L’EIIL/EI création de l’occident: des miliciens de l’EI israélo-américains capturés en Irak…

Des daéchistes “israéliens” capturés en Irak !!

 

IRIB

 

6 mars 2015

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/361642-irak-des-daechistes-israéliens-capturés

 

Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre « conseillers militaires » de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !! Selon une source sécuritaire irakienne, ces quatre conseillers, dont trois sont de nationalité israélo-américaine, et un quatrième, originaire de l’un des pays arabes du golfe Persique, ont été arrêtés, après qu’un centre de commandement de Daesh eut été pris pour cible, à Mossoul. « Après avoir reçu des informations sur la présence d’un centre de commandement bien équipé de Daesh et diligenté par des conseillers américains et israéliens, les unités des forces spéciales ont lancé cete offensive. Ce centcom se situait, dans le désert de Tal Abat, dans la province de Mossoul, et il vient de tomber, au terme d’une opértaion baptisée « Dard du scorpion ». Le centcom, une fois, tombé entre les mains de la Résistance, a été dynamité et détruit. Les conseillers militaires de Daesh ont été transférés, dans un centre de sécurité, à Bagdad. Daesh est une création israélo-américaine destinée à provoquer l’effondrement des Etats- nations du Moyen-Orient.

Une Réponse vers “L’EIIL/EI création de l’occident: des miliciens de l’EI israélo-américains capturés en Irak…”

  1. JBL1960 Says:

    Voilà bien une info qu’on ne risque pas de voir sur BFMWC itélé encore moins sur TFRien… Oh pétard ça fait mal, quand même. Je suis férue d’histoire et passionnée par la Mésopotamie, les Hittites toussa toussa, et ça me remue les tripes de savoir, que Nimroud est dévasté. Cependant, cela me rappelle le dynamitage des statues millénaires en Afghanistan. Et puis, je remarque que l’on peut tuer impunément autant d’êtres humains que l’on veut, mais qu’il ne faut pas toucher aux pierres millénaires (dont tout le monde se fout habituellement…) fussent elles irremplaçables. Y nous prennent vraiment pour des cons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.