Charlie Hebdo… En savoir un peu plus…

Attentat à Charlie Hebdo

 

Réseau Voltaire

 

7 Janvier 2015

 

url de l’article original:

http://www.voltairenet.org/article186406.html

 

Au moins trois hommes armés ont fait irruption, le 7 janvier 2015, dans les locaux du journal satirique français Charlie Hebdo. Ils ont fait feu en criant « Allah Akbar ! ».

Au moins 12 personnes sont mortes, 4 autres sont dans un état grave, et une dizaine d’autres sont blessées.

Cet attentat risque de fracturer la société française entre musulmans et non-musulmans. En effet, les musulmans de France ont souvent eu l’impression d’être insultés par Charlie Hebdo, tandis que le commando s’est réclamé de l’islam.

D’ores et déjà, la presse française dénonce un attentat islamique, sur la seule base des cris des tueurs qui n’ont toujours pas été identifiés.

Le commando s’exprimait en français et reconnaissait les membres de la rédaction du journal.

Charlie Hebdo avait été créé en 1992, officiellement par Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud, officieusement par le président François Mitterrand avec les Fonds secrets de l’Élysée.

Charlie Hebdo avait été administrateur du Réseau Voltaire, avant de s’en retirer, en 1997, en désaccord avec l’association. Le journal militait pour l’interdiction du Front national, tandis que le Réseau Voltaire défendait le droit d’association du FN tout en militant pour l’interdiction de sa branche armée, le DPS [1]. Par la suite, les rapports entre les deux groupes se durcirent : Charlie Hebdo attribuait les attentats du 11-Septembre à Al-Qaïda et se lançait dans une violente campagne anti-islamique. Au contraire, le Réseau Voltaire démontrait l’impossibilité de la version officielle et accusait une faction du lobby militaro-industriel US. Enfin, en 2007, le directeur de Charlie Hebdo se rapprochait du président Nicolas Sarkozy, tandis que celui-ci donnait des instructions pour éliminer le président du Réseau Voltaire, qui s’est exilé.

11 Réponses vers “Charlie Hebdo… En savoir un peu plus…”

  1. Cet attentat ressemble comme un frère jumeau à un certain 11 septembre US en miniature. Il pue le coup fourré pour le mettre sur le dos des z’arabes et pousser un peu plus et plus vite la france vers le fascisme.

  2. nebe bou Says:

    Un « mécréant » s’apprête: avilissement+ cachot+ travail au corps de la bête+ assassinat « purificateur » … si besoin. « L’Homme Augmenté » peut-il œuvrer dans les écoles, sur des militaires, et dans des lieux de travail…. candidats à la sainteté devant l’Eternité ? bernard gui

  3. Vous en pensez quoi ?

    • pas grand chose, on ne voit pas l’arme, la distance et aussi il y a des projectiles spéciaux explosifs.
      La vidéo du policier achevé sur le trottoir est troublante si on arrive à aller au-delà du choc émotionnel qu’elle provoque. difficile d’en dire plus…

  4. Bonjour,

    un article que je me permets de vous recommander

    Cordialement

    http://www.vineyardsaker.fr/2015/01/09/loeil-itinerant-qui-profite-davoir-tue-charlie/#more-10324

  5. “Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.”

    [Benjamin Franklin]

  6. vidéo :

    De Villepin:  » Il serait temps que les pays occidentaux tirent des leçons de l’Afghanistan »

  7. travis montgomery Says:

    On lit cela et on comprend tout sur Anonymous: http://www.tntv.pf/Charlie-Hebdo-Anonymous-prevoit-une-riposte_a4143.html

  8. travis montgomery Says:

    c’est à dire qu’il s’agit d’agents du gouvernement

  9. C’est signé MOSSAD !!

    FAITE TOURNER!!!
    LE COUP DU SIÈCLE!
    Iסראיל = charlie שהארליי= Israël
    Faire répéter aux gens « je suis Charlie » ou « nous sommes tous des Charlie » correspond à une incantation diabolique pour mettre le feu. Il s’agit de créer des ondes néfastes, au même titre que les grand-messes sportives dans des stades, afin d’activer un maximum de démons.
    Ce jour, dans les médias, on voit partout le tee-shirt avec l’inscription « je suis Charlie »…et sur F.Rance 2 un encart permanent sur l’écran !!!
    « je suis » (Celui qui suis) est le nom que se donne Dieu dans la bible, les quatre premières lettres se lisent jésu.
    Sur un site donnant le sens des prénoms, j’ai trouvé Charles (ou charlie) = celui qui règne sur la terre…
    je suis charlie = je suis Israël (dans le sens la synagogue de Satan)
    אני שארלי
    אני ישראל a priori en hébreu « Je suis Charlie » et « je suis Israël » ce sont les mêmes lettres. Énorme !
    Chaque « Charlie » prononcé ou montré est un appel au pouvoir satanique et à la destruction de l’ancien monde.
    C’est le signe que Satan-Lucifer est littéralement déchaîné pour la fin de son règne. http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/

  10. Je ne sais pas si je suis Charlie, mais ce qui est sûr c’est qu’il y a beaucoup de charlots, non ?
    Pour ma part, je ne suis pas manipulable et quand j’entends l’obersturmführer Walls affirmer que « sans les juifs de France, ce n’est plus la France » ben je me dis que décidément ce type ose tout. Je ne regarde rien, mais le peu que j’entrevois, par mégarde, ne me réjouis pas. Aussi, je reste concentrée sur mon objectif à atteindre ; le changement de paradigme, car il n’y a rien à sauver du système actuel. Il est pourri jusqu’à l’os et nous en avons la preuve aujourd’hui partout. A+ R71.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :