Lettre au président Poutine pour la divulgation de documents archivés vitaux pour la paix mondiale…

Demande au président Vladimir Poutine d’autoriser la diffusion de documents vitaux pour la paix mondiale

Diffusion de dossiers des services de renseignemens russes au sujet de traîtres et vitaux pour la stabilité mondiale

 

Veterans Today

 

10 Mars 2015

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2015/03/10/we-demand-president-putin-release-documents-vital-to-world-peace/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Vladimir Putin


President of the Russian Federation


23, Ilyinka Street,
 Moscow, 103132, Russia.

 

Monsieur le président:

Des divisions politiques au sein des Etats-Unis mêmes sont clairement en train de menacer la paix mondiale. Des factions pro-israéliennes au sein de la nation travaillent non seulement au sabotage d’un accord sur le nucléaire avec l’Iran, mais bien au-delà. De récents manques de jugement et de decorum de la part du général de l’OTAN Breedlove, l’aide secrète des Etats-Unis à l’EIIL/EI et des actions de certaines factions américaines en soutien aux factions terroristes en Libye et en Afrique ont particulièrement fait monter les enchères.

Nous, à Veterans Today, en consultation avec des membres employés et associés non listés, quelques uns étant des officiels des services de renseignement soviétiques et russes que vous connaissez, sommes au courant que les services de renseignement de la Fédération de Russie ont des dossiers en leur possession, certains gardés depuis bien des années et qui devraient être rendus publics. De par cette requête initiale, nous vous demandons de bien vouloir faire diffuser les documents suivants que nous savons être en possession des services russes:

    • Les enregistrements sur bandes audio et les transcriptions des 32 diffusions radiophoniques de John McCain lorsqu’il était prisonnier des nord-vietnamiens, incluant ses affirmations que les Etats-Unis utilisaient une guerre bactériologique contre le Nord-Vietnam.
    • Le texte du debriefing de John McCain par le KGB à Hanoï incluant l’information concernant l’ordre de bataille qui mena à un redéploiement des défenses aériennes nord-vietnamiennes et par ce fait, un plus grand succès d’abattage des avions américains.
    • L’information complète sur le rôle de Netanyahou comme agent traitant de Jonathan Pollar comme agent soviétique.
    • L’information complète sur le rôle de Netanyahou en tant qu’agent soviétique dans le vol des unités cryptographiques (chiffre/codage) de l’UNTSO en 1990 et la nature de ces données, des secrets militaires de l’OTAN, de la correspondance du ministère des affaires étrangères américain et des codes de la marine américaine que Netanyahou a passé à Moscou.
    • L’information complète sur les réunions de Mitt Romney avec le renseignement russe à la Havane durant sa visite à Cuba en 1999.
    • Les enregistrements et les transcriptions des réunions de Mitt Romney avec Raul Castro et les promesses que Romney avait faites.
    • La vidéo surveillance de John McCain et Joseph Lieberman prises à Zürich les montrant entrant dans des banques après un voyage à Kaboul où ils rencontrèrent des seigneurs de la drogue de l’alliance nord.
    • L’imagerie satellite montrant le mouvement de matériel nucléaire hautement enrichi dans New York et ses environs avant les évènements du 11 septembre 2001.
    • Les dossiers montrant le rôle d’Israël et son implication dans la prolifération nucléaire incluant, mais n’étant pas limité, à la vente d’armes nucléaires à l’Arabie Saoudite
    • Les dossiers montrant les dépôts dans des banques du paradis fiscal des Îles Caïmans gérés par Bain au nom des 300 membres du congrès des Etats-Unis.
    • La preuve montrant le transfert de matériel nucléaire d’Israël à la Corée du Nord.

Ceci ne représente qu’un tout petit pourcentage des matériaux incriminatoires disponibles et en votre possession, matériaux, qui franchement, ne seront plus d’aucune valeur si les évènements mondiaux continuent à se détériorer au niveau ou cela est le cas actuellement.

Merci à vous

Gordon Duff

Senior Editor Veterans Today

 

Publicités

12 Réponses to “Lettre au président Poutine pour la divulgation de documents archivés vitaux pour la paix mondiale…”

  1. JBL1960 Says:

    Pétard ça fait mal !
    D’autant, que sur 20 minutes ont dit les Russes inquiets de la « disparition » de Poutine. Il est soit disant invisible depuis le 5 mars et aurait annulé tous ses RDV…
    D’autant que je viens de lire un article qui attesterait que Poutine était la cible le 17/07/2014 et que le vol MH170 aurait donc été abattu par erreur et que cela est su, mais tu (tu m’étonnes) par les psychopathes aux manettes depuis tout le temps…
    Je trouve qu’il y a énormément de convergence de faits pour que ça explose, vite, très vite… En tout cas merci d’avoir relayé cet article.

