Résistance politique: Le commencement de la fin pour l’état sioniste ?

Pourquoi la fin d’Israël est proche ? Réponse du général Jafari

 

IRIB

 

6 mars 2015

 

url de l’article:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/361659-pourquoi-la-fin-d-israël-est-proche-le-général-jafari-répond

 

Le commandant en chef des Pasdarans, le général Jafari, vient de le souligner :

« La Palestine occupée est exposée, dans ses moindres recoins, aux missiles du Hezbollah et de ceux de Gaza, et ceci ne signifie qu’une chose : l’effondrement d’Israël est tout proche. C’est de cette crainte originelle, dont Israël tente, désormais, de se dégager !! » On est témoin, ces temps-ci, d’une nouvelle vague de complots, tramés par nos ennemis traditionnels : des sanctions se poursuivent, des menaces sécuritaires se multiplient, et l’ennemi fait tout, pour semer le doute et la suspicion, dans nos coeurs. .. Or, les parties qui s’opposent à un Iran indépendant et souverain, n’ont jamais été capables de nous mettre au pas, aussi bien, en temps de guerre, qu’en temps de paix. .. Daesh est né d’un projet, celui d’empêcher les nations iranienne, irakienne, syrienne et libanaise, de s’unir, Chiites comme Sunnites. Or, le projet Daesh a, lamentablement, échoué, dans la mesure où il a servi de ciment à consolider l’unité entre nos peuples, et le premier pays à se sentir terrorisé, par cette unité et cohésion renforcées, demeure Israël. Muni de tous les armements possibles et imaginaires, d’une technologie de pointe, Israël se démène, pour pouvoir franchir les frontières de Gaza et du Liban et faire irruption, dans ces régions. Or, il en est, totalement, incapable!! Quelle est cette puissance absolue, qui a barré la route à l’une des plus fortes armées de la région? Pourquoi Israël n’ose-t-il pas faire irruption à Gaza? Il va sans dire qu’il y a là, dans cette forme hérorique de la résistance du peuple Gaza, une empreinte iranienne. Les Gazaouis ont tiré leçon de notre résistance contre les grandes puissances, et ils bénéficient de notre soutien en armement, de notre appui matériel et moral, et c’est cela qui leur a permis de faire bloc contre le régime d’occupation. .. Ni les Etats Unis, ni Israël, n’osent lorgner en notre direction. Ils n’osent même pas penser à nous attaquer, car ….tout Israël est exposé aux missiles de la Résistance libanaise et palestinienne …. »

2 Réponses vers “Résistance politique: Le commencement de la fin pour l’état sioniste ?”

  1. JBL1960 Says:

    Voilà, voilà, voilà…
    Cet article exprime exactement le sentiment que je ressens quand je dis que l’on est passé à un cran supérieur !
    Emerson a dit : « Une mouche est aussi indomptable qu’une hyène »
    Ouais, je sais, ça n’a rien voir mais ça résume bien le climat actuel, non ? Par ailleurs, connaissiez-vous « Le mouvement des branleurs » né en chine ? Ce sont des jeunes chinois qui se fichent complètement du pognon, complètement non violents. Ce mouvement s’étendrait au Japon et terrifierait les zélites chinoises et japonaises (tu m’étonnes !).

    • non on se renseigne… des liens en français ? On va chercher en anglais… L’idée est excellente… se foutre du système c’est le combattre à sa source idéologique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.