Impressionnant ! Le plus gros quotidien japonais (Yomiuri Shimbun) affirme que la vidéo des otages japonais serait falsifiée !…

Résistance 71

22 Janvier 2015

 

Le plus grand quotidien japonais le « Yomiuri Shimbun » qui vend 14 millions d’exemplaires par jour a publié un article photos et croquis à l’appui sur les doutes du gouvernement japonais au sujet de la vidéo de leurs ressortissants tenus en otage par l’EI.

Repris ici par Japan News en anglais:
http://the-japan-news.com/news/article/0001871562

Quiconque regarde cette vidéo ou des photos extraites de la vidéo qui ont été publiées dans la presse, peut se rendre compte sans avoir l’expertise requise que cette vidéo est truquée et que tout paraît être fait en studio.

Ceci n’est pas une surprise du tout pour les médias alternatifs, mais ce qui est surprenant, très surprenant même, est que l’organe de presse écrite quotidienne de masse le plus important du Japon (voire du monde à 14 millions d’exemplaire par jour…), le Yomiuri Shimbun, soit si prompt à désamorcer la crise et à balancer la supercherie à la nation. Ceci reviendrait à voir nos merdias franchouillards que plus personne de censé ne lit du reste, à affirmer analyse à l’appui, que par exemple, l’exécution du policier sur le trottoir après l’attaque de Charlie Hebdo, soit mise en scène, ou que les supposés terroristes ont été exécutés… Impensable au-delà de ce qu’on peut en penser !…

Très intéressant, le Japon aurait-il décider d’arrêter de courber l’échine devant l’empire ? Ou n’est-ce qu’une manœuvre pour ourdir plus de terreur d’état à son encontre ?… La suite nous l’apprendra.

Notre commentaire ne devrait pas avoir lieu car en fait, les journalistes du Yomiuri Shimbun ne font que leur travail, ils cherchent, questionnent, demandent des avis de véritables experts et trouvent la vérité, qui n’est jamais bien difficile à sortir pourvu qu’on fasse le boulot normal requis, hors propagande… Là est le paradoxe auquel nous en sommes tous arrivés: nous nous émerveillons quand des journalistes font toujours leur travail !

Étonnant non ?

8 Réponses to “Impressionnant ! Le plus gros quotidien japonais (Yomiuri Shimbun) affirme que la vidéo des otages japonais serait falsifiée !…”

  1. Ils disent que la vidéo a été faite en studio, pas que la prise d’otage est fausse… Tss… Article bidon qui discrédite les vrais chercheurs de vérité comme reopen911

  2. Je ne crois pas qu’ici on doute du fait que les gens soient tués, malheureusement les morts sont bien réels. Mais, que l’ont se questionne sur une éventuelle mise en scène, et que cela soit dit par un grand média, ben c’est plutôt pas mal. D’autant que c’est nouveau, depuis les décapitions made in Daesch en fait… Mais que ce questionnement intervienne au moment ou, en France, pointe la mise en place d’une véritable dictature policière et judiciaire suite aux 17 assassinats du 7, 8 & 9 janvier est vraiment intéressant. Et pour ma part, je ne trouve pas que cela discrédite l’excellent travail de reopen911. Je préfère que l’on s’interroge, que l’on doute plutôt que l’on gobe leur story-telling !

  3. Il n’y a pas que la vidéo des Japonais qui soit truquée. Pour ceux qui ont téléchargé la vidéo non coupée où le policier se fait achever d’une balle dans la tête, le deuxième vilain barbu cagoule a l’air bien petit quand il passe près de la borne parking verte et du panneau publicitaire. Il semble mesurer 1m ~1m20 au maximum. L’info est déjà sur des forums en anglais, mais je ne l’ai pas encore vu en français.
    Pas étonnant que la vidéo soit censurée et retirée de Youtube.

    • DePassage Says:

      @Qwerty

      Sur ce même forum anglophone, un membre vous a démontré preuves photos à l’appui, que votre histoire de grandeur n’est qu’une illusion due à un problème de parallaxe.

  4. geocedille Says:

    Oulà. Ca sent le tsunami tout ça.

  5. aetius Says:

    En tous cas, un qui est bel et bien mort à cette heure, c’est le lien vers l’article de Japan News… 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.