  2. JBL1960 Says:

    Je me permets de vous joindre pour lecture cet excellent article lu sur le saker francophone http://lesakerfrancophone.net/depuis-75-ans-on-nous-montre-le-meme-film-de-guerre-americain/ Par ailleurs, j’avais dit ici que Mélenchon et De Ruby avaient, au soir de la victoire de Syriza, dit qu’ils étaient d’accord pour rendre le vote obligatoire. Et bien le De Ruby vient de proposer une loi pour rendre le vote obligatoire. Ben voyons, y’a pas que les Zuniens qui sont en guerres perpétuelles. Cet olibrius, EELV, nous démontre que nous ne sommes pas en démocratie, peut-être même ne l’avons nous jamais été, ou alors brièvement en 1789 et encore. Mais bien en Oligarchie, pure et dure. Et personne moufte… Pétard, que ça me gonfle à un point ; Être non violent n’exclue pas d’être en colère et vous l’avez compris je suis très en colère.

    • beaucoup de gens le sont… et NON ! au vote, clair et net.. en ce qui nous concerne, nous ne votons plus depuis plus de 20 ans pour certains d’entre nous et ce n’est pas le vote obligatoire qui nous fera voter, bien au contraire !!
      Il suffit de dire NON, il suffit de dire à ce ramassis de traîtres à la nation: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! et c’est la fin pour eux et tout cette pseudo-démocratie de façade.
      Nous n’avons jamais été en démocratie: JAMAIS ! L’État est coercitif et autocrate PAR ESSENCE, i ne peut pas y avoir de démocratie dans un régime étatique, c’est impossible, parce que l’État suppose la division politique de base, le rapport dominant/dominé, qui allant se transforme en rapport seigneur-maître/serf-esclave, élu privilégié/contribuable votard…

      Pierre Clastres l’avait très bien expliqué dans les années 1970…

      • osiris Says:

        Le soucis , c’est que même si plus aucun français ne va voter , il y aura toujours les candidats et leur sbires , leur familles etc, et même si cela représente seulement 1% de la population, cela compteras quand même , et les chiffres ce traduiront par des 25 ou 40% quand même.. donc je ne sais pas si ne pas aller voter et la meilleurs solution.. je pense plutôt qu’il faut continuer a voter , pour ceux qui propose la meilleurs liberté de pensée et ce qui sont le plus pour le peuple .. et après ont auras plus la possibilité de préparer quelques choses, de revoir la constitutions etc.. aujourd’hui en votant ps , ump nous n’avons plus aucune liberté de pensée..

        • Ce n’est pas du tout notre avis. Voter c’est se soumettre, se choisir ses maîtres pour ensuite la fermer car on a participé à la farce.
          Voter est plus que jamais un acte irresponsable en ces temps de mensonge et supercherie permanent. L’abstentionnisme politique est une arme anti-oligarchique, du reste les politicards le savent et flippent au point de sortir les âneries classiques comme celle de « rendre le vote obligatoire »… 😀 😀 😀

  3. La demande d’information aux renseignements russes sur les trahisons, entre autres, du sénateur McCain, de Mitt Romney et de Bibi Netanyahou a bien été reçue par la Fédération de Russie et est en cours de traitement…

    A voir ici, copie de la réponse (en russe, toute traduction la bienvenue):
    http://www.scribd.com/doc/258809997/Request-for-McCain-Netanyahu-Treason-Docs-Processed

    • osiris Says:

      Le gouvernement veux surtout rendre le vote obligatoire , car ils ce rendent compte que beaucoup de français veulent voter Front national , et que beaucoup d’UMPS ne vote plus, si les intentions de vote était pour l’UMPS il ne ferais pas autant de cinéma .. et comme je l’ai dit , même si plus personne ne vote il y auras toujours les candidats, leurs familles et leurs allier , donc ça compteras quand même, tant qu’il n’y auras pas de loi qui permettras de comptabiliser les votes blanc ça ne changeras pas .. ne pas voter laisse une chance de faire réélire cette bande d’hypocrites et de menteur qui sont déjà au gouvernement..

      • Il faut se positionner hors du système et boycotter, qu’il y ait encore des candidats de tout poil et alors ?… rien à cirer, les gens boycottent en masse et surtout agissent: ils créent le contre-pouvoir autogestionnaire pas à pas… Se réapproprier la société, çà commence par envoyer paître la fange actuelle de tout bord. Laissons les clowns entre eux, gérons la société nous-même. Pas besoin de ces guignols: une usine n’a pas besoin de patron pour tourner, un patron a besoin de ses ouvriers pour tourner. Nous n’avons pas besoin de l’État pour fonctionner, l’État, lui a (désespérément) besoin de nous pour exister…
        Tout est là ! Laissons l’État et les institutions dans les WC où nous les avons trouvé et continuons notre chemin, tranquilles et unis…
        Faut arrêter:
        1- d’avoir peur
        2- de faire les « beaux » ou de nous coucher à la commande

        • Déjà , la peur n’existe pas.. personne ne né avec.. Et personne n’a dit de ce coucher a la demande loin de la.. j’ai pour ma part plusieurs compte youtube qui ont était fermer , plusieurs page facebook fermée etc parce que je diffuse des infos contre-gouvernemental etc.. mais pour que le peuple prennent le contrôle , ça ne va pas prendre 3 semaines , il va falloir du temps , et si les gens ne vont pas voter, on va laisser ce gouvernement au pouvoir et plus il seras au pouvoir , plus il créeront les lois pour nous interdire de nous exprimer , en votant a contre pouvoir on baisse pas nos froques , ont ce donne un peux plus de temps et de liberté .. inciter a ne pas voter et loin d’être la solution..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s