Caricature de Baphomet à Charlie Hebdo…

Résistance 71

7 Janvier 2015

 

Mise à jour

 

Avant toute chose, nos condoléances à toutes les familles des victimes de cette attaque. Il est bien évidemment trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit et il est sage de garder le recul nécessaire avant de sauter partout…

Ce qui est déjà connu est que ce serait revendiqué par « Al Qaïda Yémen ». Revendication bien pressée peut-être ? Quoi qu’il en soit, il faut bien sûr se poser la sempiternelle question en la circonstance : A qui profite le crime ?

Gardons toujours à l’esprit que les entités « islamistes » sont créées, formées, financées, armées, transbahutées par les services de renseignement occidentaux. Al CIAda à l’œuvre ? Possible. Il est établi que l’EIIL/EI ou quelque soit son nom aujourd’hui ou demain est une création des services occidentaux, financé par les roitelets du CCG, que le sénateur nazillon yankee John McCain est en « contact permanent avec l’EI ».

Que des gugusses mercenaires revenus de Syrie ou d’Irak aient perpétré ce crime est plus que vraisemblable, qu’il l’ai fait de leur propre chef ou « piloté » est une autre histoire… L’avenir en dira plus.

Une chose est sûre, une législation liberticide est déjà sûrement prête et elle sera passée avant que la fumée ne se dissipe. Ceci est le genre d’évènement porte ouverte à un « Patriot Act » yankee à la française.

çà, c’est inquiétant, très inquiétant même. La fascisation suit son cours au gré du tumulte souvent provoqué.

Cabu, Wolinski, Charb et les autres on aime ou on aime pas, mais ils ne méritaient certainement pas cela. La récupération politico-étatique qui va suivre n’en sera que plus lamentable.

Adieu les gars !

— Résistance 71 —

Publicités

17 Réponses to “Caricature de Baphomet à Charlie Hebdo…”

  1. C’est bien ce que vous venez d’écrire. D’autant, que c’est exactement ce que je pense. Si les morts sont bien réels, hélas, ce qui vient de se produire est à analyser en profondeur. Il ne faut pas se laisser guider par l’émotion dans cette affaire. Cabu, Wolinsky, Charb, Tignous, Maris… Ça fait mal, mais pétard que ça pu toute cette histoire ! A+

    • Quelennec-Smal Martine Says:

      Bonsoir, je suis tout-à-fait d’accord avec votre analyse, il faut attendre, et peut-être très longtemps avant de connaître une vérité, mais ce ne sera jamais qu’une vérité, et sera-ce la bonne??? De plus, pendant que les esprits sont occupés par ce drame, que vont nous pondre le gouvernement, le F.M.I., l’Europe etc…. Salutations à vous

  2. tanguyhenrard Says:

    Je vous livre ci-dessous le commentaire de Do :

    ===========================================
    http://mai68.org/spip/spip.php?article8342

    Charlie Hebdo
    7 janvier 2014 entre 11h et 12h
    Spectacle de terrorisme à Paris en France

    Bonjour à toutes et à tous,

    À tous les coups ils vont dire que ce sont de sales Arabes ou des musulmans qui sont coupables, puisqu’ils sont coupables par essence ! Mais, d’après ce que je viens d’entendre après 12h15 sur France-Info, ce sont des professionnels qui ont fait le coup.

    Ils étaient 2 ou 3. Ils ont commencé par prendre une personne en otage. Ils étaient bien renseignés, puisqu’ils connaissaient les prénoms de personnes qui étaient présentes dans le hall du tout nouveau local de Charlie Hebdo, au 10 rue Nicolas Appert, à Paris. Puis, ils ont tiré des coups de feu, faisant 11 morts et 5 blessés. Ensuite, ils ont très vite pris la fuite à bord d’un premier véhicule qu’ils ont rapidement abandonné, porte de pantin, pour en prendre un deuxième afin de brouiller leur piste et ne pas être repérés. Du boulot de pro, digne des services secrets français.

    Les ventes de Charlie-Hebdo vont par conséquent exploser ; et, surtout, Hollande, qui cherche à tout prix à remonter sa popularité en prévision des présidentielles 2017, va pouvoir jouer au grand chef antiterroriste. Comme Bush après le 11 septembre 2001.

