une corporation, une colonie de l’empire britannique, ce n’est pas un pays légal. Ia-te-ho-ne-se-ra-ien veut dire qu’ils n’ont aucune trace (ancestrale) sur l’Île de la Grande Tortue. Leur navire ne peut faire que peu de remous. Ils ne peuvent pas mener d’assaut final contre nous avec ces nouvelles règles.

Nous, peuple naturel, Ongwe’hon:weh de ce continent, allons écrire les règles après l’effondrement du Canada. Sans loi indienne la Grande Loi de la Paix s’appliquera à chaque partie de l’Île de la Grande Tortue. Nous allons négocier avec tous les colons installés pour qu’ils deviennent un en esprit avec nous, comme ce fut le cas en 1701 (NdT: traité de la Grande Paix de Montréal du 25 Juin 1701). Nous sommes la terre. Ils doivent suivre notre voie ou partir.

Le Canada doit mettre en application la déclaration de l’ONU de 1960 sur l’Autorisation d’indépendance donnée au peuple colonial. La loi sur la décolonisation ou .Decolonization Act. Une fois la loi indienne (Indian Act) caduque, tout doit nous être rendu. Plus de 900 000 milliards de dollars de nos fonds volés (depuis le XVIème siècle) nous seront rendus par les banquiers. Tous les impôts et loyers nous seront reversés.

Quand nous avons dit à un de nos hommes qui a le même âge que Harper au sujet de son plan de solution finale pour régler le “problème indien”, il a dit: “Je défie le chef guerrier Harper dans un combat à mains nues jusqu’à la mort, au parlement, devant tout le monde comme témoins. Le vainqueur prend tout !…”

La Confédération Iroquoise pense que ceux qui essaieraient de nous détruire ne peuvent pas le faire sans mener à la chute de la planète entière. Le rêve est celui de l’union mondiale à l’ombre de la loi universelle. A moins que le Canada ne vienne s’assoir paisiblement sous l’Arbre de la Paix avec nous, il va se détruire lui-même.

Stephen Harper, Motorhead chante directement pour toi: “If you like to gamble, I tell you I’m your man/ Si tu aimes parier, je peux te dire que je suis ton homme. You win some, lose some, all the same to me/Tu gagnes un peu, tu perds un peu, c’est la même chose pour moi. The pleasure is to play/le plaisir est dans le jeu. Makes no difference what your say/ce que tu dis ne fait aucune différence. I don’t share your greed/je ne partage pas ta veulerie. The only card I need is the Ace of Spades/la seule carte dont j’ai besoin est l’as de pique”.

 

No. 1: 100 million Ongwe’hon:weh. 15 pires genocides de l’histoire.

http://aptn.ca/news/2012/10/18/harper-government-unveils-path-to-repeal-indian-act/

http://nationalunitygovernment.org/content/australian-government-chooses-jail-and-punish-first-nations-people-rather-protect

Canada & US going it alone.

Putin preparing for WW III.

 

4 Réponses vers “Résistance politique: Le parlement canadien vote pour les bombardements de la Syrie… Un point de vue indigène (Mohawk Nation News)”

  1. michel Says:

    Nous sommes à l’âge du fer ou faire. L’âge du Métal, Mé : la Lune, et Tal : fondre. L’Or métal est fondu très tôt donc déjà virtualisé comme la moderne Carte Bleue et la finance-presse-bouton informatisée à coups de binaire ! Si on fond le Mé-Tal on le CHANGE, comme les Cambistes ou Monnayeur. Donc depuis un moment déjà nombre d’endroits de cette planète est une entreprise commerciale. Et le mot Chimie vient de Kimia qui désigne le travail de la fonderie et du Métal. CHIMIE OU CHIMÈRE… Donc CROIRE ou FAIRE CRÉDIT…

  2. michel Says:

    J’ajoute que cet âge du faire ou fer n’est ni plus ni moins que l’invention de l’évolution : Cronos qui mange ses enfants, soit L’HISTOIRE (et de nos jours Hollywood et la politique en connaissent un rayon, de même que les religions).
    La fameuse Chute ou « éjection du Paradis » n’est pas de vivre dans le temps ou la matière, mais comme disent les Hindous de CROIRE qu’il n’y a que ça ! D’où le Cronos qui bouffe ses enfants parce qu’il croit à la réalité du temps qui passe, comme celui du sable (silice) qui coule dans le sablier et maintenant dans le binaire de l’ordinateur. En croyant au temps et à l’histoire on est dévoré par eux et on ne pense qu’à l’argent et on oublie le principal : l’éternité.

  3. JBL1960 Says:

    Je viens de lire ceci ; http://fr.sott.net/article/25211-Pepe-Escobar-dans-l-est-de-l-Ukraine-J-ai-vu-les-plus-grands-esprits-de-ma-generation-detruits-par-la-folie et j’avais vraiment envie de le partager avec vous.
    Les jours passent, et nous ne savons pas qui nous sommes, mais peut-être finirons nous par le découvrir à force de regarder au fond de nous.
    Merci à vous R71 ; Fraternellement, Jo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.