Résistance au colonialisme: Vade retro Harper ! (Mohawk Nation News)

Pas touche à nos alliés russes !

 

Mohawk Nation News

 

20 décembre 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/12/20/hands-off-our-russian-allies/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Nous, Ongwe’onwe, véritables souverains d’Onowaregeh, objectons vigureusement aux sanctions du Canada contre nos alliés russes porteur du wampum. Comme nous, ils sont ciblés pour le génocide. Le Canada poursuit le secteur banquier russe, ainsi que ses secteurs de l’énergie et de la défense. La faction nazie au sein de l’entreprise commerciale connue sous le nom de CANADA est le gouvernement Harper. La corporation/entreprise de la COURONNE essaie d’aider à l’exportation du génocide qui fut commis ici, vers le reste du monde, à commencer avec la Russie.

Les but principaux du gouvernement canadien sont les suivants:

[1] Continuer avec l’illusion de liberté pour le peuple;

[2] Fournir des dividendes toujours grandissant aux actionnaires de l’entreprise et

[3] En terminer avec la propriété d’Ongwe’hon:we sur Onowaregeh

Tous les autres types d’affaires sont inféodés à cela. Le modèle d’établissement colonial canadien a été adopté par Israël. Quelque soit le territoire palestinien que veulent les colons, ils le prennent et l’armée va les soutenir et ce sera ensuite appelé “une nouvelle colonie juive”. Le vol de la terre palestinienne s’accélère sous la menace des armes.

Notre message à l’entreprise du Canada est de cesser et de se désister de toute provocation, sanction ou menace contre notre vieil allié la Russie.

Stephen Harper essaie de faire à Poutine et aux Russes ce qu’il nous a déjà fait. Il passe en force des sanctions contre Ongwehon:we dans la continuation de la loi sur les Indiens (Indian Act) de 1867, afin de voler nos terres et d’être exonéré d’un génocide total. Si nous ne nous soumettons pas volontairement, nous serons exterminés. Toutes les lois et réglementations internationales ne seront pas fermement appliquées sous contrôle nazi. Notre souveraineté pré-existente sera terminée sans aucun regard pour la loi internationale. Nous serons forcés à être assimilés dans le bourbier colonial. Nous essayons désespérément de pétitionner la Tribunal Arbitral Permanent de La Hague, pour qu’il entende notre cas. Ils pensent nous éradiquer de l’histoire d’un coup de stylo et ce principalement pour nous identifier avec leur classification entrepreneuriale artificielle.. Nous, les véritables souverains, ne permettrons pas que cela se passe sur notre territoire. Nous souhaitons la bienvenue à l’ours russe sur le sol Kanion’ke;haka (Mohwak) afin de polir la relation de wampum existante entre nous. Vade retro Harper !

Comme Johnny Cash conseille à Harper, “Don’t take your guns to town, son. Leave your guns at home, Steve.”

Our ancient allies.

Final solution to “Indian problem” 100-year plan.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.