    Bien à vous,
    do
    Le 7 janvier 2014

    • Un commentaire de haut vol qu’on aurait regretté de rater. Pêle mêle, à l’issue d’un flash radio, on a le clone de Gérad Challiand, une blitz-analyse économique et un recentrage de responsabilité., en passant par un parallèle entre les Twin Towers et la rue Appert : d’ici a ce que tout ait été fomenté par Walls, on est à deux doigts….
      Un peu de tenue.
      Le post de Radia, qui suit, est intéressant. Il est important de saisir qu’un cumul d’actes abjects tous d’obédience musulmane est en train de générer cet amalgame contre lequel on nous met tant en garde avec force de blablas. On peut y souscrire ou non, c’est selon. Mais il demeure et cosntitue une conséquence logique. La seule façon de l’éviter est à mettre d’urgence en place avant d’atteindre un point de non-retour, et consiste à ce que les musulmans eux-mêmes fassent le ménage dans leurs rangs. Il est grand temps. Dix civils et deux policiers en fonction sont encore morts hier. Des innocents se sont faits massacrés de même par des voitures folles en trois villes de France, ce n’est qu’un commencement d’émergence, que le gouvernement n’est pas capable seul de juguler.

      • tanguyhenrard Says:

        Questions :

        Comment voulez-vous que « les musulmans fassent le ménage dans leurs rangs »? Qu’entendez vous par là? Les musulmans devraient se transformer en « justicier » et « s’occuper » de toute personne dont ils pensent qu’elles seraient de confession musulmane et susceptible de commettre un attentat?

        Niez vous que les attentats du 11 septembre ont amené Bush à paraitre comme un grand chef anti-terroriste aux US? Et ne voyez vous pas que Hollande demande à tous de faire front avec lui?

        Ne voyez vous pas que le plan « vigipirate » amené à son plus haut degré de sécurité est une espèce d’instauration de loi martiale détruisant nos libertés élémentaires?

        Ne trouvez vous pas « pro » de débarquer dans un immeuble sécurisé, armé d’armes de guerre pour abattre des personnes dont certaines bénéficient d’une sécurité renforcée?

        Ne trouvez vous pas étrange que les coupables soient connus le jour même du crime? Et que, pour ce faire, ils aient « oublié » une carte d’identité dans une des voitures utilisées pour cet attentat?

        Ne voyez vous aucune cohérence dans ce qui arrive et qui justifie aux yeux de l’opinion la théorie du « choc des civilisations »? Ce qui rentre en écho avec les théories de Zemmour disant qu’il y aura une guerre civile en france? Ou celles de Soral disant qu’il oeuvre pour l’éviter (ce qui veut dire qu’il pense qu’elle aura lieux)?

        Pourtant, vous semblez avoir un minimum de culture, citant Challiand et maniant la langue française mieux que la majorité des internautes… Votre post amenant de nombreux arguments et un point de vue original très détaché de la pensée officielle valait vraiment la peine d’être lu. Je vous en remercie 🙂

        • Ce soir, je lis partout « je suis Charly ». ce n’est pas mon cas. je ne suis et ne serai jamais Charly. Je suis Ahmed Merabet. Je suis Franck Brinsalaro. Je suis le veilleur. Si vous le désirez, j’échangerai volontiers, hors public.Et ma peine m’a enclin a être caustique, je vous prie d’excuser cela.

  3. Je ne suis pas Charlie, loin de là, mais je suis contre cet acte terroriste inhumain . Lorsqu’on agit au nom de l’Islam, tous les musulmans sont concernés, S’indigner d’un acte terroriste est une réaction humaine saine et quand c’est fait au nom de ma religion, je m’indigne encore plus. Je n’ai jamais apprécié les numéros de Charlie Hebdo mais j’ai trop de respect pour la vie humaine, comme le préconise notre bien aimé et noble prophète!

