Résistance politique: Le gouvernement nazi de Harper perpétue le programme de solution finale indienne commencée en 1924…

La solution finale du Canada

 

Mohawk Nation News

 

21 décembre 2014

 

url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2014/12/21/canadas-final-solution/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Pourquoi des tables de négociations, un ministère de la guerre des affaires indiennes et une police spécifiquement entraînée militairement et ses stratégies de surveillance ? Pourquoi l’entreprise Canada doit-elle passer des lois illégales pour nous voler et nous évincer ? De fait, ils reconnaissent que nous sommes souverains d’Onowaregeh (Île de a Grande Tortue). Pour essayer de nous contrôler, prendre et avoir le droit de domination sur toute notre terre et nos posessions, ils planifient de nous massacrer une bonne fois pour toute.

2014 est la 90ème année de leur “plan sur 100 ans” de complétion d’une annihilation complète d’Ongwe’hon:we, plan qui a commencé en 1924. Les lois illégales sur les terres indiennes furent passées dans chaque province. Ceci est appelé “la solution finale du problème INDIEN” et il fut mis en application par Duncan Campbell Scott (NdT: alors le directeur des affaires indiennes du Canada) Les nazis ont transformé nos communautés en camps de prisonniers de guerre. Nos enfants nous furent enlevés et mis de forces dans des pensionnats pour Indiens qui furent des camps de la mort (NdT: plus de 50 000 enfants autochtones moururent et “disparurent” entre 1890 et les années 1990… Le dernier de ces pensionnats de la honte a fermé ses portes en 1996, ce n’est pas de “l’histoire ancienne”, il n’y a de toute façon pas prescription sur les crimes contre l’humanité…) et y furent assassinés par milliers. Ils ont pensé que la vie serait si insoutenable maintenant, que nous nous précipiterions vers leurs abattoirs. Stephen Harper, le patron de la faction nazie de l’entreprise Canada est en train d’essayer de mener à bien les dernières dix années de la solution finale.

Les INDIENS entrepreneuriaux/corporatifs (les conseils de bandes, les organisations provinciales et territoriales et ceux qui votent pour eux) ont été vonlontairement assimilés. Ongwe’hon:we, le véritable peuple naturel de la terre, ne l’a pas été, lui. Nous avons faussement et frauduleuseent été étiquetés d’INDIENS au travers de leurs lois illégales, par la coercition de l’état, par la famine et la mort. Nous avons été mis sur Onowaregeh depuis le début des temps humains. Notre Terre-Mère nous a toujours rappelé d’exister en fonction des lois naturelles de la terre.

Les INDIENS (corporatifs) en tant que population coloniale, aident le CANADA dans sa perpétration de génocide et de la signature de vente illégale de nos terres et de nos possessions. La population coloniale ne s’est pas tenue à nos côtés contre cette planification de meurtre en série d’Ongwe’hon:we.

Le procès de La Hague pour ces actes criminels arrivera bientôt. Nous avons le devoir de créer un futur pour les visages à venir (générations futures), notre résistance sera de tous les instants. Le Canada nazi s’effondrera ! Dekanavida nous a dit que le serpent noir nous verra nous enfuir pour panser nos blessures dans les collines et dire: “Nous n’avons pas de querelle avec toi.” Nous verrons la véritable paix.

Comme le dit Pink Floyd: “Hello? Is there anybody in there? Just nod if you can hear me. Is there anybody home?”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.