  4. en Syrie, je crois qu’ils sont drogués avec je ne sais quel truc ?

    comment peut-on s’indigner lorsque l’on a fait la guerre en Libye, en Irak, et en Syrie ……….. (sarko – hollande ……. )

  5. Rohrbach Yvette Says:

    Bonsoir,
    Triste journée , la liberté d’éxpression se paye très cher ,un tel massacre ce qui me fait peur c’est l’amalgame qui va se faire , je n’ai jamais lu les journaux de Charlie , mais voilà c’était des dessinateurs , des journalistes et avaient régulièrement des menaces de mort , et tous ses gens massacré laissent derrière eux des familles inconsolable .

  6. En une demie journée, hop bâché… comme à Boston… On sait déjà les noms des mecs et alors, des commandos super organisés qui… laissent derrière eux une ID sur le siège de la bagnole…C’est pas un peu niais çà ? Oups ! j’ai oublié ma carte les gars, désolé… Comme aussi le passeport de « Mohamed Atta » retrouvé intact dans les poussière du WTC après l’atomisation des tours… après qu’il ait de manière supposé explosé avec l’avion dans lequel il était.
    Des vrais barbouzes, avec un on ne sait quoi d’amateur, pour mettre fin à l’histoire…
    Cousu de fil blanc ?… Plus on avance. plus çà à l’air de l’être.
    Cela ressemble de plus en plus à une « affaire Merah » 2.0
    Le dénouement n’est plus loin, les mecs vont se faire buter, ne pourront plus parler.
    cette affaire va faire « vendre » aux gogos la théorie du « toujours plus de surveillance est mieux pour votre sécurité », alors que l’histoire a prouvé et prouve toujours que plus on surveille et on réduit les libertés et moins on est en sécurité.
    Abandonner VOLONTAIREMENT sa liberté pour un soi-disant plus de sécurité est un dangereux leurre et en fait la recette du totalitarisme volontaire.
    La France est en zone dangereuse: celle de se transformer pas à pas en un autre pays du goulag levant.

  7. Quand j’ai entendu « CI trouvée dans la voiture » j’ai buggé, grave ! J’ai poussé un « Quoi ? » puis j’ai arrêté la boiteàkons. C’était, comme après Boston, quand j’ai lu « 2 jeunes Tchechennes »… Je suis triste car ces gens sont morts pour leurs idées et ça, ça fait mal. J’ai lu sur le blog de Sapir, qui est un spécialiste de la Russie, ces lignes que je n’ai pu m’empêcher de noter : « Les assassins ne paraissent forts que parce que nous sommes faibles, et oublieux des principes dont nous sommes porteurs. Nous les avons laissés monter sur nos épaules. Redressons-nous et ils joncheront la terre ! » Et il précise qu' »ils est impératif d’avoir une attitude ferme en ce qui concerne la laïcité, qui est la garantie fondamentale de nos libertés. » Secouons nos épaules, redressons-nous, ôtons le voile de devant nos yeux ! Nous pouvons le faire, le temps nous est compté car voyez ce qu’ils sont capables de faire à la vue de tous et le narratif des merdias, d’Hollandouille et sa clique ben non, désolée, c’est de la merde et je n’y crois pas ! Merci à R71 de nous relayer des informations que l’on ne trouve nulle part, elles aiguisent notre lucidité et il en faut dans ces circonstances.

  8. L’obersturmführer Walls commencent à parler de « guerre contre le terrorisme », et d’instaurer de nouvelles mesures pour lutter contre le terrorisme… Voilà, c’est fait, ceux qui doutent que les zélites profitent d’événements tragiques pour installer une dictature (je ne dis pas qu’Hollandouille est responsable de l’attentat, mais qu’il tire profit, si si c’est possible, ils le font tous). D’ailleurs, on a l’impression d’entendre Doubleiou ou l’oncle Dick. Bon j’sais pas vous mais moi, ça me fous la gerbe. Et si j’ai de la peine, je ne participe pas au Barnum ; Je continue à organiser ma pensée, mes écrits, pour changer de paradigme, je pense qu’ainsi je trace le chemin vers la liberté au côté de ceux qui ont relevé la tête. Je me permets de vous rappeler ces mots : « Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Eh bien ! Vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : Là où nul obéit, personne ne commande. » La guerre, c’est quand le gouvernement te dit qui est ton ennemi. La révolution, c’est quand tu te rends compte de qui est ton véritable ennemi. Merci R71

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.